pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je n'ai pas eu le temps de venir sur Quintonic hier. Tout s'est enchaîné et je me suis retrouvée sur les genoux à 19 heures. Aujourd'hui, ce ne va pas aller mieux car j'attends l'ouvrier de chez Saint-Maclou qui devait arriver à 9 heures et il est 10 heures 30 ! Personne. Aucun appel téléphonique pour me prévenir du retard. Je suis énervée !!!
Pour tout arranger, le temps est plus que gris, la pluie menace et nous sommes le 31 mai. Nous n'avons pas eu encore un jour de vrai beau temps du matin au soir. Je ne sais pas à qui il faut réclamer...
Tac fait la grève de l'inondation habituelle du vendredi. Bizarre. Tic, du coup, est tout perdu.
Depuis hier, je n'ai plus vu une seule limace. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les voisins. C'était peut-être une invasion qui va s'arrêter comme elle est arrivée, c'est-à-dire, brusquement. En attendant, le seuil de la porte d'entrée est rempli de traces blanchâtres presque nacrées qu'il faut frotter pour les enlever. J'avais demandé à la femme de ménage de le faire et elle a oublié. Par chance, vu le temps, je n'avais fait aucune plantation sauf un pot de persil que j'avais mis en terre et qui a disparu.
Mon bras gauche se remet insensiblement. Je ne peux toujours pas faire certains mouvements. Bref, j'ai le moral en berne. Si quelqu'un a un bol de moral, j'achète mais je crains qu'il n'y ait des enchères vu qu'on est presque toutes et tous au même point.
Ce midi : boudin noir - purée - Chaource (faut le finir) - fraises.
Essayez de passer une bonne journée malgré tout.
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Il est souvent dit que, dans la vie, tout arrive, ben ! Ça c'est bin vrai ça, dixit Mère Denis.
Ex: Je vis un Vendredi matin à sec, pas d'eau à terre, de wassingue et autres ustensiles de nettiache 😳.
Je vais faire une croix sur la calendrier pour ne pas oublier 😂.
Bonne journée
😘 😘 de nous deux
labichedada
Bonjour à toutes et tous
Aujourd'hui chasse au pollen qui envahit et s'incruste partout. Mon aspirateur est au bout de sa vie, moi j'en suis pas loin.
Mais trêve de plaisanterie j'ai encore pas mal de boulot qui m'attend !!!!!
Alors je prends mon courage à deux mains et je file à la cuisine où m'attendent mes casseroles
A demain, en pleine forme
91crocus
Bon matin à tous !
Et bien Pierrette, le soleil ce n'est pas ici que tu vas le trouver : 15° et ciel plombé pour la journée probablement.... Pas de sortie de prévue et c'est tant mieux !
Hier, une voisine disait qu'elle avait une invasion de limaces et escargots dans son jardin ! Je ne sais par chez vous, mais ici rhumes...éternuements.. pollens malgré la pluie..kway ou polaire de rigueur... ce qui fait mentir le dicton "en mai, fais ce qu'il te plaît".
Je vous souhaite une bonne journée et bon courage à Tic et Tac.
pierrettte
Je ne sais pas quoi vous raconter aujourd'hui car je n'ai pas le moral. Il pleut pour changer . Ma copine Monique est partie à l'hôpital hier après-midi pour être opérée ce matin. Je ne sais pas quand j'aurai des nouvelles car ce n'est pas une petite opération. Le chirurgien va passer par l'humérus pour arriver dans l'abdomen à cause de toutes ses opérations précédentes. Pas d'autres façons de faire.
Mon repassage est terminé et rangé. Demain, avec mon fils, je vais bouger les meubles pour minimiser la poussière vendredi. Je suis comme Tic et Tac, toute fébrile à cause des travaux qui pourtant sont nécessaires pour ne pas retomber dans les escaliers.
Ce midi : petite côtelette de porc dans l'échine avec des épinards - Chaource - cassis.
Bonne journée à tout le monde et cherchez le soleil.
pierrettte
Les peintres se sont emmêlés les pinceaux dans les dates pour venir repeindre. Ça doit être perturbant de vivre ainsi. Perso, j'attends St-Mac vendredi matin à 9 heures et je vais devoir déménager quelques meubles de l'entrée et les mettre dans le séjour. Pour un autre gros et lourd meuble, je vais le couvrir avec un drap. J'ai peur que la poussière vole partout même avec les portes fermées. Et le pire, c'est que la femme de ménage vient jeudi soir entre 16 et 18 heures Je suis en train de me gratter la tête pour savoir ce que je vais lui faire faire pendant deux heures car ça ne vaut pas le coup de nettoyer pour ressalir le lendemain matin.
Bon, il faut prendre un jour à la fois, pas question de se laisser abattre par de la poussière, il y a des sujets plus graves ! Je viens d'ouvrir la radio pour entendre les infos de 11 heures, au secours !!!
Je ne sais pas ce que je vais manger ce midi mais personne ne donne d'idées. Quelquefois, ça peut aider. On a bien Tac qui mange du Coulommiers. D'ailleurs, je me demande s'il n'a pas des actions chez un fabricant.
Temps gris ce matin, pluie prévue cet après-midi. Heureusement, j'ai de l'occupation à l'intérieur, ce n'est pas ça qui manque sans compter ma 1/2 tonne de repassage que je dois faire un peu à la fois à cause de mon poignet gauche qui se remet très très lentement.
Bonne journée à tout le monde.