BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

21 juillet 2024 08:40

Hello !.
Nous v'là rafraîchis.
Pensées pour les zones inondées.
Bonne Fête Nationale à nos amis belges.
Bon dimanche à vous tous

Répondre·

laboulangeandco

21 juillet 2024 06:38

Bonjour "tout le monde" 😉

Dimanche, le jour où on met sa chemise à deux manches comme disait ma grand-Mère 😀.
Il fait peut-être un peu chaud pour s'enfiler une masse de trucs sur le dos 😕donc ♫ à poil, tout le monde à poil ♪, les petits les grands ♫ les bons et les méchants ♪ ♪.
Bref ! vous faites comme vous le voulez 😉.

N'oubliez pas de boire de l'eau avec Modération en y mettant une lichette de 51 ou du eenenvijftig* pour flinguer les microbes 😉.

😘 😘 de nous deux

*eenenvijftig = 51 en Néerlandais 😂

Répondre·

reinemere

20 juillet 2024 09:17

Bonjour beau temps alors lessive sur la terrasse.
Oui le sport il y en a beaucoup trop, je ne regarde et encore qu'en partie le tennis...

Répondre·

laboulangeandco

20 juillet 2024 08:37

Bonjour à vous 😉

Je viens de visionner les programmes TV de la semaine du 27/07 au 2 Août 😒.
Les amateurs de sport vont être comblés avec les JO. Les autres n'ont qu'a aller se faire foutre😤
Perso ça me gave 😩 seuls les jeux paralympiques sont à mes yeux merveilleux, avoir gardé le courage de continuer, mieux, de performer avec un handicap GRAND BRAVO.

😘 😘de nous deux

Répondre·

pierrettte

20 juillet 2024 08:28

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je suis allée chez le médecin hier et problèmes avec les reins. Il faut que je prenne rendez-vous chez le néphrologue. Je ne peux malheureusement pas sortir, l'air est trop chaud et je me sens mal. Donc tous volets fermés et 23° dans la maison.
J'ai appris par Facebook hier la mort d'une amie de 58 ans emportée par un cancer fulgurant. J'ai été bouleversée. C'était une directrice d'école comme on n'en fait plus et elle peignait à merveille, des sujets souvent inspirés de Venise. C'est une grande perte pour l'enseignement à Seclin.
Chaque jour apporte son lot de mauvaises nouvelles et je ne parle pas de la politique dont je me désintéresse complètement. Quand ils auront fini leur tambouille, on verra qui reste debout. 😷
Ce midi : j'ai voulu essayer des sushis à emporter d'une boutique récemment ouverte à Seclin. On peut également manger sur place. Ils ont l'air sympa.
Bonne chaude journée à tout le monde. Pour les sensibles, passez à l'ombre. 💥

Répondre·

labichedada

19 juillet 2024 18:00

Bonsoir avec 33 degrés 😎
On ne va pas se plaindre car la pluie, le froid et le manque de soleil ont mis bien bas notre moral
Profitez et prenez soin de vous et des autres🙋🏼‍♀️

Répondre·

pene

19 juillet 2024 14:46

Bonjour de la Picardie chaleur 33 degrés ! un peu trop chaud cette fois 😃

Répondre·

Mco

19 juillet 2024 12:11

Coucou
Alors Tic et Tac, comment allez vous , à part la chaleur. Chez nous volets fermés et déjeuner à l’intérieur ou il fait bon. Tout le monde est rentré, les humains les chats et même une mouche qui m’énerve.
Je n’écoute même plus la radio tellement je suis écœurée par cette période politique.
Mon petit dernier et son amie sont en train de faire un trek autour des Aiguilles Rouges. Le soir il envoie qq photos. C’est magnifique avec le Mont Blanc en arrière fond, même s’ils sont bons marcheurs ils ont l’air d’en chi……
Demain dernier jour et randonnées plus cool autour du lac d’Annecy.
Ma fille m’a, elle, envoyé des photos du Bellem et autres vieux gréements qui sont à Douarnenez. Elle apprécie
Quand au grand, il est en Normandie avec sa famille. Ils profitent de la plage . J’espère qu’ils rentreront reposés car ils en avaient grand besoin. J’espère qu’il ne va pas y avoir d’orages trop rapidement
Bon après midi à tout et toutes

Répondre·

huarsy

19 juillet 2024 09:01

Bonjour à tous,
Comme dit ma p’tite mère on nous annonce plus très souvent de bonnes nouvelles. Pourtant elle ne lit que les titres de la Vx de ch’Nord le quotidien donné par ma voisine.
Mon fils est arrivé en Bretagne, la première chose manger une excellente crêpe sur le marché de Guingamp. Du vent, demain quelques gouttes pour le mariage de ses amis.
D’ailleurs suis dans mon jardin je reçois des gouttes !.
Mon ordi déraille par intermittence.
Panne mondiale internet depuis ce matin.
Bon vendredi pour tout le monde

Répondre·

laboulangeandco

19 juillet 2024 06:29

Bonjour 😉

Sortez vos sombréros le soleil veut encore nous taper sur la tête 🌟, mais
ne rangez pas vos parapluies trop loin, il paraît que demain vous en aurez besoin 😒.
Bonne journée à vous toutes et "tous"

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pene

18 juillet 2024 09:24

Bonjour SOLEIL et chaleur aussi en Picardie pour quelques jours ! TANT MIEUX 😃

Répondre·

labichedada

18 juillet 2024 09:21

Bonjour les quintes😁
Enfin une journée ensoleillée, profitez en car ça ne va pas durer 🙋🏼‍♀️

Répondre·

abcde

18 juillet 2024 08:54

Bonjour à tous
Ce matin levée à 6h30, la cause des travaux dans la rue car une livraison un long camion plate-forme et une remorque avec les box pour le matériel et les ouvriers juste le passage, chapeau au chauffeur car seulement 5 cm de chaque côte pour ne pas accrocher les voitures.
Ils doivent tout installer car les travaux commencent en septembre, pauvre de nous pour tout le bruit la poussière et autres inconvénients.

Répondre·

pierrettte

18 juillet 2024 08:32

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Merci à Tic et Tac pour leurs souhaits. Le journée commence bien avec du soleil et une petite fraîcheur. Je reviens du labo pour ma prise de sang. Comme d'habitude, on m'a encore charcutée. Mes veines roulent et il a fallu que l'infirmière appelle à la rescousse une autre infirmière. Je le dis à chaque fois de prendre une seringue pour enfants mais on ne écoute pas car on se prend pour les cracs. En définitive, je vais encore me taper un bon gros bleu au bras.
Et demain matin, autre corvée, le médecin à qui il va falloir que j'explique que j'ai un décalage avec les boites de 28 ou 30 comprimés. J'ai encore deux semaines de traitement pour tous les médocs mais trois comprimés seulement dans une seule boite. Il faut donc que je demande une ordonnance intermédiaire et on me regarde d'un sale œil ! On ne sait jamais, si je me droguais avec !?
Bref, après, je serai tranquille pour trois mois en principe.
Des voisins à qui je rentre les poubelles quand ils partent en vacances m'ont autorisée d'aller cueillir des hortensias dans leur jardin. Il faut dire qu'il y en a à profusion. J'ai pris un camaïeu : rose, bleu, blanc et vert pâle. C'est superbe.
Bon courage et bonne journée ensoleillée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

18 juillet 2024 06:22

Bonjour tout le monde 😉

Tic et moi vous souhaitons un Jeudi ensoleillé à l'extérieur mais surtout dans votre cœur 😉

😘 😘 de nous deux

Répondre·