BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

21 mai 2024 06:23

Coucou Bonjour 😉

Un Mardi comme les autres s'annonce.
Se lever, boire son café préparé à l'ancienne, passer à la douche sans saloper la salle de bain sous peine de sanctions de Tic 😩 puis rendre visite au Coulommiers pour lui faire un énorme bisou 😍.
Rien de spécial donc, le train-train de TicTac n'imite pas la SNCF, il démarre à l'heure en n'omettant pas de faire un petit arrêt en gare de Quinto histoire de souhaiter plein de bonnes choses à tout le monde

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pene

20 mai 2024 13:35

BONJOUR NUAGES CE MATIN LE SOLEIL ARRIVE...... 18 degrés peu de monde travaille aujour d hui mais oui on se demande si c est vraiment pour les personnes agées 😏

Répondre·

91crocus

20 mai 2024 11:09

Hello le soleil brille....brille....brille... !! et 21°
Ici un lundi de Pentecôte bien calme, les jeunes sont partis en w.e, je pense que je dois être seule sur mon palier ; si vous le pouvez, profitez de votre jardin !
Belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

reinemere

20 mai 2024 09:46

Bonjour avec RA.
Huarsy comment va ta toutoune ?.

Répondre·

pierrettte

20 mai 2024 09:29

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Contrairement à mes prédictions d'hier, nous avons eu du soleil tout l'après-midi et je crois que le temps prend le même chemin aujourd'hui car le soleil tente une sortie. Croisons les doigts pour que que ça doure !
Jour férié pour les uns, non férié pour les autres, soit-disant pour les retraités, mon œil !
Il n'y a rien de changé dans nos retraites depuis que je ne sais plus qui a fait cette réforme et la dette française est abyssale.
Ce midi : comme prévu, reste du rôti de veau avec quelques frites - fromage - fraises.
Ce soir, je vais téléphoner à ma copine Monique qui entre au CHR demain après-midi. Opération de la dernière chance pour son aorte sinon ce sera le pontage qu'elle redoute. Elle pense être sur pied pour la fête des mères, dimanche. Mais pour aller chez son fils, il y a 80 km aller et retour. Je me pose des questions sur cette possibilité. À moins que quelqu'un vienne la chercher et la raccompagner.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

labichedada

20 mai 2024 09:17

Bon lundi de Pentecôte
🙋🏼‍♀️

Répondre·

huarsy

20 mai 2024 07:42

Dring dring !!!
9h30 bonjour vousssdd
Mes enfants travaillent pour les vieux
Sauf que nous ne voyons pas où passe cet argent !!!
Heureusement j’ai acheté le pain 🥖 hier . Le lundi à part les grandes distributions je ne trouve pas mon bon pain. J’aime le faire, autre problème je le mange en entier 🤪
Bon lundi de Pentecôte

Répondre·

laboulangeandco

20 mai 2024 06:36

Bonjour à vous 😉

Dans le genre répétition, on ne peut pas faire mieux, après le Dimanche vient le Lundi 😏 sauf que cette fois ci c'est un jour où, en principe, personne ne bosse sauf bien des gens dont c'est le métier qui veut ça, courage à eux donc 😉
Soleil ou pluie ? Je vous le fais au 421 plus efficace que Mme Météo 😂.

Bon début de semaine à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

19 mai 2024 18:57

Bonsoir à toutes, et Laboulangeandco qui je l'espère ne pense pas vraiment que je ne ramasse pas les petits besoins de notre petite chienne. D'ailleurs elle est tellement propre qu'elle ne fait pas à l'extérieur, notre jardin lui suffit. Là pareil la pelouse est nickelle chrome.
Bonne soirée tertoussss

Répondre·

pene

19 mai 2024 09:17

Bonjour nuages et soleil caché comme d hab 😃18 degrés quand meme annonce orage???

Répondre·

pierrettte

19 mai 2024 09:13

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le jour de la Pentecôte rappelle à certaines et certains beaucoup de souvenirs. Pour moi, c'est le 25 mai 1958. Une belle robe blanche cousue par ma Mémée, petit sac rond assorti en dentelle également. C'était juste l'année charnière entre la robe ou l'aube. J'ai choisi la robe bien entendu, on n'est pas des nones ! À part ça, c'aurait été l'anniversaire de mon mari aujourd'hui, 79 ans, mais j'en ai déjà parlé hier, on va me traiter de gâteuse !
Temps gris ce matin, 16° et pas beaucoup d'espoir de voir le soleil à moins qu'il ne fasse comme hier, pointer son nez à 16 heures. Du coup, en revenant des courses, j'ai "taillé une bavette" avec mes petits voisins qui ont un bébé de 22 mois et une autre avec un voisin qui repeignait son muret de jardin.
Aujourd'hui, pas beaucoup de chance de voir quelqu'un. Mon fils travaille et va se lever vers 15 heures, normal. Mais il lui reste peu de temps pour prendre une douche, manger et reprendre la route pour retourner travailler car il aime bien arriver en avance pour faire les transmissions. Il se plaint de beaucoup d'absentéismes, les gens préviennent à la dernière minute donc c'est la course pour trouver une éventuelle remplaçante (ou remplaçant). Et parfois, il n'en trouve pas et c'est la course aux urgences !!! Il faut gérer les altercations avec les gens qui ne supportent plus d'attendre. On les comprend mais ce n'est pas une raison pour donner des coups de poing et des coups de pied quand il ne faut pas carrément appeler la Police. Et pour tout arranger, grève des pharmaciens !
Pour changer d'idées, ce midi, petit rôti de veau et fringale d'épinards (je ne sais pas pourquoi 😃).
Je m'en vais prendre une petite douche pour dire de sentir bon et j'hésite entre le chemisier et le pull-over pour m'habiller.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

19 mai 2024 08:52

Bonjour avec RA qui nous réchauffe car 12° le matin et plus de chauffage.

Répondre·

91crocus

19 mai 2024 08:41

Bon matin à tous !
Bon courage mco et comme on dit "il faut du temps au temps" pour remonter la pente ! Ici aussi temps très capricieux, ce qui finit par se répercuter sur le moral !!! Ce matin 16° et ciel "incertain".
A mon tour de vous souhaiter un bon w.e. de Pentecôte.

Répondre·

supernanette

19 mai 2024 08:36

En Anjou ce matin, ciel bien bleu et quelques nuages, mais nous risquons d'avoir un peu d'orage.
N'ayant pas de jardin, mon fils a fabriqué une belle jardinière avec des palettes et a semé tomates (cerises, coeur de boeuf) persil et basilique. Tout semble bien pousser, sauf que le basilique a eu beaucoup de succès auprès des escargots.
Bon dimanche à tout le monde. 😉

Répondre·

labichedada

19 mai 2024 08:23
Sylve2012 a écrit :
Pourquoi des antibiotiques ? J'ai énormément souffert du rhume des foins de mon plus jeune âge jusqu'à mes 60 ans malgré médicaments de toutes sortes qui m'ensuquaient ou ne faisaient rien. Un jour, une pharmacienne m'a demandé d'essayer Rhinalgy. Médicament à base de plantes. La première année, pas trop de résultats. J'ai persévéré et durant 10 ans, j'ai senti une nette amélioration d'année en année jusqu'à ne plus ressentir les effets du pollen et de la poussière. Depuis 5 ans, je ne prends plus rien : je n'éternue plus, je n'ai plus les yeux ou la gorge qui démangent, le nez qui coule. Vraiment soulagée.

oui moi aussi j'ai essayé les médicaments à base de plante, mais à partir du moment où la fièvre ne vous quitte pas le médecin vous prescrit des antibiotiques. Donc la fièvre est partie mais pas les allergies
Bon dimanche

Répondre·