BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

91crocus

23 juillet 2024 11:01

Bon mardi à tous !
Ciel couvert et 20°... la pluie n'est pas bien loin ☔.
Pour moi, le merlan c'était hier avec coupe d'été, il n'est jamais trop tard ....
Pour les courses, depuis quelques années, le drive et depuis quelques mois, la livraison sauf pour les boucher et le primeur ; seule, les courses sont bien plus simples, même si j'en oublie, c'est pas grave !
Bonne et belle journée et prenez bien soin de vous.

Répondre·

huarsy

23 juillet 2024 09:56

Bonjour vous 🙋 les fidèles,
Je rentre de la promenade du mardi, j'ai failli m'envoler 😜
Le bouquet de fleurs sauvages cueillies est magnifique 😍
Je finis les quelques 60 fleurs au crochet en plus des 200 pour garnir la future salle du mariage.
Reinemere 😂 et le poisson chez nous est servi le vendredi.
Il y a longtemps que je ne prends plus de caddie, un sac est suffisant.
Tic et Tac bon courage. Nous râlons tous.
Bon mardi à tout le monde

Répondre·

reinemere

23 juillet 2024 09:47

Bonjour soleil et 28°.
Passage chez mon merlan ce matin pour la coupe de cheveux et merlu à midi au repas...

Répondre·

pierrettte

23 juillet 2024 09:21

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai bien fait de jardiner hier matin car ce matin, les averses se suivent entremêlées de rares rayons de soleil. Je suis contente car mon hibiscus commence à fleurir. Théorie des petits bonheurs. Mon plus jeune fils vient manger jeudi midi. Et quoi encore ? J'espère !
En attendant, de quoi m'occuper pour trouver ce que je vais faire à manger qu'il ne mange pas chez lui car ma belle-fille n'aime pas des tas de trucs en particulier le poisson, les abats etc. Les boutiques commencent à fermer à Seclin, il va falloir que je prenne ma voiture pour aller à Leclerc. La barbe ! Quand je prends un caddie, je voudrais être sortie 5 mn après, j'attrape une angoisse terrible que je suis bien incapable d'expliquer.
Bon courage et bonne journée à tout le monde.

Répondre·

Mco

23 juillet 2024 08:27

Coucou
Non Tac tu n’es pas râleur. Il y a juste des choses qui t’énervent.. Comme tout le monde. sauf que toi tu les exprimes 😂
Il pleut un peu, 3jours de chaleur en une semaine, c’est top pour la sieste.
Les enfants commencent à se manifester. Le plus grand va venir faire du télétravail dès samedi ou dimanche et le plus jeune va venir dans la semaine. Doit pas y avoir de réseau dans la Creuse où se trouve ma fille car pas de nouvelles.
Toutes mes amitiés à Tic
Bonne journée

Répondre·

laboulangeandco

23 juillet 2024 06:36

Bonjour à vous ☕ 😉

Un sourire plus un café, c'est juste ce qu'il faut pour bien commencer une journée.
😔 J'ai raté ma vie professionnelle 😢, plutôt que de travailler en atelier, j'aurais du faire toubib, explication :
Hier Tic est allée en consultation au centre hospitalier de Lille (CHR) ça n'a pas duré plus 1/4 d'heure (plus une heure d'attente) coût: 90 € 😳.
Je trouve qu'il y a de l'abus 😠.
Je sais, certains diront que le Tac est un râleur né etc.. mais quand même.

je vais me déguster un bon café en me disant que si c'est pour le bien de ma Tic chérie, rien n'est trop cher.
Bonne journée

😘 😘 de nous deux

Répondre·

reinemere

22 juillet 2024 07:55

Bonjour, petite pluie et soleil mêlés.
Une belle journée avec les petits hier qui se chamaillent bien un peu ...

Répondre·

abcde

22 juillet 2024 07:29

Bonjour à tous
Le soleil st encore là, encore une chaude journée à subir.
Hier soir beaucoup de promeneurs avec leurs chiens, il faut les préserver nos amis à 4 pattes.
Un bon café et une bonne douche et hop le corps se remet en marche mais dur dur en ce moment.
Je vous souhaite une bonne journée à tous ♥

Répondre·

laboulangeandco

22 juillet 2024 06:33

Bonjour à vous 😉

Debout, enfin......... pas moyen de dormir cette nuit 😖.
Pour dormir, il m'eut fallu couper la génératrice de mon cerveau, ne plus savoir penser, ni repeindre tout en noir sans bouger ni me lever pour ne pas éveiller mon Tic d'amour qui, bien qu'ayant les yeux fermés, voit et entend le moindre bruit.
Un bon café, voilà ce qui m'a fait le plus grand bien ☕.
Bon début de semaine à vous toutes et tous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

22 juillet 2024 06:17

Bonjour le BÂTON !
Hop hop ! Debout là dans comme disait ma mère !.
Le lundi au 🌝 bon début de semaine.
Ce n’est pas parce que le cœur pleure qu’il ne faut pas sourire au monde !.
Sur ce je vous laisse pour jouer la coiffeuse chez ma p’tite mère
Bonne journée 🌺

Répondre·

91crocus

21 juillet 2024 09:59

Bon dimanche à tous !
Ouf je respire mieux qu'hier et après mon énième brésilien, ça tourne au ralenti chez moi ;
Oui Pierrette, la vitrine des JO n'est pas si belle que ça à regarder ; la sté dans laquelle travaille mon fils commence à avoir de gros soucis ; basée à Rungis elle fait les livraisons pour les restos sur Paris ; certains livreurs travaillent de nuit mais d'ores et déjà de nombreuses annulations, car restos en "zône rouge", et la Sté n'a pas reçu tous les QR codes pour circuler dans Paris...
Lundi, la flamme olympique passe dans notre commune et des panneaux partout avec "promesse" de mise en fourrière des véhicules ... La Sté de ma belle-fille est située sur le passage de la flamme, sa direction lui a demandé de travailler en télétravail ...
Je pense à celles et ceux qui vont travailler dans Paris où certaines stations de métros sont fermées + les contrôles, ça ne sera pas la joie !!
Alors, c'est vrai que ce sera du spectacle, mais pas du plaisir pour tout le monde...

Répondre·

labichedada

21 juillet 2024 09:35

Un peu de mal à rafraîchir la maison malgré la pluie de cette nuit 😩
Donc pas de chemise, pas d’habits du tout😉
Bon dimanche 🙋🏼‍♀️

Répondre·

pierrettte

21 juillet 2024 09:15

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Effectivement, on est saturé par le sport et comme beaucoup, on s'y intéresse très moyennement. Sans compter tout ce qui est en périphérie, les menaces d'attentat, la sur-protection de certaines équipes, les parisiens et les restaurateurs qui se plaignent. On fait une belle vitrine mais derrière le décor... des millions de personnes avec des horaires infernaux, pas de vacances et des primes accordées à tous, qui vont être payés par nos impôts. Et le ticket de métro dont le prix a doublé indifféremment pour les parisiens et les touristes. Je ne parle pas du climat politique sinon, je vais vous plomber le moral pour la journée. Et ce n'est pas mon but et pourtant je n'ai pas de chemise à deux manches et j'ai raté l'heure de la messe.
Après le petit orage de cette nuit, le ciel est laiteux, il y a du soleil par intermittence, attention à ceux qui ont prévu un BBQ.
J'ai une moitié de moi qui veut sourire et l'autre qui veut pleurer. À quoi se raccrocher dans ces cas-là ? À une oreille amie qui souvent traîne un chagrin bien plus gros que soi ?
Ce midi, ce ne sera pas Byzance, je ne sais même pas ce que je vais manger !
Mais comme chantait ma grand-mère en repassant le linge (si vous ne connaissez pas, écouter la chanson sur internet 1946) :
"Et ! hop... on s'en sortira
On s'en tirera comme toujours en France
Ça vient tout doucement
Mais ça vient sûrement
Nous pouvons convoquer l'espérance
Et ! Hop... on s'en sortira.
Ça me faisait sourire quand je faisais mes devoirs le jeudi après-midi.
Bonne journée et bon courage à tout le monde.

Répondre·

supernanette

21 juillet 2024 08:51

Kikou de l'Anjou,
Ciel bleu, soleil, puis doucement les nuages viennent et le ciel se couvre. Est-ce que cela sera une journée de cache cache avec le soleil. Température prévue maxi. 24 °.
En ce jour dominical, ayons une petite pensée pour les personnes isolées, les malades, la perte d'un être cher(e), les personnes qui subissent la guerre, les séismes, les inondations, les chaleurs.....
Je vous souhaite une très bon dimanche à tout le monde. 😉

Répondre·

reinemere

21 juillet 2024 08:45

Bonjour la pluie s'arrête, hier soir le ciel a été longtemps zébré d'éclairs ...

Répondre·