pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Du soleil ce matin à 9 heures et du gris à midi. Voilà notre lot quotidien et qui n'en a pas marre ? J'attends avec impatience début septembre pour peut-être envisager un petit circuit de visites en différentes étapes comme l'année dernière mais en restant plusieurs jours au même endroit, ce sera moins fatigant.
Les projets ne font pas de mal, ça aide à supporter le quotidien qui n'est pas souvent réjouissant. La météo + la politique = moral en berne et on ne peut rien faire pour les deux.
Bon, j'arrête de vous mettre la tête à l'envers. J'ai commencé un livre sur l'égyptologie (pas un roman) et ça décrit tous les endroits où j'ai eu la chance d'aller dans une autre vie sauf l'exploration interne (Khéops) qui est interdit au grand public. Par contre, je suis descendue dans la pyramide de Kephren que je ne vous recommande pas car c'est extrêmement fatigant et il n'y a rien à voir. J'ai un amour particulier pour le sphinx mais à mon avis, il n'est pas partagé. 😷
J'en suis là de mes investigations qui me font rêver avec l'endroit et l'envers de la médaille car je me reproche de ne pas en avoir assez profiter en croyant que ça allait durer encore longtemps mais la vie en a voulu autrement...
Demain matin, prise de sang au labo et après-demain, médecin avec les résultats. En attendant, je vais aller faire ma petite vaisselle.
Bon courage et bonne fin de journée à tous.
huarsy
Bonjour à tous,
Dans le temps ancien porter tes œufs à Ste Claire au Carmen donnait de l’espoir pour retrouver le soleil.
C’est fini les gens n’y croient plus, en plus ce lieu est à vendre. Sûrement un promoteur le transformera en logements.
Quelle drôle d’année !.
Plus rien ne va la brave dame !.
Malgré la grisaille je vais marcher, un petit bonheur .
Bonne journée malgré vos tracas.

Mco
Coucou
Tac où n'y a-t-il pas de problème en ce moment ? Je pense que les rescapée du bâtons rompus ont autant hâte que toi (c'est mon cas) de connaître le résultat des examens que TIC a passé.
J'espère que ces résultats ne seront pas trop inquiétants. Tiens nous au courant STP
Perso j'attends un RV avec mon dentiste- toutes les m.... que mon cancer m'a obligé à prendre ont eu un effet vraiment néfaste sur ma dentition. Je
pense que je vais avoir un dentier en haut.
A part ça, il pleut un peu, donc ciel très gris. Nous partons en vacances en Bretagne bien sûr, dans les Abers le 2 août. Nous verrons ma fille son compagnon et surtout Youri à l'aller.
Il ne fera pas 37° c'est certain - je ne pourrais pas aller en vacances dans un endroit si chaud
Bonne journée à tout et toutes
pierrettte
4 heures dans les mains des médecins ou autres, c'est long et court à la fois, c'est-à-dire, c'est une matinée ou un après-midi. Mais attendre les résultats le 29 juillet, c'est abusif ! D'autre part, il faut penser que ce sont les vacances et un manque certain de personnel en particulier au secrétariat. Tout ça ne console pas ceux qui attendent mais nous, nous sommes là 😷.
Pour finir la pluie l'a emporté hier après-midi et le ciel est passé du gris clair au gris foncé et ce matin, ce n'est pas beaucoup mieux. Une course à faire cet après-midi, la pharmacie pour le renouvellement d'ordonnance et il faut que je prenne aussi rdv pour une prise de sang.
J'ai fini mon repassage et je vais attaquer le rangement des bijoux que je n'ai pas eu le courage de faire hier après-midi, trop fatiguée. J'ai préféré lire, allongée dans le divan pour reposer mon dos, un nouveau livre que j'ai acheté.
Je m'en vais dans la salle de bain pour shampooing - brushing, une vraie corvée mais je ne peux pas me payer le coiffeur chaque semaine.
Bon courage et bonne journée à tous.
91crocus
Bon matin à tous !
4 H !!! Tic a dû revenir fatiguée et j'espère qu'elle a pu récupérer cette nuit : a-t-elle droit à son brésilien le matin ?
Ce matin, 18° et une nouvelle fois, ciel bien plombé ; très mauvaise nuit et je pense que je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui ; triste anniversaire, puisqu'il correspond au "départ" de ma sœur à l'âge de 66 ans....
En espérant que les unes et les autres vont bien, malgré les soucis de santé ..
Bonne journée à toutes zet tous.
laboulangeandco
Coucou à vous
Tic a passé ce matin un examen qui a duré 4 H
😳 On en aura les résultats seulement le 29 Juillet 😳.
Il paraît qu'il y a un problème dans la médecine 😤.
Merci à huarsy d'avoir nettoyé les vitres, maintenant il pleut 😖.................... 😂
Bonne soirée
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Je n'ai pas eu le temps de venir sur Quintonic, trop occupée par le défilé du 14 juillet un peu étriqué cette année. Et cette histoire de tickets d'entrée pour admirer le spectacle, c'est du grand n'importe quoi ! C'est vrai qu'il n'y a que des pauvres qui habitent avenue Foch, c'est bien connu. Seulement 6000 droits d'entrée dont je n'avais même pas entendu parler ni écrit. Je me suis mise en rogne toute seule.
Une petite cuisse de pintade avec deux cuillers de champignons à la crème. Je me suis bien régalée malgré ma cuisse de pintade un peu sèche.C'est de ma faute, elle a attendu !
Ce midi : jambon - coquillettes. 😷 Un repas d'enfant à la cantine. J'adore. C'est simple, pas trop de gras et pas trop de vaisselle.
Le ciel est plutôt blanc à l'ouest et bleu à l'est. On va voir qui va avoir le dernier mot.
J'ai entrepris de ranger toute ma collection de bijoux fantaisie. Il y en a certains que je n'ai jamais portés. Des cadeaux qui ne me plaisent pas du tout. quelques uns qui appartenaient à ma mère mais à l'époque la bijouterie fantaisie était de bonne qualité. Ils sont comme neufs. Et les miens bien entendu que mon mari m'a offerts. Tout ça prend une place folle car les boites s'entassent d'une façon anarchique. Il y en n'a pas une qui ressemble à l'autre. Je vais essayer de rassembler et je vais mettre des étiquettes auto-collantes. Voilà pour mon occupation de l'après-midi. Je sens que je vais encore finir pleine de nostalgie.
Bon courage et bonne journée à tout le monde.