pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Encore une semaine de bla-bla-bla qui commence. Au secours, mes oreilles saigne ! Et la semaine d'après, il faudra encore "debriefer". Heureusement, on a tous un ou plusieurs boutons magiques. Mais ce n'est pas en regardant dehors qu'on va se réjouir en regardant le ciel nuageux, le thermomètre à 16° mais pas de vent. Un petit pull sera le bienvenu. Mon fils vient manger demain midi, ça va m'occuper cet après-midi. D'abord me creuser la cervelle pour savoir ce que je vais faire à manger puis aller faire les courses. À moins de faire le contraire pour avoir des idées en regardant l'étalage. 😳
En attendant, repassage en vue. La barbe !
Quoi que vous fassiez, passez une bonne journée.
laboulangeandco
Bonjour, ce qui revient à dire bon Lundi tout l'monde 😉.
Nous y sommes allés, on va devoir y retourner la semaine prochaine 😝.
Qu'en penser ?
Les promesses n'engageant que ceusses qui y croient, ..................Mektoub
Les uns comme les autres ont tous les dents longues, et ils tiennent à leur assiette au beurre 😉
Comme souhaité plus haut, bon Lundi à vous toutes et "tous"
😘 😘 de nous deux
huarsy
Bonjour tout le monde,
Nouveau mois, sommes à la moitié de l’année avec le souhait des jours heureux.
J’admire les personnes aimant la foule.
Je ne sais pas encore si j’irai en ville voir les festivités pour accueillir la flamme olympique.
Je vous souhaite un bon lundi. Journée beaucoup plus fraîche.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel légèrement nuageux mais le soleil est là quand même.
J'irai voter ver 17 heures. J'aime bien voir le pourcentage de participation. Je vais prendre ma copine Monique au passage car le bureau de vote à la mairie est située à environ 300 mètres. Ça nous fera une petite promenade et elle pourra me raconter toutes ses petites histoires, petits bonheurs et chagrin du deuil de son fils qui lui manque tant.
J'avoue que je vais me décider à la dernière seconde car, pour la première fois de ma vie, je ne sais pas pour qui voter. J'hésite énormément. Comme Crocus, je ne connais plus beaucoup de monde au bureau de vote alors qu'avec mon mari, il fallait serrer toutes les mains. Maintenant, on fait semblant de ne pas me connaître. 😥
Malheureusement, la fête des harengs s'est terminé dans l'eau à partir de 18 H 30. Les Seclinois ont quand même pu tirer Harengus dans les grandes rues de Seclin mais les boums-boums du soir n'ont pas eu lieu. Monique a dû être contente car c'est juste derrière chez elle, au bout de son jardin.
Bonne journée à tout le monde.
91crocus
Bon matin à tous !
Avant d'y aller, je me déguste un grand mug de nectar en appréciant le soleil et surtout la température de 17° pour l'instant.
En ce qui me concerne, j'y vais entre 13 et 14h et je rencontre souvent des anciens voisins, quoique depuis quelques années, beaucoup de nouvelles têtes aussi bien dans les votants que des scrutateurs !
Bonne route à Labichedada qui devrait trouver le ☀ ☀ !
Bon dimanche à toutes zet tous.
labichedada
Bonjour à tout le monde
Aujourd’hui je profite du soleil pour faire les dernières lessives et préparer les valises
Nous sommes témoins du mariage du fils de mon amie depuis 48 ans, et nous partons pour Aix en Provence 😎
Et oui à 52 ans il se marie pour la 2ème fois, exactement comme sa maman il y a 25 ans!!!! Comme quoi les chiens ne font pas des chats😁
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petitsZ'enfants,
Réveillée par les flonflons de la fête d' Harengus qui a lieu tous les deux ans. Fête qui remonte au XIIIème siècle quand la bonne Marguerite de Flandre, princesse Constantinople, jetait des harengs du haut du clocher de l'église. Des festivités sont prévues toute la journée et les musiciens font des essais. Que 22° prévus aujourd'hui, il ne devrait pas avoir trop de problèmes de malaises sauf pour ceux qui lèvent le coude trop haut.
Hier, je suis allée voir le Comte de Monte-Christo. Je vous le recommande. Jolis décors, jolis costumes, bons interprètes dont Anaïs Desmoustiers, notre Lilloise, qui joue le rôle de Mercedes et Pierre Niney. Seule bizarrerie à mon avis, le nom d'Alexandre Dumas arrive à la fin du fin du générique qui dure très longtemps. Il faut se taper tous les noms des machinistes, des coiffeuses, les remerciements, aux châteaux de Trucs et Machins etc. etc. avant de voir arriver en tout petit "d'après l'œuvre d'Alexandre Dumas". Je ne veux pas paraître trop chauvine mais quand même !
J'ai fait une folie, je me suis offert un "top" avec un petit décolleté bateau à 10 € en solde. Beaucoup de commerçants ont joué le jeu des 50 % d'emblée à Lille. Une aubaine pour ceux qui partent en vacances aujourd'hui... et les autres.
Pour le moment, je vais sauter dans la salle de bain pour un shampoing brushing, une grosse fatigue en vue. Ma femme de ménage est en vacances jusque fin juillet, je vais devoir marcher sur la tête pour ne pas trop salir. 😷
@Laboulange : tu donneras des nouvelles des résultats de l'hôpital, stp.
Bonne journée à tout le monde.