pierrettte
laboulangeandco a écrit :
Re Bonjour
😂 😂 tout ce que je dis sur le bâton le matin est pris pour vérité vraie 😂😂.
Parfois OUI, souvent NON, c'est ballot*, ç'est comme à une élection, il faut choisir, ça s'appelle le ballotage (où on se trompe bien souvent)😉
ballot* ... idiot chez les Chtis
😘
Heureusement qu'on ne croit pas tout ce que tu écris 😷 Mais j'aimerais bien de temps en temps avoir des nouvelles de képirond.
laboulangeandco
Re Bonjour
😂 😂 tout ce que je dis sur le bâton le matin est pris pour vérité vraie 😂😂.
Parfois OUI, souvent NON, c'est ballot*, ç'est comme à une élection, il faut choisir, ça s'appelle le ballotage (où on se trompe bien souvent)😉
ballot* ... idiot chez les Chtis
😘
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Un cadeau de fête des mères quand vous n'avez plus d'idées ? Un beau bouquet de fleurs ou une belle boite de chocolats. Il est vrai que nous atteignons un âge ou plus rien ne nous manque. Pas d'électroménager non plus pour moi, j'ai horreur de ça. Je pourrais ouvrir un magasin avec les bijoux fantaisie et les foulards qui sont dans les tiroirs. Cette année, je vais avoir une triste fête des mères. Mon plus jeune fils ne travaille pas mais ma belle-fille a été changée d'équipe aux urgences donc elle dormira. Quant à mon fils aîné, il a oublié depuis longtemps qu'il avait une mère. Quand j'étais en forme, je faisais des repas de fête avec dix ou douze personnes mais maintenant...
La météo nous promet des orages cet après-midi donc pour sortir, il faudra slalomer entre les gouttes.
Ce midi : petits choux farcis à la chinoise. Je m'en vais blanchir les feuilles et le reste partira au congélateur.
Bonne journée à tout le monde.

Marie-christine
Bonjour tout le monde. Pour la fête des mères ma fille m a payé une friteuse sans huile. Épatant car je cuis dedans du poisson etc et c est très bien. Mon fils je ne sais pas je verrai dimanche. Cet après midi thé dansant et demain permanence. Hier je suis allée à mon club d aînés j oue au scrabble etc. Moment agréable avec les copines. Bonne journée à vous.
huarsy
Bonjour tout le monde,
Pas de fête des mères je pars en Touraine. Mon anniversaire étant proche, nos enfants étant occupés nous verrons le 9 juin !
Suis comme Labichedada pas d’électronique ménager !
Temps mitigé je pars faire la promenade avec ma voisine
Bon jeudi à plus …
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Je me triture la tête pour trouver le cadeau de fête des Mamans, dur dur de trouver quelque chose d'inédit, qui la surprenne, quelque chose qui lui serve souvent, bref, quelque chose qu'elle ne range pas dans un placard tout au fond du tiroir des oubliettes.
Je n'ai pas d'idée 😞....un lave vaisselle ? Elle en a déjà un, assez ancien, sur pieds à bascule de marque TAC, .....un chariot connecté pour faire les courses ? idem de la même marque 😉....un truc qui lui apporte une certaine jouissance ?....?????.......??????
😏 Eurêka ! J'ai enfin trouvé 😃 😃.
Promets moi , si je te mets dans la confidence, de tenir ta langue à deux mains 😬.
Je vais lui offrir une nouvelle balayette avec des poils de soie, c'est chic la soie, le tout monté sur un manche de bois vernis, le top du top 😏.
Vivement Dimanche 😉
J'savais bien que j'allais finir par avoir une idée au poil 😂
😘 de moi impatient de voir les yeux émerveillés de Tic pour sa fête

Marie-christine
bonjour tout le monde j'espère que vous allez à peu près bien cet après midi coiffeur rafraîchir ma coupe et demain après midi thé dansant à un club d'ainés cela fera passer le temps agréablement et voir des copine et vendredi permanence comme cela le temps sera occupé et dimanche invitation chez mon fils pour la fête des mères voilà je ne sais pas si j'irai chez le coiffeur à pieds vu le temps mais je verrai prenez soin de vous
huarsy
Bonjour toussss, clin d'yeux aux copines lisant les forums.
C'est fou les fermetures des commerces.
Ces vitrines vides ne donnent plus envie de se promener pour les lécher 😜
Je retourne à ma tonne de linge à repasser.
J'avais pris du retard à cause d'autres occupations.
Le temps est mitigé, les états d'âme aussi !.
Bon mercredi.
pierrettte
Rayons de soleil dans un ciel gris, qui va gagner ?
Nous avons une chose étrange dans le quartier. Nous sommes envahis par des limaces, des grosses et des petites qui mangent tout, basilic comme fleurs. Certaines montent aussi le long des vitres et des portes. Je ne sais pas quoi faire avec ça. Je n'ai pas envie de les tuer mais je n'ai jamais vu ça. Tout le monde pense que ça vient de l'humidité mais depuis 45 ans que j'habite ici, de l'humidité il y en a eu !
Ce midi : mini-couscous à ma façon.
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Quand je dis tout l'monde, c'est vraiment pour tout l'monde 😉
Les petits, les grands, les xxxxxxxxxxliens, les pauvres des fesses, les blondes, les brunes (qu'il ne faut surtout pas prendre pour des prunes,) les forts en gueule, les invisibles qui restent planqués derrière leur écrans, brèfle tout le monde 😝.
Il nous faut de tout pour animer et perdurer les Bâtons rompus 😉.
Le soleil se pointe timidement, espérons le assez gaillard pour rester toute la journée 😉
Bon Mercredi à vous
😘 😘 de nous deux
huarsy
Bonjour à toutes, tous,
Il ne faut pas programmer les activités extérieures.
Quel temps ! des grêlons énormes région de Dijon .
Merci Reinemere de prendre des nouvelles de la petite chienne, vieille mémère.
Et par temps de pluie impossible de sortir, elle déteste la pluie.
Les médocs lui font du bien.
Reçu PV à un endroit où je ne passe jamais, ça me prend la tête.
Un point de moins et 45€ pour 85kms/h au lieu de 70.
Comme d'hab. je râle !.
Bonne fin de journée.
pierrettte
Après le beau soleil d'hier qui est tombé en morceaux dès 16 heures, ce matin est pluvieux mais une pluie traite qui fait mine de ne pas tomber mais qui mouille bien. Si on voit le soleil aujourd'hui, ce sera miraculeux mais on ne sait jamais. Hier en début d'après-midi, j'ai entrepris de défricher une partie du jardin où poussent des pivoines que je n'ai pas vues cette année à cause des orties. Depuis deux ans, j'avoue que j'ai moins de force et d'allant pour m'occuper du jardin et les "mauvaises herbes" font ce qu'elles veulent. J'avais l'intention de continuer aujourd'hui mais...
Après-midi, petit tour à la pharmacie et un autre à la banque, histoire de m'aérer un peu. Tout ça à pied car j'ai peur de prendre le volant. Mon poignet gauche n'est toujours pas vaillant malgré les couches de gel que j'applique. Il faut laisser le temps au temps tic tac tic tac 😃.
Ce midi : spaghetti à la bolognaise avec le petit reste de rôti de veau. Je sais ce n'est pas très classique mais il ne faut rien jeter, n'est-ce-pas ?