Marie-christine
bonjour tout le monde j'espère que vous allez tous bien Moi ce jour permanence à la gare cet après midi et je vais ranger les patrons de mes robes d'été en principe je devais m'y atteler mais vu le temps pas envie.... PEUT être des habits d'hiver prenez soin de vous

91crocus
Bon matin à tous !
A mon tour de venir vous saluer avec les mêmes difficultés au démarrage...
Beau soleil et 16° ce qui me donne un peu de courage pour aller voir ma dentiste cet aprèm'.
Le beau vert "cru" des arbres et du gazon, un vrai bonheur pour les yeux !!
Quelques soucis avec "ma" banque pour modifier un contrat ; où est le temps où les relations avec "nôtre" conseiller (ère) étaient un vrai contact et ça "roulait"... Et que l'on soit client depuis 40 ans, ils en ont rien à faire,,,
Bon, il faut que je me calme en vous souhaitant une belle et bonne journée à toutes zet tous.
huarsy
Bonjour 👋
Impossible de venir de bonne heure ça lâ présentement suis en colère d’avoir perdu mon temps !.
Ma p’tite n’est pas livrée du repas de ce jour.
Pas de bonjour du voisin, cinquante ans qu’il fait la moue !.
Bref pour un tout il pleut 🌧️
Bon jeudi tout de même 🤪
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Pas de boudin, pas de choucroute etc. dans les magasins parce qu'il fait chaud m'a répondu une vendeuse. Alors là, j'ai eu des points d'interrogation pleins la tête. 16° ce matin au thermomètre sous abri, ça ne m'empêche pas de manger du boudin !
GRDF m'a écrit pour me prévenir du passage d'un technicien pour le changement de gaz. Il a noté la marque et la série de ma chaudière pour savoir si la pièce qu'il faudra est disponible. J'ai le choix entre faire poser la pièce par la société d'entretien habituelle qui elle sera remboursée par GRDF. Ou GRDF vient lui-même faire le travail.
Pour Seclin, ça m'a l'air très simple pour une fois.
Le soleil laisse passer quelques rayons dans un ciel bien nuageux. Mais je crois qu'il ne faut pas se faire trop d'illusions pour la suite de la journée.
Pour moi, quelques courses à faire pour recevoir mon fils demain midi. Il faut que je me creuse la cervelle pour trouver quelque chose qui sort de l'ordinaire pour lui faire plaisir.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour tertouss 😉
😨 Perte de sang ce matin.
Le vampire vient de terminer son œuvre.
Voir mon sang couler dans la seringue m'a donné une idée, j'ai eu d'un coup une grosse envie de boudin 😄.
Mais allez donc trouver du boudin en cette saison ? 😭.
Sainte Patience priez pour moi, plus que quelques mois à patienter 😩.
😘 😘 de nous deux dont un affamé 😄

Marie-christine
bonjour tout le monde vite un petit café avec tic et tac j'espère que le moral de TIC remonte tic tu dois te dire que le jardin tu l'as fait tout le temps mais maintenant tant pis et c'est comme cela tu passes la main à quelqu'un d'autre pour le faire et voilà il faut accepter ce qu'il nous arrive sinon le moral n'ira pas bien dans la vie c'est comme cela à la place tu pourras lire et faire autre chose d'autre mais il faut se remuer un peu moi ce jour gym ce matin et après midi club ou je pourrai jouer au scrabble avec des copines journée bien occupée et voir du monde stop à la morosité prenez soin de vous
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai voulu me laver les cheveux ce matin et faire un brushing, et je peux vous dire qu'avec une main, ce n'est pas pratique. Résultat, j'ai mis presque le double de temps que d'habitude. Du coup, je n'ai pas eu le temps de venir sur Quinto 😩. Je n'ai pas 4 mains comme disait ma mère.
Aujourd'hui, de toutes façons, impossible de jardiner. Les averses succèdent aux averses. Je vais faire comme Tac, me trouver une entreprise ou quelqu'un qui viendra tondre et entretenir. J'ai des pivoines précoces et je n'arrive pas à les cueillir tellement il y a d'orties. J'ai vraiment honte ! On a vraiment besoin de ses deux mains pour bosser.
Ce midi, c'était filet d'églefin avec des tomates provençales - fromage - myrtilles. Il faut des ruses de sioux pour faire la vaisselle seulement avec la main droite. Essayez et vous verrez. 😷
Cet après-midi, je dois passer un coup de téléphone à un copain qui ne m'a pas appelé depuis deux ans. Il a eu la bonne idée d'aller habiter à côté d'Andernos, ce n'est pas la porte à côté pour moi et lui ne revient plus dans le Nord.
Puis j'appellerai ma copine Monique qui passait ce matin la visite avec l'anesthésiste avant son opération du cœur. Opération grave mais moins grave que celle qu'il faudra faire si celle-ci ne réussit pas. Elle a besoin de réconfort d'autant plus qu'il y a un an aujourd'hui que son fils est décédé.
Bonne fin de journée à tout le monde.

Marie-christine
bonjour tout le monde j'espère que TAC va mieux j'envoie un peu de mon moral et de ma forme J'ai passé un superbe dimanche resto et musée sur TOUTCOING exposition des impressionnistes je me suis régalée et le soir autre régal malgré la pluie j'étais sur le balcon et dans le ciel il y avait de magnifiques couleurs rose mauve etc splendides j'ai pris des photos hier ce fut calme mais ce jour rebelotte après midi gym une heure demain matin deux heures de gym senior jeudi marche et vendredi permanence de quoi s'occuper et garder le moral et je pense que dimanche j'irai au ciné le matin car c'est moins pour garder le moral il faut sortir voir des personnes éliminer les personnes toxiques et malgré nos bobos essayer de bouger quand même voilà prenez soin de vous
laboulangeandco
Bonjour de la brousse 😉
Tac, je devrais plutôt m'appeler exTarzan, dans l'impossibilité de s'occuper du jardin, a passé la main à un professionnel.
Plus les années passent, moins je sais bouger, il a bien fallu me résoudre à passer la main 😒.
Ce qui me console un peu, c'est que la moitié des sommes versées me sera créditée par les impôts.
Le jardinier professionnel vient Vendredi matin s'occuper de la savane qu'est devenue notre jardin.
C'est la vie, j'ai beau la chercher partout, je ne retrouve plus ma jeunesse 😩.
A bientôt de vous lire
😘 😘 de nous deux