Mco
Coucou
Il pleut à nouveau. Un peu marre de ce temps gris tous les jours et demi
En général matin soleil et AM pluie ou bien les grands jours, c’est le contraire. Enfin pas gai
Aucun courage, rien de spécial à raconter. Je vais peut être récupérer ma voiture ce soir. Si mon fils se décide
Bonne journée

Sylve2012
labichedada a écrit :
Bonjour à toutes et tous
Ca me conforte dans le choix de ne plus aller au cinéma : le prix des places est trop élevé et en plus si c'est pour voir un navet... non merci
Aujourd'hui de la pluie et donc moins de pollen, depuis un mois maintenant je tousse, et malgré les antibiotiques rien ne s'arrange, donc sans doute allergie au pollen. Plus d'aquagym donc prise de poids : 3 kgs
J'en peux plus!!!!!!
Pourquoi des antibiotiques ? J'ai énormément souffert du rhume des foins de mon plus jeune âge jusqu'à mes 60 ans malgré médicaments de toutes sortes qui m'ensuquaient ou ne faisaient rien. Un jour, une pharmacienne m'a demandé d'essayer Rhinalgy. Médicament à base de plantes. La première année, pas trop de résultats. J'ai persévéré et durant 10 ans, j'ai senti une nette amélioration d'année en année jusqu'à ne plus ressentir les effets du pollen et de la poussière. Depuis 5 ans, je ne prends plus rien : je n'éternue plus, je n'ai plus les yeux ou la gorge qui démangent, le nez qui coule. Vraiment soulagée.
laboulangeandco
Bonjour tertouss 😉
huarsy, j'espère que pour la sortie de ton toutou tu prends un petit sac pour récupérer ses crottes 😉
Je fais la guerre à ceux qui ne respectent pas ce geste citoyen 😠.
Est ce que je vais déposer un paquet devant chez eux moi ? Non, bien qu'une fois sachant où la personne habitait, j'ai ramassé devant chez nous la merde de son clebs et suis allé la redéposer à sa porte en y laissant un petit mot pour qu'elle comprenne le pourquoi 😝.
Je n'ai plus eu occasion de la revoir 😉.
La politesse, l'éducation, le respect, tout ça fout le camp à la vitesse grand V 😢
Bon Dimanche tout l'monde
😘 😘 de nous deux
huarsy
Bonjour la compagnie,
Levée tôt pour la sortie matinale du toutou .
Comme Labichedada je ne me rends plus au cinéma, j’attends quelques temps pour les visionner autrement.
Du tricot je suis passée aux travaux manuels commandés pour baptême et mariage 😍
Pluie pas pluie ?!.
Je vous souhaite un excellent dimanche
labichedada
Bonjour à toutes et tous
Ca me conforte dans le choix de ne plus aller au cinéma : le prix des places est trop élevé et en plus si c'est pour voir un navet... non merci
Aujourd'hui de la pluie et donc moins de pollen, depuis un mois maintenant je tousse, et malgré les antibiotiques rien ne s'arrange, donc sans doute allergie au pollen. Plus d'aquagym donc prise de poids : 3 kgs
J'en peux plus!!!!!!
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
De la pluie cette nuit et ciel tout gris ce matin. À mon avis, c'est parti pour la journée. Quand j'étais jeune, le temps gris et pluvieux de l'Ascension se mettait au beau et même très beau pour la Pentecôte. Pour cette année, je crois que c'est "râpé".
Il y a un bout de temps que nous n'avons pas lu Mco et encore plus de temps Hux et Chrysis. J'espère que Hux n'est pas dans les inondations.
Après l'agneau de Pâques, place au veau de la Pentecôte. Pauvres bêtes qui sont à l'honneur pour ces fêtes. Pareil pour la dinde et le canard en fin d'année. Alors, cet après-midi , direction la boucherie pour acheter le plus petit rôti de veau possible. Inutile de le saler, je vais pleurer dans mon assiette car mon mari aurait fêter ses 79 ans le 19 mai. Nous aurions été une vingtaine de personnes à table et j'aurais mis les petits plats dans les grands. Mais ça, c'était avant ! 😰
Rien de spécial à faire aujourd'hui, la femme de ménage ayant opéré avant hier. Mais du rangement, du classement et du repos...
Hier le médecin m'a prescrit un gel à mettre sur mon poignet gauche et mon genou droit. Je ne suis pas convaincue et je vous dirai "quoi" 😃. C'était une remplaçante de la docteure habituelle, d'une gentillesse et professionnalisme rares pour une jeune femme. Il faut le souligner car souvent c'est renouvellement d'ordonnance, point à la ligne. Hier j'ai eu droit à la tension, 10/6, stéthoscope pour écouter les poumons, petit appareil au bout du doigt pour le pouls, 60, palpation des chevilles et des mollets bref la totale comme le cardiologue. J'étais partie "à reculons" et je je suis sortie toute guillerette. De plus, elle était pile à l'heure ce qui m'a permis d'aller au cinéma voir un navet que je ne vous recommande absolument pas "deuxième acte". Je ne peux pas vous raconter la fin car je me suis endormie. Je me suis réveillée avec la lumière. 😎 Bonne journée à tout le monde.

Marie-christine
bonjour tout le monde et oui temps pluvieux mais tant pis Hier lors de ma permanence nous avons la visite de trois afgans car les deux femmes devaient se présenter en mai à l'OFRA sur PARIS pour demander l'asile politique mais problème elles ne parlaient pas le français mais que l'Anglais heureusement un employé de la SNCF est venu à la rescousse le garçon nous a explique qu'il a été auparavant à cet organisme sur PARIS avec son amie en flexbus mais arrivé trop tard à son rend vous il a été expédié donc le voyant stressé pour ces femmes nous avons décidé que nous allons leur faire tout bonnement des billets de trains et quand nous avons vu le pays d'origine pas de commentaires nous avons compris qu'elles seraient mieux ici car là bas c'est l"enfer pour ces femmes voilà une bonne action d'effectuée mise à part cela bouteilles d'eau de distribuer Lundi j'irai au musée de la Piscine avec une bénévole avec qui se je sors souvent c'est décidé je vais faire plus de gym ce jour je vais aller à la bibliothèque en bus et lire voilà le week end et tout ira bien et pour le moral je ne regarde plus les infos mais que de la musique prenez soin de vous
91crocus
Bon matin à tous !
Ici "plein soleil" pour le moment et 18° ; à vous lire, j'ai intérêt à en profiter surtout quand on voit les images dans l'Est où les inondations font de nouveaux dégâts ...
Plus de nouvelles de mco, peut-être le contre coup du traitement ?
Bonne journée à toutes zet tous .
laboulangeandco
Coucou du matin 😉
C'était pas la peine de mettre vos parapluies à sécher, vous allez de retour en avoir besoin, du moins ça m'a l'air bien parti 😖.
La planète se rebiffe, des inondations partout, des tempêtes en pagaille, ça fout la trouille 😨, et comme si ça ne suffisait pas, pour parfaire le tout : La guerre est là 😢.
On peut se demander quel sera l'avenir des prochaines générations 😟.
Profitons donc des bons moments qui se présentent,
Bon Samedi
😘 😘 de nous deux
huarsy
Bonsoir tout le monde,
Non je ne fais le ménage le vendredi, je le fais chaque jour !.
Pas que chez moi !.
Je ne sais pas comment font les gens pour s'ennuyer ?.
Hier l'après-midi pour consultations chez le médecin pour accompagner ma copine n'ayant pas de voiture, à une demie-heure de chez nous. Un accident au retour m'a fait perdre du temps.
Aujourd'hui de bricole en bricole je me pose.
Rien de bien nouveau sous le soleil 😜
Bonne soirée
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ce matin, Tac patauge un peu partout et il fait beau : ciel bleu et soleil. Ça donne envie de sortir. Marie-Christine va pouvoir ressortir ses patrons de robes d'été. Perso, je vais chez le médecin à 15 heures et si par hasard, elle est à l'heure, je pousserai bien jusqu'à Lille. Je n'ai pas eu le temps d'y aller cette semaine et ça me manque. C'est vendredi, il risque d'y avoir du monde et j'adore surtout quand les gens ont des sacs d'achat à la main. Ancienne commerçante oblige !
Hier soir, j'étais épuisée. Mon fils le midi pour manger puis la femme de ménage de 16 à 18 heures. Le soir, j'allume la télé, et je retombe dans les sujets dont les journalistes se repaissent en ce moment. Je ne les énumère pas parce que je vais refaire une crise d'angoisse. Du coup, j'ai fermé la télé et j'ai lu. En ce moment, je lis la biographie de George Sand, une de plus mais celle-là est vraiment très intéressante, en dehors de ses amours plus ou moins platoniques avec Chopin.
Ce midi : reste de la blanquette de veau d'hier... facile !
Bonne journée à tout le monde.