BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

31 juillet 2024 07:50

Bonjour tout le monde 😉

💥 ☔ 💥 ☔ 💥 😖
De la flotte, des éclairs plus de mille dans le ciel accompagnés de tonnerre, une nuit formidable pour Bibi qui, à force de gigoter, suis tombé du lit et ai presque fini ma nuit sur le parquet 😩, me voila donc tout bleu comme le vieux schtroumpf 😠.
Il ne me manquait plus que ça comme ennui 😟.
Voili voilou les dernières nouvelles.
Bonne journée à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

laboulangeandco

31 juillet 2024 07:50

Bonjour tout le monde 😉

💥 ☔ 💥 ☔ 💥 😖
De la flotte, des éclairs plus de mille dans le ciel accompagnés de tonnerre, une nuit formidable pour Bibi qui, à force de gigoter, suis tombé du lit et ai presque fini ma nuit sur le parquet 😩, me voila donc tout bleu comme le vieux schtroumpf 😠.
Il ne me manquait plus que ça comme ennui 😟.
Voili voilou les dernières nouvelles.
Bonne journée à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

france54

30 juillet 2024 11:27

Eh oui Pierrette, 26° en bord de mer avec une petite brise, c’est très agréable, ton frère doit en profiter ☀ 😏
Bonne journée à tout le monde 😘

Répondre·

pierrettte

30 juillet 2024 09:00

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Nos Tic et Tac ne sont pas là ce matin, du coup j'ai retrouvé notre "Bâtons rompus" au milieu de la deuxième page.
Tout ça pour vous dire que j'ai déjà aéré la maison avant de fermer les volets et de vivre dans la pénombre, breeeuuuu !
Il faut être au bord de la mer pour profiter vraiment de ce type de temps. Mais, il ne faut pas se plaindre car on nous annonce déjà des orages pour jeudi et après le temps sera à nouveau détraqué.
Ce midi, repas : melon -jambon de Parme - Coulommiers - fruits. J'ai cueilli la petite récolte de cassis et groseilles de mon jardin. Miam !
N'oubliez pas de boire même si vous n'avez pas l'impression de transpirer (dixit l'hôpital). Bon courage à tout le monde et bonne journée.

Répondre·

labichedada

29 juillet 2024 09:53

Bon lundi à toutes et tous 🙋🏼‍♀️
Prenez soin de vous : hydratez-vous, ombragez vous. Le soleil va chauffer aujourd’hui 😎

Répondre·

pierrettte

29 juillet 2024 09:00

Petit Bbq pour changer ce midi. Que des pilons de poulets que je finirais froids ce soir. Après-midi, ce sera à l'abri car il fait déjà 21° à l'ombre et je sortirai vers 18 heures quand le soleil sera moins "piquant".
À part ça, rien de neuf. Mon fils et ma belle-fille travaillaient à l'hôpital donc ils ne voient pas le jour. Le quartier est mort bien que tout le monde ne soit pas encore parti en vacances mais ça ne saurait tarder.
Bon courage et bonne journée ensoleillée à toutes et tous.

Répondre·

laboulangeandco

29 juillet 2024 06:22

Coucou tertouss 😉

Rester à l'ombre allongé sur un transat confortable afin d'éviter les coups de soleil avec en bonus un p'tit verre de (.........comme vous aimez) tout en égrainant les yeux mi-clos les minutes de farniente qui vous sont offertes, voila une journée qui s'annonce plus qu'agréable 😊.

Excellent Lundi à tout le monde

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

28 juillet 2024 09:48

Un petit tour au marché de Wazemmes, ce matin 🙋🏼‍♀️

Répondre·

pierrettte

28 juillet 2024 09:32

Ciel bleu immaculé ce matin. Pourvu que ça doure ! J'ai cuisiné une paupiette de veau que je vais accompagner de pâtes arrosées de la sauce. Cet après-midi, jardin ou bureau suivant la température. Je n'arrive plus à respirer de l'air trop chaud et pour le moment il n'y a pas de vent.
Bon dimanche à tout le monde.

Répondre·

pene

28 juillet 2024 08:37

BON dimanche ensoleillé à tous c est l été ENFIN 😃

Répondre·

huarsy

28 juillet 2024 08:34

Bonjour tout le mondeee,
Je ne trouve jamais le temps, trop court pour TOUT ce que j'aie à faire.
Mes heures passées devant la TV font les tricots pour l'hiver sont prêts.
Mon fils a eu la géniale idée de m'offrir pour mon annif. deux écheveaux de laine rose et beige achetés chez une éleveuse de chèvres près de chez lui. Tout du naturel.
Regardé une deuxième fois le reportage du magnifique Mont St Michel.
A présent ces jours ci les Jeux Olympiques télévisés .
En ce dimanche ensoleillé ça fait plaisir de voir autant de monde sur les gradins.
Beau dimanche à tous

Répondre·

laboulangeandco

28 juillet 2024 06:28

Bonjour et bon Dimanche à tout l'monde 😉

Gros 😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

27 juillet 2024 09:03

J'ai regardé la cérémonie d'ouverture des jeux olympiques et mon bilan est plutôt mitigé. J'ai aimé quelques beaux tableaux comme l'éclairage de la Conciergerie, la Tour Eiffel enflammée par un ballet de lasers et le cheval qui galope sur l'eau. Mais le défilé de bateaux m'a paru d'une longueur interminable, sans lumière pour mettre en valeur. Je ne parle pas de la pluie qui heureusement n'a pas découragé les spectateurs. Bref, je mets la moyenne, 5/10 et vous ?
Ce matin, soleil, pâlichon, mais soleil quand même. Je vais repasser la petite lessive que j'ai faite hier et qui a séché cette nuit.
Ce midi : Potjevlesh - frites - fromages - fruits. Où sont les légumes dans tout ça ? j'ai acheté des salicornes. Je croyais que c'étaient des algues mais que neni, après vérification ce sont des légumes de mer. Seul défaut, c'est un peu salé pour celles et ceux qui sont au régime sans sel mais on n'est pas obligé de manger tout le paquet, ça se conserve bien.
Profitez bien de votre samedi, bon courage.

Répondre·

laboulangeandco

27 juillet 2024 06:18

Bonjour à vous 😉

Une nuit de rêve peinte en bleu clair comme un ciel encourageant à la sortie, voila mon vécu.
Bien entendu, je ne suis pas sorti, je crois même avoir gagné une médaille Olympique 🌟 pour 10 heures d'affilée sans m'être réveillé 😃.
C'est Tic chérie qui ce matin m'a gentiment secoué, cette situation peu ordinaire l'inquiétait.
Depuis, après quelques bons cafés ☕☕ ☕ dégustés, savourés, me voila en pleine forme pour toute la journée.
Nous vous espérons toutes et tous dans le même cas

😘 😘 de nous deux

Répondre·

91crocus

26 juillet 2024 11:12

Oui, ça yest, c'est le grand jour !! pour l'instant ici, léger crachin et 21°, souhaitons que ce soit un peu meilleur pour ce soir.
Je suis allée faire mes courses et en une heure aller-retour, tranquille pour quelques jours ; le boucher ferme dimanche midi, le primeur reste ouvert en fermant le lundi ; habituellement ouvert tous les jours !
Comme toi Pierrette, je trouve dégu.... le sabotage des lignes SNCF, w.e de départ en vacances et de nombreux "provinciaux" devaient monter pour la cérémonie !
Tac, prends bien soin de ta Tic chérie et n'hésite pas à passer la wassingue pour lui faire plaisir...

Répondre·