BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

violettes1

16 juin 2026 08:59
reinemere a écrit :
Bonjour, 45 mns que je bataille avec ordi qui voulais me faire installer je ne sais quoi ...
GIF

Bonjour, cela m'arrive aussi souvent, car pour ouvrir ma boite mail, je suis obligée de cliquer sur une de mes photos, je ne cherche plus à comprendre, maintenant je clique et voila !! 😌

Répondre·

reinemere

16 juin 2026 08:04

Bonjour, 45 mns que je bataille avec ordi qui voulais me faire installer je ne sais quoi ...
GIF

Répondre·

huarsy

16 juin 2026 07:13

Bonjour, mon rêve n’était pas terrible. Ce lit est mal orienté.
Hier quelques personnes agréables pour discuter. Très rares ces curistes sympathiques. Quelques unes détournent la tête (je les ai repérées). Si elles sont présentes, elles souffrent de douleurs mais un bonjour ne coûte rien !.
Enfin, ces Séniors disant du mal des jeunes maleducationnés m’indisposent ménerffff.
Bonne journée du mardi 🙋‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

16 juin 2026 07:00

Bon 💨 💨 .............. 💤 💤 💤 💤💤 💤 💨 💨

CHUTT !!!
Je continue mon rêve, il est trop beau 😊
Je reviendrai plus tard 😉
😘

Répondre·

huarsy

15 juin 2026 12:38

Bonjour, je grimpe, grimpe aux sommets. Bien sûr j’arrive encore à descendre.
Bon courage aux personnes souffrantes.
Bel après midi 🙋‍♀️

Répondre·

delphinium29

15 juin 2026 11:19

Bonjour ! Il fait bien plus frais aujourd'hui ! Soleil très timide !!!
J'ai 5 bocaux de compotes de pommes ...... J'aime tout ce que je prepare ! J'en ai pour un bon mois! Les fraises, les mures, les framboises seront encore au rendez-vouus et rempliront les bocaux !!!

Répondre·

pierrettte

15 juin 2026 09:26

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel blanc, quelques gouttes de pluie malgré la météo qui nous annoncé hier soir une belle journée avec 24°.
Après-midi, mammographie à 16 H 10. Ça ne fait pas mal en attendant les résultats. Dans la spirale où je suis actuellement, je m'attends au pire et si c'est bien, je serai aux anges.
Pour ce midi, fin du rôti de saumon d'hier. C'est au moins pour 3 personnes et moi je ne compte que pour 1/2.
Chouette après-midi hier où je suis allée à l'Atelier de peinture. Très bon accueil. Matinée ou après-midi pour les cours adaptés à tous les âges à partir de 6 ans. Mais les cours suivent l'année scolaire donc beaucoup de "trous" en particulier en juillet et août. J'ai peur aussi que ce soit un peu trop didactique à mon goût, perso, j'aime bien peindre au feeling sans avoir quelqu'un sur mon dos qui critique. Sans compter que les cours sont très chers puisque le matériel est compris. or moi, j'ai tout ce qu'il me faut, j'ai acheté au fur et à mesure et j'aime bien mes propres affaires auxquelles je fais très attention, nettoyées, séchées et rangées comme il faut.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

15 juin 2026 07:00

TAC et Tic. AMBIANCE AMBIANCE !
GIF

Répondre·

laboulangeandco

15 juin 2026 06:31

Bonjour tout le monde,

- Ça va Tac ? Tu te sens à l'aise ?

- :😔: Hein ! Mmouim......

- Je ne te dérange pas trop ?

- ...........nan...😔, En huit lettres : En fait toujours assez avec un E et un M à la suite.

- 😠 Tu m'énerves, tu te fais des mots fléchés pendant que je me tape toute la vaisselle t'es bien un homme va, tous les mêmes 😛.

- AH! Tu les a tous essayés ? 😂 Ça fait, si je ne me trompe, 52 ans que nous sommes mariés, et c'est maintenant que tu t'aperçois que je fais des mots fléchés? Je crois rêver 😂 Et puis quoi la vaisselle ? Qu'est ce qu'elle a la vaisselle ?. Je te fais simplement remarquer qu'il y a 52 ans, lors de notre mariage, j'ai pris le lot au complet.
Dans ce lot, était compris : Toi, jolie poupée avec de beaux roploplos à 2.2 kg de pression, une bonne ménagère, une folle de grimpe toujours prête à escalader le piton, une laveuse repasseuse rangeuse de linge, une cuisinière, une frotte tout, une aide au fournil, une femme sur laquelle passer mes nerfs, une femme quoi ! Et, dans certains domaines, j'ai remarqué qu'il y avait eu forte baisse d'activité 😉
Et j'enfonce le clou en continuant:
Toi, ce jour là, t'as fait l'affaire de ta vie, t'as reçu en échange d'un simple OUI: La sécurité, un beau et brave garçon courtisé par moult nanas 😀 fidèle, travailleur, excellent bricoleur qui t'as aménagé gratos un superbe nid d'amour dont tu as pu, à ton aise, t'adonner à l'entretien, ce dans une maison entourée d'un jardin fleuri duquel, grâce à ta main verte, tu t'occupes admirablement bien, et qui, cerise sur le Macdo, a semé en toi, avec ses p'tits zoïdes surentrainés, notre fille chérie.

-😤 FLEMMARD le v'la ton mot, tu dois connaitre😛

- 😲 Je souhaite à toutes les femmes d'en avoir un comme moi de FLEMMARD, et pour preuve, passe moi le torchon à vaisselle, je vais t'aider et te démontrer que t'as tort 😜

-😏 Quand tu auras fini d'essuyer Tac, tu sais où la ranger 😉
Voilà, en le titillant un peu, comment j'arrive à faire bouger mon Tac. A tous les coups ça marche. Mon Tac marche à la baguette 😂
En parlant baguette, je vais, pendant qu'il bosse en bougonnant entre ses dents, préparer le p'tit dèj avec le café la confiture, et tout le bazar.

A tout à l'heure

😷 😷 des chamailleurs 😉

Répondre·

reinemere

14 juin 2026 14:38

Pierrette vous voilà bien en souci, je pense à vous.

Répondre·

violettes1

14 juin 2026 12:40

Bonjour à tous....Courage Pierrette, je comprends que tout cela n'est pas drôle, mais c'est peut-être pour ton bien !! 😘 bisous

Répondre·

pierrettte

14 juin 2026 08:33

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
14° au thermomètre à cette heure et il ne devrait pas faire plus de 19°à l'ombre cet après-midi mais sans vent. Pas encore le moment pour moi de me mettre dans le jardin, mais 30° dans la véranda. Cet après-midi je vais aux portes ouvertes d'un atelier de peinture. D'après ce que j'ai compris, c'est une dame qui enseigne toutes sortes de peinture, à l'huile, acrylique, aquarelle etc. Elle fait des groupes suivant les âges, par exemple, le mercredi pour les enfants, un autre jour pour les personnes d'un certain âge. Je verrai ça à la rentrée parce que pour le moment, je n'arrive pas à relire mon livre pour y mettre un point final. Je n'ai pas le moral et je papillonne d'un travail à l'autre sans savoir m'y tenir.
Un groupe de nuages est en train de passer, il s'en va chez les Belges via Tic et Tac 😩.
Ce midi, je me suis achetée un petit rôti de saumon et j'espère que ce sera bon - riz - Merveilleux de chez Fred.
À partir de maintenant, je ne dois boire que de la Volvic. J'ai le rein gauche qui ne fonctionne plus et c'est la dernière étape avant la dialyse 3 fois par semaine. Rien que d'y penser, ça me rend malade. Je refais de l'arythmie cardiaque donc je dois refaire pour la 4ème fois une cardio-version avec anesthésie générale. On me fait faire une analyse de sang tellement longue qu'il a fallu 3 éprouvettes de sang et également une analyse d'urine 15 jours avant la consultation et quand j'arrive à l'hôpital on veut tout recommencer. J'ai refusé. On m'a mesurée, pesée, pris ma tension et auscultée mes poumons. Avec les diverses attentes, je suis entrée à 9 heures et sortie à 12 heures et tout cela, malmenée par un personnel désagréable. Bref, j'ai besoin de distraction. Demain mammographie et je croise les doigts pour qu'on ne me trouve rien. Dans ce centre de radiologie, le personnel n'est ni agréable ni désagréable donc je vais y aller sans trop d'angoisse.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

delphinium29

14 juin 2026 07:45

IL fait beau , chaud ! On frise la canicule !!!!

Répondre·

huarsy

14 juin 2026 07:11

Bonjour et bonne matinée.
L’histoire de Tic Tac me fait penser à mon père qui filait au jardin potager.
Chacun son refuge 😀
Nous allons visiter Le Puy en Vêlais.
Excellent souvenir avec ma famille lorsque nous étions réunis.
Bon dimanche 🙋‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

14 juin 2026 07:06

Bonjour les quintos 😉

Comme le lapin qui fuit et se réfugie en voyant arriver une moissonneuse, je file me planquer au fournil en voyant arriver Tic et son seau 😂 .
😔 Ce n'est pas que je sois peureux, mais la prudence est mère de la sureté et nul n'est à l'abri d'un accident de raclo ou d'un aquaplaning 😖.
Me vl'a pet nard, pardon, peinard dans mon antre, avec mon nounours Tintin, mon ordi, et vous les amises 🙂.

- Dis donc Tac qu'èque tu fous au garage ?

- 😲 Je prépare le pt'it dèj mens-je à moitié

- Reste y encore un peu, j'ai mouillé la cuisine et ensuite je passe à la salle à manger pendant que ça sèche

(même le Dimanche Tic astique 😕 )

- Prends ton temps mon cœur
Me voila cool pour un bout de temps 😉
Je vais vous concocter un brésilien dont vous me direz des nouvelles quand vous arriverez tout à l'heure 😋

Ad t'haleur

😷 😷 de nous deux

Répondre·