BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

labichedada

10 mai 2024 09:00

Bonjour ensoleillé et bonne journée à toutes et tous 🙋🏼‍♀️

Répondre·

reinemere

10 mai 2024 08:56

Bonjour, j'envoie du soleil à ceux qui en manquent !.

Répondre·

laboulangeandco

10 mai 2024 06:38

Bien l'Bonjour Mrs Dames 😉

Rien de très spécial à raconter ce matin, le moral étant absent.
Alors, plutôt que de vous plomber le votre, je ferme ma babelle 😑

😘 😘 de nous deux

Répondre·

91crocus

9 mai 2024 11:18

Bonjour à tous !
A mon tour de passer par le "bâtons rompus" en souhaitant que ça peutaller pour les unes et les autres sans oublier Tac, notre homme de la maison !!!
En effet, ça va coûter cher ces J.O. ; il me semble que je l'ai déjà écrit, sur le journal de la commune, l'opposition à notre Maire, signale que le passage de la flamme chez nous, va coûter 180 ou 190 000€ !!! Je pense que ce montant aiderait de nombreuses personnes, telles que le secours populaire qui a été cambriolé ou les les Emmaüs je crois, qui ont eu des véhicules brûlés !
Je vais me déguster un p'tit café sans auparavant vous avoir souhaité une belle journée avec 16° et un ciel dégagé à cette heure.

Répondre·

mamyguetty

9 mai 2024 10:47
mamyguetty a écrit :
Bonjour Vous,
On monte on monte on montera tous au Paradis 😀
Suis la plus forte, mon objectif est atteint. J’arrive toujours à mes fins . Une journée passée à mettre les applications sur mon portable.
Courses faites pour les petits chéris 😍
Je vous souhaite un bon jeudi d’Ascension 🙏

lol j’ai pris le téléphone de ma sœur 😀

Répondre·

mamyguetty

9 mai 2024 10:45

Bonjour Vous,
On monte on monte on montera tous au Paradis 😀
Suis la plus forte, mon objectif est atteint. J’arrive toujours à mes fins . Une journée passée à mettre les applications sur mon portable.
Courses faites pour les petits chéris 😍
Je vous souhaite un bon jeudi d’Ascension 🙏

Répondre·

reinemere

9 mai 2024 09:15

Bonjour le soleil se cache derrière les nuages ...
Une belle journée hier avec du jardinage au programme chez les enfants .

Répondre·

pierrettte

9 mai 2024 08:51

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Tu as raison Laboulange, c'est nous qui payons ! Hier soir, j'ai fini par me réfugier sur Arte pour échapper au Belem. Même si je n'ai pas fait mon service dans la marine, j'admire les beaux bateaux à voiles (pas les yachts du port de Cannes) mais je n'ai pas le pied marin. À peine, je mets mon pied sur un bateau, même une barquette, je suis malade. Automatiquement, j'ai l'estomac qui a mal au cœur 😫. Bref, il faut nous résigner, nous en avons jusqu'à fin août. Après la flamme, les jeux ! Une overdose !
D'après la météo, le ciel blanc de ce matin devrait laisser place au soleil. Je ne vais pas aller préparer mon maillot de bain tout de suite pour ne pas porter la poisse.
Attends-moi Floranie, nous allons faire un groupe pour monter là-haut. Ça nous changera de nos 4 murs et on aura enfin la paix.
Et voilà, pendant que je vous écris, le soleil pointe son nez. Il a dû avoir peur !
Ce midi : cuisse de pintade - brocolis -fromage - fraises. Je sens que je vais encore en avoir pour deux fois mais tant pis, j'aime bien varier les menus pour me donner un peu faim. Dommage que je n'habite pas à côté de chez Tac, je pourrais lui refiler la moitié de mon assiette. 😷
Comme d'hab, je n'ai rien à faire de spécial aujourd'hui sauf les rituels. J'ai bien un peu de repassage mais il me faut des ruses de sioux pour arriver à repasser sans mon poignet gauche qui ne veut toujours pas fonctionner normalement. Le bon Dieu nous a quand même bien fait avec deux bras pour s'en servir. C'est dans ces moments-là que l'on pense encore plus aux handicapés.
Heureusement, mes doigts marchent ainsi que ma langue. : 😏
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

9 mai 2024 07:14

Bonjour à vous 😉

Le Français est, c'est bien connu, un râleur.
J'avoue en être, chaque matin je tartine mon pain en ronchonnant entre mes dents 😝.
Bref! Étant un ancien de la marine, je ne peux qu'admirer le Belem, mais je pense aux dépenses énormes nous amenant la flamme Olympique ( qui n'est pas sponsorisée par Flaminaire mais par notre portefeuille qui est plus qu'à plat 😣.
😔 J'ai dans l'idée que sur ce coup là, la France pète plus haut que son cul.
Peut-être me trompje ?

J’arrête ici mon écrit sur ce sujet qui vous casse certainement les pieds.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

france54

9 mai 2024 06:56

Bonjour, fête de l’ASCENSION, le Christ monte au ciel rejoindre Dieu, son père.

Bonne journée à tous

Répondre·

huarsy

8 mai 2024 14:28

Un tiot coucou d'après-midi, je me bats toujours avec l'ordi. et le smartphone !.
Mon fils informaticien n'a jamais le temps pour MTD !.
J'y retourne car je ne sais pas rester sur ma faim 😃
Bonne fin de journée devant votre TV

Répondre·

pierrettte

8 mai 2024 09:25

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le ciel est toujours gris mais il paraît que c'est le dernier jour. Alors, on va serrer les dents. Par contre, le soleil s'est montré hier en début de soirée.
Comme écrit Laboulange, on nous rebat les oreilles avec la flamme olympique pendant ce temps-là, on ne parle pas des très graves problèmes internationaux. Je comprends que de temps en temps, on a envie de se mettre la tête dans le sable pendant quelques jours mais il faut quand même revenir à la réalité de temps en temps.
Il faut cependant croiser les doigts pour que tout se passe bien pour les Marseillais et les touristes qui vont se déplacer. J'ai toujours peur quand il y a ce genre de manifestations car ça se passe dans l'insouciance des réjouissances, feux d'artifices etc. et on perd de vue le danger de la foule.
Pour ce midi : 1/2 tranche de foie de veau - pâtes au fromage - fraises.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

abcde

8 mai 2024 08:46

Bonjour à tous
Mauvaise nuit pour moi, donc ce matin je fonctionne au radar, dur dur d'être mémé !!!!
J'ai déjà bu toute ma cafetière et pris mes antalgiques, pour me soulager.
Je vous laisse et je vais végéter dans mon fauteuil.
Bonne journée à tous

Répondre·

laboulangeandco

8 mai 2024 06:28

Bonjour tout l'monde 😉

Ce matin je tiens absolument éveiller à votre attention sur le fait qu'un évènement exceptionnel se passe aujourd'hui.
En effet, pour ceusses qui ne le sauraient pas 😂 😂, la flamme Olympique arrive à Marseille.
😒 Ras le bol d'entendre cette "info" toutes les deux minutes sur les médias.
🙏Il reste à espérer que tout se passera bien, pas d'attentats ou autres malheurs à survenir.

Bonne journée

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pene

7 mai 2024 13:52

Bonjour pas de soleil en Picardie nuages bas mais 18 degrés rnfin il ne pleut pas ! va faire plus chaud aprés on croise les doigts marre de ce temps tristounet

Répondre·