pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Moi non plus, je n'ai pas le moral, mon fils part en vacances pour 15 jours. Je suis contente pour eux deux car il bosse beaucoup toute l'année mais je vais avoir l'impression d'être seule sans secours s'il m'en faut.
Bonne journée à tout le monde.
pierrettte
Du soleil au réveil, quoi de plus pour mettre de bonne humeur ? Aller au marché avec Tic et Tac et participer aux commérages du quartier ? Non, je rigole. Il y aurait trop de monde à Wattrelos 😷.
La lessive qui a séché à toute vitesse hier après-midi m'attend pour le repassage. Et cet après-midi, peut-être une petite virée à Lille. Ça dépendra du soleil et des nuages. Car ce matin, il n'y a que 10° au thermomètre. Il manque 12 à 13° pour le maillot de bain. Et je vais regarder aussi le programme de cinéma car j'en ai marre de manger des navets. Juste un peu de lèche-vitrines car je n'ai besoin de rien surtout si le temps continue comme ça, les vêtements de l'année dernière iront très bien.
J'espère qu'il fait beau aussi sur les côtes de Normandie pour les commémorations. Quand le soleil est de la partie, l'ambiance est un peu moins triste. J'y suis allée il y a plusieurs années et je suis revenue enchantée de mes visites mais aussi très angoissée. Ça dépend de la sensibilité de chacun.
huarsy
Bonjour les ami(e)s, très touchée par vos beaux commentaires de souhaits d'anniversaire. Une belle semaine avec ma fidèle amie Sally. Nous avons fait quelques sorties par chez moi. Découvertes de resto. bien sympathiques. Quelques grammes prises, pas grave. Tellement de bonnes parties de rigolade.
Ça fait chaud au ♥ de recevoir mails, cartes, sms. MERCI
Je vous laisse et reviendrai sûrement prochainement.
Excellent jeudi avec le soleil.
laboulangeandco
Bonjour du Jeudi 😉
Vous pouvez constater qu'il est le sosie de celui des autres jours de la semaine, c'est à dire sincère, et empli de bonnes ondes 😉.
Jeudi, c'est aussi le jour du marché, ( je sais, je radote la même chose chaque semaine 😞, mais ainsi va la vie.)
Promenade avec Tic d'amour, musculation, aération, ça va me booster pour continuer à remettre les meubles lourds à leur place en rentrant 😬.
Un peu de dopage à la caféine pour commencer le tout et c'est parti 😉.
Bonne journée, profitez du soleil qui s'est éveillé
😘 😘 de nous deux
91crocus
Bon matin à tous !
Lever tardif et quand je vois le ciel "chargé", je pense que la pluie ne devrait pas tarder ... 19° à cette heure !!! Pierrette, ça me rappelle le plombier il y a quelques années : sciatique lorsqu'il fallait remplacer un siphon dans la cuisine, puis la semaine suivante un panneau en verre de la cabine de douche cassé !!! Vraiment pas de chance c'pov' gars.
A mon tour de souhaiter un "bon anniversaire" à Huarsy et une belle journée à toutes zet tous.
pierrettte
Ciel bleu et soleil ce matin lors qu'on nous avait promis de la pluie ce matin et du soleil cet après-midi ! J'espère que nous aurons du soleil toute la journée. J'en ai bien besoin car figurez-vous qu'hier midi, j'ai eu un appel de Saint-Maclou qui reporte mes travaux du jeudi 6 au jeudi 20 juin. Excuses :" je veux vous mettre un ouvrier très qualifié et rapide pour ce genre de travail". Après réflexions, je me demande si le gars prévu la semaine dernière a mal travaillé ou pas assez vite puisqu'il avait du retard sur le chantier précédent. Inutile de vous dire que j'avais le moral par terre. Comme dit ma copine Monique : "Vaut mieux ça qu'une jambe cassée" mais en attendant ce n'est pas elle qui vit dans la pagaille !
Bref, il fait beau et je mettrai aussi une lessive à sécher sur la terrasse cet après-midi ce qui me permettra de passer mes nerfs sur le repassage. 😷
Ce midi : endives à la flamande - fraises.
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
⌚ Levé de bonne heure pour boulanger 😊.
En ce moment la pâte monte, gonfle, se prépare à se dorer à la chaleur du four 😉.
Pour ce faire, il m'a fallu patienter que les peintres soient partis pour être tranquille sans personne dans les pieds.
📣 ☕ Le parfum du café m'appelle, je ne peux et ne veux pas y résister, j'y vais 😉.
Bon Mercredi à vous
😘 😘 de nous deux.
91crocus
Coucou !
Il est 17 h et il n'a pas (encore) plu ; 23° affichés !! Dans moins de 20 jours, c'est l'été !!!
On se sent revivre à ne pas laisser les lumières toute la journée et je pense que vous profitez
de votre jardin ; en ce qui me concerne, juste un balcon et je m'en contente...
Bonne fin d'après-midi à toutes zet tous.