BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

13 mai 2024 07:52

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai voulu travailler dans mon jardin hier matin de bonne heure mais avec ma main gauche "dans le sac", je n'ai pas avancé beaucoup. Il faut dire que les mauvais herbes ont pris une ampleur jamais vue chez moi. Ma poubelle est pleine et j'ai fait le 1/10ème du boulot. Du coup, j'ai raté le bon pain-gâteau sucré de Tac et je suis sure que personne m'en a laissé ! 😫 mais je n'ai pas vu le temps passé. Quand je travaille, je perds la notion du temps !
Je n'ai pas vu non plus d'aurores boréales magiques mais je n'avais pas envie de passer la moitié de la nuit debout. Je me suis quand même réveillée ce matin avec bon bouton de fièvre, signe de grosse fatigue ou de contrariétés pour moi.
Ce matin, il y a du soleil mais le ciel est étrange. Il est gris bleu dont on ne sait pas de qui quel côté il va changer. Je vais quand même essayer de retourner dans le jardin car j'ai honte d'avoir un jardin comme ça. Après la femme de ménage, il va falloir que je trouve quelqu'un pour entretenir le jardin. On n'a plus 20 ans !
J'espère que Tic va aller mieux avec le soutien de nous toutes et de son Tac chéri.
Ce midi, je vais terminer le lapin aux champignons d'hier. Du travail en moins.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

13 mai 2024 06:56

Bonjour toutes et un Monsieur
Et lequel ? Notre fidèle levé tôt !.
En vieillissant mes nuits sont plus courtes et j’aime 👍
Les gros orages ont encore faits quelques dégâts . Chez nous une légère pluie, ennuyeuse j’avais prévu remplir les poubelles d’herbe.
C’est bizarre je n’arrive plus à programmer mes semaines !.
Enfin je pars faire la toilette de ma p’tite mère
Bon lundi, si le cafard s’installe vous mettez de la musique 🥁🎷

Répondre·

laboulangeandco

13 mai 2024 06:23

Bonjour 😉

Tout comme huarsy je n'ai pas vu non plus de ciel rose.
J'ai, par le passé, pu observer le ciel de cette couleur, d'un rose super, bien que brumeux.
J'me souviens même qu'il y avait dedans des éléphants de même teinte. Il me faut avouer que c'était à l'armée, la nuit de la quille* où j'étais complètement bourré 😂.
😔 Souvenirs, souvenirs 😉.
Bon début de semaine à toutes et ?

😘 😘 de nous deux
* quille à l'armée = fin de service militaire.

Répondre·

huarsy

12 mai 2024 09:44

Bonjour la compagnie,
Je réchauffe mes vieux os au soleil d’été !. Mon mal de dos ne passe pas.
Déçue par les résultats de l’Eurovision.pas regardé mais attendu la fin !.
Pas vu non plus de ciel rose !.
Dimanche calme. Je vous le souhaite bon selon vos souhaits ☀️

Répondre·

reinemere

12 mai 2024 08:36

Bonjour à tous et un particulier à Tic .
Des nuages ce matin mais doux .

Répondre·

laboulangeandco

12 mai 2024 06:38

Bonjour tout le monde 😉

Ce matin, Tic d'Amour va un peu mieux 😃, je le vois dans ses yeux.
J'ai, hier, préparé un bon pain gâteau au sucre/raisins pour tenter d'apprivoiser son manque d'appétit 😉.
Venez nombreuses pour vous délecter avec elle, la babelle plus les sourires ajoutés à cette sucrerie ne peuvent que lui faire du bien.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

91crocus

11 mai 2024 09:30

Coucou à tous !
A mon tour d'envoyer toutes mes pensées amicales à Tic et Tac et si le soleil qui brille de tous ses rayons pouvait estomper les soucis de santé !
Déjà 21° à cette heure, alors pour celles qui ont la chance d'avoir un jardin, je vous souhaite d'en profiter au maximum !
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

reinemere

11 mai 2024 09:21

Une pensée pour Tic et Tac .

Répondre·

labichedada

11 mai 2024 08:52

C’est toujours difficile à vivre lorsque notre conjoint ne va pas bien
Courage à vous deux et prenez soin l’un de l’autre
Bon samedi ☀️

Répondre·

pierrettte

11 mai 2024 08:43

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Je comprends mieux pourquoi notre Tac n'a pas le moral, sa Tic ne va pas bien et à cela nous ne pouvons pas faire grand chose sauf le soutenir par notre présence sur Quinto. Je suppose qu'ils ont tout entrepris pour détecter le problème.
Je reviens de la banque pour la 4ème fois depuis dimanche dernier et enfin mon problème est résolu. Ouf ! Comme beaucoup d'entre nous, je ne peux pas vivre avec des problèmes derrière la tête surtout ceux auxquels on ne peut rien faire.
Le temps est magnifique, il fait 17° à l'ombre, sans vent. Un temps à lézarder après la marche obligatoire, ça va de soi !
Ce midi : Bbq avec des petits pilons de poulet et pdt à la cendre - fromage - myrtilles.

Répondre·

Marie-christine

11 mai 2024 07:52

bonjour à tous et surtout à TIC ET TAC je leur donne un peu de moral et de soleil que je leur envoie Hier après midi permanence en gare de LILLE FLANDRES et bien qu'ils aient touché nous avons eu du monde mais je m'aperçois qu'ils viennent pour être écoutés et rassurés d'autant plus que vivant dans la rue ils en ont besoin ce jour un peu de détente surement j'irai sur mon balcon mai avant je vais aller au marché ensuite faire un patron d'une robe car demain je vais au musée de TOURCOING voir l'exposition des impressionnistes Je suis d'accord avec PIERRETTE car j'adore aller sur LLLLE quand il fait soleil je prends un café chez méo et j'admire la grand place etc et me promène dans le vieux lille là je vais prendre le temps de faire des étirements pour soulager le dos et garder la forme prenez soin de vous

Répondre·

huarsy

11 mai 2024 07:40

Bonjour tertoussss,
Je compatis aux angoisses des Laboulangeando d’autant que les soucis de santé dans notre entourage est loin de s’améliorer !!!!
Le nouveau médecin de ma voisine lui a supprimé les médicaments pris jusqu’à présent !!!
Le marché de ma ville sous le soleil ☀️ est plaisant, plaisir de rencontrer quelques personnes. Souvenir de prendre un verre ce que je faisais souvent avec Tiopier
J’y vais et vous souhaite un bon samedi 💐

Répondre·

laboulangeandco

11 mai 2024 07:09

Bonjour ♫ Bonjour ♪ 😉

Un bel après-midi, comme le souligne pierrettte, c'est bon pour le moral mais ne me suffit pas pour l'avoir 😢.
Ça fait quelques semaines que ma Tic chérie ne va pas fort bien, n'a aucun appétit.... a des nausées.
Du coup, quand Tic ne va pas, je ne vais pas, alors, le bac à moral a une énorme fuite.

Bon Samedi à toutes et "tous"

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

10 mai 2024 10:59

Bonjour toutes, et un seul homme, 😄
J'avais fait un essai avec le portable de ma sister, pour lui montrer comme participer aux forums. Mais comme mes quatre-vingt contacts, pas plus motivée que cela.
Repartie chez elle, les journées sont trop courtes en bonne compagnie.
Mon amie est désespérément dans l'ennui avec son mari de 86 ans qui ne veut plus sortir.
Mon autre viendra chez nous au début du mois de juin.Déjà je me régale de programmer ces quelques jours.
Le soleil revient, seulement pour quelques jours alors profitons de la nature.
Bon vendredi

Répondre·

pierrettte

10 mai 2024 09:07

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ben alors, Tac, qu'est-ce-qu'il te faut de plus qu'un bel après-midi comme hier pour te remonter le moral ?
Pour ma part, après ma marche, hop ! j'ai sauté sur mon lit de jardin avec un bouquin, la tête à l'ombre. Quand je dis bouquin, faut pas exagérer, le plus léger que j'ai trouvé car ma main gauche ne veut encore rien tenir ni soulever.
Aujourd'hui, le soleil est déjà là et il faut en profiter car lundi, fini le beau temps, d'après la météo ce qui n'est pas évangile.
Le principal soit qu'il fasse beau pour le week-end. Tout le monde va se jeter l'A25 pour profiter de la mer mais comme les départs se sont étalés depuis mardi soir, c'est dimanche soir qui va être folklorique, la queue, par-choc contre pare-choc soit 80 km de bouchon entre Dunkerque et Lille par l'autoroute.
Mon après-midi va commencer par une sortie au Crédit Agricole qui m'a bloqué mon compte depuis dimanche matin.Je sens que ça va barder 5 mn à moins d'avoir à faire avec quelqu'un de très très gentil.
Ensuite, promenade à Lille. J'adore la Grand'Place sous le soleil, les façades sont magnifiques, les terrasses sont pleines, les gens vont pouvoir enfin acheter des vêtements d'été. Tout ça fait du bien au commerce. Ayant été commerçant dans l'hyper-centre, j'y suis très sensibilisée.
Contre toute attente, j'ai réussi à manger toute ma cuisse de pintade.
Ce midi, j'ai donc décongelé un morceau d'aile de raie, miam.

Répondre·