BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

abcde

19 avril 2024 07:22

Bonjour à tous
Temps gris ce matin, dur dur de se réveiller et se lever
Un grand bol de café avec un antalgique et attendre un peu que ça agisse, j'en ai marre d'avoir toujours mal, à cause d'une vertèbre qui s'est cassée en tombant sur mon c.l , à cause du verglas au temps où je travaillais. Quelqu'un aurait t'il un remède efficace ?
Je vous laisse et bonne journée à tous.

Répondre·

laboulangeandco

19 avril 2024 06:49

Bonjour tout l'monde 😉

Un grand MERCI à floranie d'avoir préparé la cafetière est proposé un bon café 😉.
Je dis un bon café mais, sans nul doute, rien qu'en se fiant à son parfum, il est à coup sur excellent 😉
Rien de tel le matin en s'éveillant que d'en apprécier son nectar sucré d'un très joli sourire.

📣 22 📣 22, v'la ☔ ☔ ☔ du Vendredi, 😱, tous aux abris 😂.

😘 😘de nous deux

Répondre·

france54

19 avril 2024 06:25

Bonjour
GIF

Répondre·

91crocus

18 avril 2024 09:27

Bon matin à tous !
Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais prendre le tapis volant comme moyen de transport !
A cette heure 8° et pour l'instant ciel "clair" et ici aussi giboulées ...
Bonne journée à toutes zet tous.

Répondre·

reinemere

18 avril 2024 09:21

Bonjour avec giboulées et seulement 4° ce matin ...

Répondre·

labichedada

18 avril 2024 09:07

Belle journée ensoleillée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

abcde

18 avril 2024 08:00

Bonjour à tous
Le soleil est bien présent, va t'il durer ?
Hier, bonne nouvelle au courrier, les impôts me doivent de l'argent ....
Cet après midi, je dois faire mes courses de la semaine, pas de liste car c'est pour compléter ce qui me manque.
Prenez soin de vous et des vôtres et à demain ♥

Répondre·

laboulangeandco

18 avril 2024 06:46

Bonjour à ceusses qui sont déjà levés 😉

Le soleil brille, laissons donc la fenêtre ouverte.
Ouais ! Faut pas non plus rêver 😒 ça ne va pas durer, on va avoir droit, selon la météo, à des perturbations 😖.
C'est précis la météo, annoncer des trucs dans le genre :
Si ce vent là perdure, le soleil sera présent là où vous ne le verrez pas, caché par quelques nuages d'altitude pouvant éventuellement réchauffer de la pluie 😣.
Ce qu'elle préconise chaque matin assise, je sais le faire debout, faut pas être grand vizir 😂.
Donc, en prévision, dans le cabas spécifique destiné au marché, je vais de suite y installer un parapluie...en cas que ...faut tout prévoir 😉

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

17 avril 2024 07:59

Bonjour à vous
Le soleil pointe son nez ce matin, mais les nuages sont plus nombreux 😩
Je vais faire ma séance d’aquagym 🏊‍♀️
Bonne journée

Répondre·

91crocus

17 avril 2024 07:56

Bon matin à tous !
Soleil radieux mais qui ne réchauffe pas (9° pour l'instant) ! Je viens d'entendre aux infos que ce temps va durer jusqu'à la fin du mois, d'ailleurs la neige est revenue en altitude !
Bien d'accord avec abcde et Tac, nos paniers de courses sont allégés depuis un bon moment déjà !
Je lève mon bol à votre santé et profitez des rayons, même si ce n'est pas encore aujourd'hui que l'on va bronzer.

Répondre·

pierrettte

17 avril 2024 07:49

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Beau ciel bleu, soleil, pas de vent, pourvu que ça dure jusqu'à ce soir. Ça changerait avec les bourrasques d'hier après-midi avec les grêles qui tapaient sur les carreaux.
Perso, je réduis ma consommation en n'achetant plus de superflus sauf quand mon fils vient comme demain midi. Il faut que je dise aussi que j'ai peu d'appétit mais je me mets à la place d'une maman avec deux ou trois enfants et un mari qui mangent comme des ogres. Mais quand je regarde les caddies, il y a beaucoup de produits préparés entre autres qui coûtent plus cher. Mais chacun fait ce qu'il veut !
Mes parents n'étaient pas très riches et mes frères et moi, nous mangions ce que l'on avait dans notre assiette même si on n'aimait pas beaucoup ou pas du tout.
Pas de sortie en vue aujourd'hui, ce n'est pas bien mais je suis fatiguée. Une fatigue due probablement au mauvais temps et au manque de chaleur.
Ce midi : une côtelette d'agneau avec de la semoule - Fromage du Mont des Cats - myrtilles.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

abcde

17 avril 2024 07:08

Bonjour à tous
Beau ciel bleu et le soleil est présent dans la salle, ça fait du bien au moral, je déguste mon café et et je vais me poser dans mon fauteuil.
Moi je ne vois pas non plus que la facture des commissions baisse !!! On voudrait bien tous.
Je vous souhaite une bonne journée à tous . Bisous

Répondre·

laboulangeandco

17 avril 2024 06:44

Bonjour à vous amis des bâtons rompus 😉

Ras le bol 😠.
J'ai déjà usé deux stylos à bille à force de signer des chèques pour régler des factures 😣.
Il est dit qu'en Avril il ne faut pas se découvrir d'un fil, mais si ça continue comme ça, je vais me retrouver à poil 😞.
On dit aussi : Plaie d'argent n'est pas mortelle......... n'empêche que ça fait mal 😖.
Tout est cher, 😳 il paraît que le panier de la ménagère baisse... Ah ! Bon ! j'avais pas remarqué 😠.
Du coup, je ronchonne entre mes dents, marre de tout sauf de ma petite femme chérie 😍.
On vous souhaite un très bonne journée 😉

😘 😘 de nous deux

Répondre·

reinemere

16 avril 2024 13:56

Coucou à tous, le soleil a l'humeur taquine, il joue à cache-cache, le thermomètre affiche 14°...

Répondre·

huarsy

16 avril 2024 10:34

Bonjour tizautes, pas de grêle chez nous.
Ce jour début de pluie après notre marche du mardi.
Nous avons découvert un autre partie du quartier.
Je suis un peu angoissée lorsque je quitte la maison, nos voisins se sont fait cambriolés.
Soi disant par des repérages.
Il me manque quelques fournitures de couture.
Après-midi = magasins.
Bon appétit si ce n'est fait.
Bel après-midi du mardi

Répondre·