huarsy
Bonjour, bonjour, du vendredi,
J'ai avalé ma première arrête, la boulangère m'a pris la tête avec une histoire de tampon sur la carte de fidélité. Elle a tout gagné je n'irai plus.
Quand je dis fini c'est fini !. Surtout lorsque je donne mes sous.
La se ne fe eu est perturbée les gins de ch' Nord restés à votre baraque.
Ma musique va à fond il me faut me calmer.
A bientôt 🙋
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le soleil me fait de l'œil entre deux nuages ce matin. J'espère qu'il va tenir le coup jusque ce soir pour l'ouverture des jeux olympiques. C'est la seule chose qui m'intéresse et on nous l'annonce magique. On va voir ça !
Je n'ai jamais très intéressée par le sport sauf la course à pied et le canoë-Kayak mais aller jusqu'à saboter les lignes de chemin de fer, il y a un fossé. Ce sont quoi ces abrutis ? Le moindre mal, c'est le retard des trains mais il y aurait pu avoir des morts par déraillement. On n'en est quand même plus à la Résistance pendant la guerre ???
Ma femme de ménage est venue hier de 16 à 18 heures et elle n'a pas enlevé que de la poussière. Elle a pris son mois de vacances et je n'ai passé que l'aspirateur. Il y avait de quoi faire. Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de passer la serpillère mais je ne peux plus, il faut que je me résigne et Il m'a fallu deux ans pour y arriver.
Discussions variées avec mon fils hier dont un éventuel déménagement. La maison qu'ils occupent avait été prévu pour 5 enfants et dans quelques mois, ils vont se retrouver à deux. Ça me fait bizarre d'avoir mon fils de 52 ans être confronté au même problème que mon mari et moi quand tout le monde est parti. On s'est retrouvés avec une maison de quatre chambres, en définitive on a fichu le bazar partout et maintenant c'est bibi qui doit trier, donner ou jeter. Je n'arrive toujours pas à donner les affaires de mon mari, je garde le moindre cache-nez même si je me dis que ça pourrait être utile à quelqu'un.
Après-midi, sortie au cinéma, il faut que je regarde le programme en espérant trouver un film intelligent.
Bon courage et bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour toutes et "tous ? " 😉
Je devrais être content d'avoir les pieds au sec un Vendredi, mais en fait, je le regrette 😞.
Tic n'est pas encore assez en forme pour pratiquer son rituel de fin de semaine, alors elle couve et caresse des yeux ses balais et wassingues 😏.
Moi, j'ai pour principe de ne pas nettoyer ce qui n'est pas sale, tandis que Tic me dit souvent lorsque qu'elle a terminé, que l'eau de son lavage est poussiéreuse, (vaut mieux entendre ça que d'être sourd 😂)
Elle et moi vous souhaitons en bonne forme
😘 😘 de nous deux
91crocus
Bon matin à tous !
Un grand café à vot'santé sous un ciel mitigé et 20° à cette heure ;
Je pense que certains soins dispensés à domicile aident les patients moralement qui se sentent moins isolés. Voici quelques années, un infirmier venait installer à domicile une perf de chimio pour ma sœur ; ce qui lui évitait le trajet en ambulance et soulageait le personnel hospitalier.
J'espère que Tic va remonter la pente et pouvoir vite reprendre ses habitudes : marché avec rencontres, ménage le vendredi et les p'tits plats pour Tac.
Bonne et belle journée à tous.
laboulangeandco
huarsy a écrit :
Bon'jour à vous deux et ceussesss qui lisent mdr j'adore recevoir des sms, des commentaires sur FB suivant mes journées.
Merci Tac ceci explique cela. Transfusion à domicile je ne connaissais pas.
Si cela avait été le cas pour mon père susse été mieux.
Tout comme l'hélicoptère depuis des années pour transporter les cas grave.
A l'époque inexistant, mon frère serait encore de ce monde. On ne meurt plus sans rate.
Bon ok ce n'est pas gai.
Mon plus jeune fils s'échappe des contraintes parisiennes. Il va prendre l'air à St Gervais.
L'esprit libre la thèse de 650 pages est rendue.
Temps mitigé, je vous souhaite néanmoins un bon jeudi
Ne pas confondre transfusions et, comme Tic.... perfusions 😉
huarsy
Bon'jour à vous deux et ceussesss qui lisent mdr j'adore recevoir des sms, des commentaires sur FB suivant mes journées.
Merci Tac ceci explique cela. Transfusion à domicile je ne connaissais pas.
Si cela avait été le cas pour mon père susse été mieux.
Tout comme l'hélicoptère depuis des années pour transporter les cas grave.
A l'époque inexistant, mon frère serait encore de ce monde. On ne meurt plus sans rate.
Bon ok ce n'est pas gai.
Mon plus jeune fils s'échappe des contraintes parisiennes. Il va prendre l'air à St Gervais.
L'esprit libre la thèse de 650 pages est rendue.
Temps mitigé, je vous souhaite néanmoins un bon jeudi
pierrettte
Comme chez Tic et Tac, le ciel est nuageux, on ne sait pas qui va l'emporter mais il y a 19,5° au thermomètre extérieur.
J'attends mon fils pour manger ce midi, ça sera une journée moins monotone. Je vais me faire remonter les bretelles parce que je n'ai pas trouvé de néphrologue, rendez-vous le plus proche en Novembre. On a le temps de mourir ! Comme il travaille au CHR, je vais lui mettre le travail entre les mains 😷.
Ce midi : sun salade - andouillette de Troyes - purée maison - fromages - assortiment de fruits. Je suis sure que ma belle-fille ne cuisine jamais d'andouillettes parce qu'elle n'aime pas les abats mais surtout ça sent mauvais. Ce n'est pas faux surtout l'après-midi quand on n'a plus faim !
Pendant que je vous écris, le soleil essaie de pointer son nez, on croise les doigts.
Je file dans la salle de bains car mon fils n'a pas d'heure pour arriver.
Bon courage et bonne journée à tous.
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Huarsy a raison quand elle dit qu'il lui semblait que c'était le Jeudi que Tic et moi allions au marché de Wattrelos, Mais il n'y a pas de tout au marché 😩, et comme nous habitons à 500m de "Bachan", (vu qu'il y a de moins en moins de petits boutiques) on est bien obligé d'y aller 😢.
Jeudi, c'est aujourd'hui mais étant donné que Tic chérie est sous perfusion, on reste à la maison.
Tic me donne l'impression d'aller un peu mieux, je le vois dans ses yeux 😉.
Ceux qui aiment le soleil seront ravis, ceux qui veulent de la pluie aussi, c'est le style Météo à la Normande, pt'être bin qu'oui, pt'être bin qu'non 😂.
Avec ou sans, on vous souhaite une excellente journée
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Je ne me suis pas levée avec le soleil mais j'ai de l'avance sur d'habitude. J'ai déjà fait le travail basique, reste à faire le reste... Le rangement, c'est ma bête noire. J'ai enfin réussi à classer mes bijoux fantaisie par genre et tout ranger dans un tiroir. Je n'ai pas su jeter sauf une petite épingle dorée. J'ai toujours eu un faible pour les épingles dorées ! Comme quoi ! Je vais peut-être faire le tri dans mes chaussures, où est le temps où je n'en avais qu'une paire, c'était plus facile mais pas rigolo. Je privilégiais les chaussures des enfants aux miennes. J'ai souffert quand j'étais gosse de devoir porter les chaussures déformées de ma sœur, mon frère portait mes bottes d'hiver et ainsi de suite. C'était après guerre, mes parents n'étaient pas riches et on portait ce qu'on trouvait. De plus, ma mère privilégiait le solide à l'esthétique, ce qui va rarement ensemble. Bref, j'ai dû subir les chaussures choisies par ma mère jusqu'à l'âge de 17 ans et j'en ai gardé des complexes.
Ce midi : petits farcis - fromage de chèvre - pêche.
Bon courage et bonne journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour à tous,
Je me lève également tôt, j'ai perdu deux heures sur mes temps de sommeil, et ça m'arrange.
Tac a changé le jour du marché, il me semblait qu'auparavant ils sortaient le jeudi ?.
Le soleil pointe son nez, moi j'hésite à sortir mon vélo, tant les chauffards ne font pas attention !!!
Bon mercredi pour certaines personnes profiter des bords de mer.
laboulangeandco
france54 a écrit :
Bonjour ☁ ⏰
Coucou et 😘 à floranie la lève tôt
Bien entendu Bonjour aussi à ceusses qui ronflent encore 😉
Je pars dans cinq minutes, après avoir bu mon énième café, faire les courses en remplacement de Tic pour l'aider.
Peu de temps donc pour babeler avec vous 😢.
Bon Mercredi à toutes et tous
😘 😘 de nous deux