BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

8 juillet 2024 09:16

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Une semaine qui commence avec un rayon de soleil et 16°. Ceci est de bon augure pour notre moral. Je ne parle pas des informations qui nous ballottent à droite et à gauche. Je les laisse à leur cuisine de laquelle il ne peut rien sortir qui sent bon.
Un peu de rangement s'impose dans la maison. Je suis allée voter avec ma copine Monique hier en fin d'après-midi. Participation record à Seclin. Et bien entendu, elle me fait entrer chez elle pour parler 5 minutes qui durent 2 heures. On parle de tout et de rien et j'essaie de la distraire de son deuil, ce qui n'est pas chose facile. Dans sa maison, tout rappelle son fils ne serait-ce que la dernière plante qu'il lui a offerte.
Ce midi, c'est vite fait, je vais finir le lapin d'hier par contre j'ai tout mangé les pruneaux. 😫
Bon courage et super courage pour certains.

Répondre·

huarsy

8 juillet 2024 06:52

Bonjour, quelles news ?.
Un dimanche angoissant, des contents/mécontents comme à chaque élection.
À dire vrai rien ne changera dans notre quotidien personne ne se mettra à la place de l’autre.
Chacun ses soucis !.
Pensées réconfortantes pour TIC TAC
Et toutes les personnes absentes du site.
Bon début de semaine

Répondre·

91crocus

7 juillet 2024 11:03

A mon tour, d'adresser toutes mes pensées amicales à Tic et Tac et je comprends que le moral soit en berne ; même si nous ne sommes pas présents tous les jours, nous finissons par nous connaître (enfin presque) et nous attendons des nouvelles de toutes zet tous, sachant que nous traversons des moments d'inquiétude avec les soucis de santé qui n'épargnent personne !
Bonne journée à tous 😘

Répondre·

Marie-christine

7 juillet 2024 09:28

Bonjour tout le monde et surtout a Tic et tac je partage votre peine mais courage nous sommes avec vous ne baissez pas les bras facile a dire mais pas évident je vous fais de gros bisous de soutien je. Vais aller voter. Prenez soin de vous
GIF

Répondre·

reinemere

7 juillet 2024 09:08

Bonjour avec le soleil.
Une pensée pour Tic et Tac bien dans la peine ...

Répondre·

pierrettte

7 juillet 2024 08:40

Enfin des nouvelles de Tic et Tac qui ne sont pas très bonnes, certes, mais des nouvelles quand même. J'ai deux personnes de ma famille qui travaillent au HPVA en radiologie, IRM etc. S'ils peuvent faire quelque chose pour vous, n'hésitez pas à me demander.
À Seclin, le soleil fait semblant d'être là mais il se cache bien derrière les nuages. La corvée du jour : aller voter ! Pas de triangulaire ici, ou la droite ou la gauche. Je vais essayer d'aller au bureau de vote à pied si la pluie n'est pas de la partie. On ne rajeunit pas, ma bonne dame !
Entre-temps, je vais cuisiner un petit morceau de lapin avec des pruneaux.
Bon courage à tous.

Répondre·

france54

7 juillet 2024 08:27

Bonjour à tous
Aujourd'hui, on vote 😏, j’appréhende les résultats de ce soir...
Bonne journée à tous et en particulier à Tic et Tac 😘 Et encouragements à eux, ça doit être bien difficile pour tous les deux 😔

Répondre·

huarsy

7 juillet 2024 07:18

Bonjour tout le monde,
Bonjour Tic/Tac ,
Merci pour vos nouvelles, je me doutais que votre absence était dû à votre santé. Prenez soin de l’un l’autre.
Chaleureuses bises réconfortantes.
Je passe de plus en plus de temps pour ma p’tite mère .
Ce n’est pas facile, moi aussi je vieillie.
Bon dimanche ☀️

Répondre·

laboulangeandco

7 juillet 2024 06:46

Bonjour à vous 😉

Quelques nouvelles de ces derniers jours :
Nous avons Tic et moi passé de nombreuses heures à ce qui est devenu notre maison de campagne, à savoir: l'HPVA (Hôpital Privé de Villeneuve d’Ascq 59)😖.
Ma Tic chérie ne va pas très bien, elle vomit tout ce qu'elle mange depuis quelques temps, et ne pèse plus que 45 kgs 😰.
Moi, du coup, je ne mange presque plus non plus, je titube encore plus (du à mon opération de l’oreille interne) résultat : Moral à zéro pour nous deux 😢.
Mauvaise passe ? ou passe finale ?
On vous souhaite un bon Dimanche ensoleillé et n'oubliez surtout pas de dire aux vôtres que vous les aimez.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Mco

6 juillet 2024 13:23

Coucou,
Hé oui nous ne sommes pas nombreux sur le bâton, mais il tient toujours. C’est de la bonne qualité.
J’aimerais avoir des nouvelles de Tic et de Tac.
Hier balade en ville et bien sûr qq soldes. Il y a une boutique que nous aimons bien. 50 pour cent sur tout sauf bien sûr les chaussures que j’aimais. Au diable l’avarice nous sommes nous dit. C’est une boutique qui ne fait pas « vieux » . Ensuite petit resto sur la place du ralliement, à côté du théâtre.
Puis librairie et hop, retour à la maison. Mon pilier avait une réunion avec les associations sportives de Angers. Il y avait notre ancien maire qui va revenir sans doute, Monsieur Bechu, toujours bien coiffé avec ses bouclettes.
Demain revote. Triangulaire dont un candidat que nous ne connaissons pas. Parachuté sans doute, mais d’où ?? J’espère que ma liste préférée va l’emporter. Tête de liste écologiste, suppléant PS, sympathiques
tous les deux.
Mon fils aîné vient déjeuner mais je n’ai pas compris . Il devait aller à Amsterdam . La Suisse, Amsterdam et l’Anjou pas commun comme trajet. Mais ça fait plaisir de le voir
Bon après-midi venteux

Répondre·

france54

6 juillet 2024 10:36

Bonjour,
bon w-end à toutes et tous et en particulier pour Tic etTac qui sont peut être en difficulté

Répondre·

huarsy

6 juillet 2024 09:33

Bonjour, je viens de rentrer.
Un temps d’automne est saisissant.
L’avantage mes tricots fabriqués cet hiver sont utiles.
Je pense aux gens lassés de pratiquement tout.
Rien d’engageant.
Que pourrions nous faire pour retrouver le sourire ?.
Les bonnes blagues sans finir au tribunal !.
Vivement demain soir qu’on en finisse de ces embrouilles de votes.
Je vous souhaite un bon week-end

Répondre·

reinemere

6 juillet 2024 09:15

Bonjour après la pluie, le beau temps ce matin.

Répondre·

pierrettte

6 juillet 2024 09:14

Ben, on ne peut pas dire qu'on se bouscule au portillon de Bâtons rompus. Personne n'a écrit depuis hier 11 H 46 !
Est-ce l'absence de Laboulange ?
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

pierrettte

5 juillet 2024 09:46

Merci beaucoup à toutes d'avoir souhaité mon anniversaire. Deux sms, une carte par mail et quelques coups de téléphone. J'étais contente comme tout.
Aujourd'hui, la fête est finie sous un ciel gris et du vent. Ma filleule m'a téléphoné de Grandville où elle a loué un mobil-home. Elle n'a pas de beau temps non plus, c'est plutôt le pull-over que le maillot de bain. Le mont Saint-Michel sous la pluie mais la villa de Christian Dior à l'abri sauf la roseraie, bien entendu.
Des voisins sont partis à Oye-Plage pour trois mois et ils m'ont permis de cueillir des hortensias dans leur jardin. Ça me fait un bouquet magnifique.
Par contre, mauvaises nouvelles de mon petit-frère (72 ans) qui présente des symptômes cardiaques qui s'apparentent aux miens. J'attends avec impatience les résultats des examens.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·