delphinium29
Je bois de l'eau depuis des années !!plus de 84 ANS ! Je n'ai pas de rhumatisme ??? Je ne rouille ! Jebois pas d'alcool non plus !
On ne va pas polémiquer ! hacun donc fait ce qu'il veut !
NOtre service des eaux analyse chaque jour l'eau qui vient de deux sources à plus de 200 metres de profondeur !
huarsy
Bonjour tout le monde,
Ici oû je suis l’eau est douce, bonne à boire.
La difficulté est pour le rinçage.
Sans blague en voilà une bien bonne :
L’autre jour ayant un rendez-vous j’achète deux sandwiches, une baguette, deux pains aux raisins.
Dans la voiture je commence à manger, à croquer en trouvant ce sandwich sec sans beurre emmenthal, jambon !.
Mon mari déjà ralé pour les miettes !. Comme toujours interdiction de manger dans la voiture.
Me dit : normal tu manges la baguette 😂
Mes bêtises me font rire 😂
Pensez-vous que j’ai attrapé un coût de vieillesse ? 😀😀
Météo annoncée en Ardèche 26 dur dur pour grimper.
Bon samedi à vous 🙋♀️
laboulangeandco
BonFour tout le monte 😉
C'est pas beau d'rire eud mi
Ce matin, c'est dur dur.
J'suis tout comme pas bien. On dirait qu'j'ai gloupé eune famille d'porc-épic.
Tic veut que je boive de l'eau pour dégonfler ma langue, ça me rend malade 🤢
L'eau 😒 d'accord comme disait Bourvil mais l'eau ferrugineuse, pas d'accord 🙂
Il n'avait pas tort, parce que l'eau, quoi qu'on en dise, ça n'est pas fameux.
Premièrement au goût. Avouez qu'il y a mieux, ex : Un p'tit Porto de vingt ans d'age (d'abord pourquoi un petit et pas deux grands 😉)
L'eau est néfaste sur certains matériaux contenants de l'acier. C'est le pourquoi nous possédons tous des verres en verre, en cristal, en plastoc, mais pas en métal 😜
Petite précision : D'mon temps, à l'armée, les quarts étaient en métal, OK, mais personne n'aurait eu l'idée saugrenue d'y mettre de la flotte 😂
Vous voulez une preuve que l'eau est à éviter ?
En voici une:
Lorsqu'il pleut, qui c'est qui a du mal à ses ossches ? Nous autes, parce que : Qui c'est qui klaxonne et bat le rappel de nos 'rhumatisses' Hein ? Qui ?:... L'EAU 😛
Par contre quand y fait beau, no souci, trois gouttes dans un 102, parfait, t'es a tn'aise 😃 . Te peux même t'asseoir dans ton canapé pas de problème, en plus, souvent y a un p'tit pouf pour reposer tes pieds ☺️
Ouais bon ! J'dis pas, pour t' asseoir dessus ça va, c'est pour te relever que ça va moins bien, mais ! Ce n'est pas du à la gnôle, c'est L'EAU, bue depuis ta plus tendre enfance la responsable, les séquelles de ce fléau sont irréversibles 😭
Nos anciens le savaient bien puisqu'ils mettaient du pinard dans leurs soupes, alors c'est y pas des preuves çà ?😭
Quand il fait froid, tu bois de l'eau toi ? OK, alors tu va te les geler.
Mets plutôt mi-temps de gnôle dans ton café et t'auras chaud (en ronflant dans ton lit ☺️.
- Pour un qui a la langue gonflée te causes longtemps, marmonne Tic
- Qu'est ce qu'on mange ce midi mon Tic ?
- Du coq
- Au vin ?
- Bien sur, pas l'eau
Vous voyez bien, si Tic le dit aussi, c'est que c'est vrai 😂
En attendant, faites pas les cons, c'est à consommer avec modération.................
.....Nan ! pas l'eau.... l'alcool 😉.
Le café est prêt, les viennoiseries du Samedi idem, c'est quand vous voulez
Bonne journée
😘 😘 de nous deux
delphinium29
Bonjour tout le monde !!Aura-t-on du soleil ☀ou de la pluie ☔ ☔ 💦 💦???? Qui va encore gagner??? On prendra ce qui viendra ..Sauf le vent de Noroit ! On n'en veut pas ? Ce n'est moi qui commande aux elements .....
Le courageux gagnant du Vendée Globe s'en est allé voguer sur d'autres flots sereins , je l'espere !
La Coupe du monde de la FIFA a commencéaux ETATS UNIS...On va avoir du foot encore et encore !
Passez une belle et bonne journée , j'ai mon sol à laver moi auusi !
laboulangeandco
🚂...🚂...🚂... 🚂...🚂...🚂... 🚂...🚂...🚂... 🚂...🚂...🚂... 🚂...🚂...🚂... 🚂...🚂...🚂... 🚂...🚂...
Vous souvenez vous du petit train qui passait à la télévision au siècle dernier annonçant le
REBUS
BLUB 😉
💦 💦 💦 🐠💦 💦 💦 🐬💦 💦 💦 💦 💦 💦 🐠 🐋
💦 💦 💦 🐠💦 💦 💦 🐬💦 💦 💦 💦 💦 💦 🐠 🐋
BLUB...🏊♂️BLUB...🏊♂️...BLUB...🏊♂️BLUB...🏊♂️
VEN 💦 DRE 💦 DI 💦
TIC 🧹 💦 🧹 💦 🧹 💦 🧹 💦
Moi: BLUB...🏊♂️BLUB 🏊♂️►........►...........☕ ☕ ☕ ☕ ☕ ☕☕ ☕
Vous : ►........►...........►........►...........garage 😉
Bon BLUB
😷 😷 des 🐠 🐋
violettes1
Bonjour à toutes et tous ..
AH ! ah !! vos histoires sont rigolotes , Parfois je tente de raconter à mon mari, Pierrette ceci, tic-tac cela , il ne sait pas s' il doit rire, il croit que je fais mon intéressante , c'est un Breton savez-vous une fois, il rit lorsqu'on le pince....enfin pas vraiment, mais continuez mes amie-is, moi je ris et c'est bien ainsi. 😂--
Bonne soirée et prenez soins de vous 🌺
delphinium29
J'habite un chouette quartier !Mes enciens sont là depuis au moins 1992 ! et les jeunes sont très gentils ! Samedi , barbecue chez Caro ! on sera 8 ... elle a un grand parasol ! On a commandé le beau temps en plus .... elle un Barbecue Napoleon dont on dose la chaleur ... resultats rien n'est jamais brulés ni les saucisses , ni les brochettes ..........elle toujours de bonnes idées pour les jeux !!! elle a aussi initié certains à la belote !!!!!!!!!
.......
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je prends 5 minutes avant l'arrivée de mon petit de 1,95 m. Ah non ! plus que 1,94 m, m'a-t-il dit il y a quelque remps. C'est vrai que ça fait une grosse différence puisque pour le prendre dans mes bras, il faut que je monte sur la première marche de l'escalier 😷.
J'ai bien rigolé avec la blague de Tac. Je le vois descendre les escaliers à moitié rasé avec de la mousse sur le visage. Peut-être se rase-t-il avec un rasoir électrique, ce qui serait moins rigolo mais moi je préfère la mousse à raser.
Tout est prêt, la table est mise et le menu : assiette de charcuterie avec des radis en décoration - trompettes de la mort à la crème et petites pommes de terre grenaille - fromages - cerises. Il devrait être "calé".
Ciel blanc encore ce matin avec un peu de vent et la pluie est promise cet après-midi. Rien de grave pour moi car je serai à l'intérieur. On nous promet une hausse de chaleur à partir de samedi et peut-être une canicule la semaine prochaine. J'en ai les cheveux qui dressent sur la tête. Mais une chose à la fois...
Une de mes voisines m'a apporté un gros bouquet d'hortensias en remerciements de lui rentrer sa poubelle dans le jardin après le passage des éboueurs et elle m'a donné la permission d'aller en cueillir d'autres. Ils partent en vacances jusque fin septembre mais reviendront une fois ou deux pour examens médicaux. On s'aime bien car nous faisons partis des dinosaures du quartier c'est-à-dire les premiers propriétaires depuis 1978. Les nouveaux arrivants ne disent pas bonjour, je ne connais même par leurs noms. Quand on sonne à la porte pour prendre un colis, je le refuse, je ne connais pas, c'est tout ce qu'ils ont gagné.
Mon fiston arrive. Je vous quitte.
Bonne journée à tout le monde avec le sourire comme le recommande Tic et Tac.
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Ce matin, j'étais à la salle de bain, le coupe chou en main à me racler le groin, quand :
💥 BAM ! 💥 BAM ! 💥 BAM !
🇫🇷 OUVREZ, GENDARMERIE NATIONALE 🇫🇷
😳 Qu'o qu'ché cha ?
Je descends, en essayant de ne pas me casser la margoulette, zieute un coup par la fenêtre des cagoinces 🚽, rassuré sur l'identité des gus, vais ouvrir.
- Vous êtes Mr Laboulange ?
- Heu oui, pourquoi ?
- Voici une commission rogatoire, nous devons inspecter votre domicile, on nous a prévenu que vous trafiquiez de la cocaïne.
- 😳 D'la quoi ?
- Vous avez très bien entendu Mr Laboulange, de la cocaïne dissimulée dans de soit-disant paquets de farine.
- 😂 Te délires mon gars, arrêtes la gnôle ! J'ai une tête à cocaïner ?, Jn'en ai même jamais vu 😮
Se retournant et s'adressant aux quatre sbires en uniformes qui l'accompagnent, il leur dit allez-y les gars! dégotez moi çà.
VLOUFff ! Dix godasses de flics entrent d'un coup dans le couloir, sans faire gaffe au nettoyage de Tic qui du coup s'approche balai tendu 😤
- Ne vous énervez pas Mme, nous ne vous dérangerons pas longtemps,.....................................juste le temps de boire un bon café.
😳 😳 Les Tic et Tac,
SURPRISE ! .....Arrive alors notre nouveau voisin, le gendarme, qui avoue avoir voulu nous faire une bonne blague, histoire de fêter leur arrivée son épouse et lui.
Ouf !! Tout s'est bien terminé personne de mis au gnouf 😊
Il y en a encore, venez, plus on a de monde plus on rit 😉
Bon Jeudi
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Merci Tac d'avoir pensé à ma brioche suisse. Effectivement, j'ai réussi à finir le repassage, un grand drap et une nappe. Je suis tranquille pour au moins une semaine. Je déplore qu'à Seclin, on ne trouve plus de blanchisserie. Ça m'aiderait pour les housses de couette et les draps.
Aujourd'hui, des courses pour demain. Mon fils vient manger.
Je n'ai pas arrosé ma voiture, la pluie s'en est chargée. Mais comme c'est mon anniversaire le mois prochain, je l'arroserai au Champagne avec le peu de famille qu'il me reste. Je suis toujours dans le regret de ma Titine précédente et j'ai encore des difficultés avec la nouvelle, des signes à l'écran qui apparemment ne sont pas actifs. J'attends demain que mon fils m'apprenne sinon, je retournerai chez Renault avec un grand papier et un petit crayon.
J'ai des courbatures du travail d'hier chez le kiné. Mais je m'accorde maintenant de petites pauses entre deux exercices pour reprendre mon souffle et il ne dit rien. On se raconte notre vie entre deux.
Je ne sais pas ce que je vais manger ce midi, j'ai déjà dû me creuser la cervelle pour demain 😷 Bonne journée à tout le monde.