BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

5 août 2024 09:05
laboulangeandco a écrit :
😉 huarsy

Si c'est pour nettoyer les vitres, ne te sens surtout pas obligée, on aime le soleil 😂

🤪 j’avais commencé et dès que j’ai pensé à toi je me suis dit STOP 😃

Répondre·

pierrettte

5 août 2024 08:25

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Une belle journée s'annonce. Il devrait faire 28° cet après-midi. Mco, tu aurais dû venir en vacances dans le Nord. Je vais aller faire un petit peu de jardinage pendant qu'il ne fait pas trop chaud.
Bonne journée à tout le monde et chantez en travaillant.

Répondre·

laboulangeandco

5 août 2024 06:58
huarsy a écrit :
Bonjour tout le monde,
Je vis à 100 à l’heure, enfin au ralenti mes journées sont remplies .
Pratiquement fini les décorations pour le mariage de mon fils ainé.
Deux pulls finis en regardant les JO
À présent je prends un peu de vacances 😃
Presque car pour la tenue de la maison il ne faut pas compter sur un homme. 🤪
Bon lundi ☀️

😉 huarsy

Si c'est pour nettoyer les vitres, ne te sens surtout pas obligée, on aime le soleil 😂

Répondre·

huarsy

5 août 2024 06:52

Bonjour tout le monde,
Je vis à 100 à l’heure, enfin au ralenti mes journées sont remplies .
Pratiquement fini les décorations pour le mariage de mon fils ainé.
Deux pulls finis en regardant les JO
À présent je prends un peu de vacances 😃
Presque car pour la tenue de la maison il ne faut pas compter sur un homme. 🤪
Bon lundi ☀️

Répondre·

laboulangeandco

5 août 2024 06:03

Bonjour ♫ Bonjour ♫ 😉

Bon début de semaine à tout le monde

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pene

4 août 2024 12:42

bonjour il fait 25 degrés on est mieux plus d air 😃

Répondre·

Mco

4 août 2024 12:34

Coucou,
Je suis en vacances dans les Abers en Bretagne. Il fait frais. J’ai pris un gros coup de chaud avant de partir et suis HS. Pas drôle pour mon pilier car envie de rien faire. Pas drôle les vacances pour lui, heureusement qu’il est indépendant. Nous restons jusqu’à
Vendredi matin quoique j’ai envie de rentrer chez nous. Cette nuit en me levant pour aller au toilettes je suis tombée et j’ai la joue qui enfle peu à peu, elle va devenir bleue bientôt
Nous sommes dans l’hôtel où nous sommes venus il y a 4 ans qui nous avait tant plus
Il a changé. Tout neuf tout moderne mais moins bien. Remarquez entre temps il y a eu le Covid, le cancer, c’est peut être moi qui ai changé. Ils sont devenus très ecolo.
Bon après midi . Bon courage à Tic et Tac.
Bisous à toutes et un.

Répondre·

pierrettte

4 août 2024 09:52

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Soleil à l'Est, ciel très gris à l'Ouest, devinez de quel côté je regarde.
Je viens d'éplucher quelques asperges achetées par gourmandise chez Grand F. Je me ficherais des claques, elles viennent du Pérou ! Moi qui croyais qu'elles venaient des serres hollandaises. Il faut dire que c'est tellement écrit petit et bien caché. "Il faut être pris pour être appris" disait ma Maman.
@ Tac : multiplie les petits plaisirs à Tic, rien ne fait plus plaisir à une femme et si tu sors, achète une simple rose rouge.
Rien de spécial prévu pour aujourd'hui. Si j'ai un peu de courage, j'irai marcher dans une ville vide, ce n'est pas drôle ! J'ai d'autres distractions mais qui ne me font pas assez remuer 😩. Je téléphonerai peut-être à ma copine Monique qui, outre avoir perdu son fils l'année dernière, se fait du souci pour la belle-famille de son autre fils alors qu'elle-même va subir une lourde opération.
Alors, je souhaite bon courage à tout le monde et continuons à nous soutenir mutuellement.

Répondre·

pierrettte

4 août 2024 09:22
Sabine a écrit :
Bon dimanche à tous

Bonne journée à toi aussi Sabine.

Répondre·

Sabine

4 août 2024 07:24

Bon dimanche à tous

Répondre·

laboulangeandco

4 août 2024 06:40

Bonjour à vous 😉

Levé tôt ce matin pour préparer le pain après avoir dégusté deux tasses de café 😃.
Lorsque Tic s'est levée, je lui en ai servi, comme à une princesse, j'ai lu dans ses yeux que ça lui faisait plaisir 😍. Elle m'a décerné la médaille d'or des bons p’tits zommes 😄
La journée commence doucement et comme on dit souvent, qui va doucement, va loin 😉.
Bon Dimanche à vous toutes et tous

😘 😘 de nous deux très amoureux

Répondre·

reinemere

3 août 2024 14:26

Bonjour tout le monde !.
Il fait moins chaud et nous avons parfois un peu d'air.
J'ai une voisine qui a la marotte de passer l'aspirateur mais il doit dater? car j'entend le roulement du plastique sur le sol à la longue c'est usant ...

Répondre·

huarsy

3 août 2024 13:02

Bonjour tout le monde,
Marché vite fait après une invitation de dernière minute.
Contente de mes contacts pour garder ma petite chienne pendant notre absence.
Aussi une adorable dame de compagnie pour ma p’tite mère.
Pensées pour les inondés.
Bravo aux sportifs français.
Le temps est moins lourd.
Un peu de fraîcheur fait du bien.
Bel après midi

Répondre·

91crocus

3 août 2024 10:53

Bon appétit à tous quoique la température soit redevenue "normale" (22°), c'est limité...
Merci Pierrette, toujours aussi réactive 😉 !
Comme labichedada, même si nous ne nous connaissons pas "de visu", nous suivons la situation et surtout les soucis de santé des uns(es) et des autres ; et chacun a son paquet !
Tac, est-ce que les perfusions se font à votre domicile ? Souhaitons que ça va aider Tic à se requinquer.
J'ai vu les dégâts causés par les orages et encore une fois, beaucoup de personnes touchées, les maisons envahies par la boue, encore des gens dans la peine.
Bon samedi et profitez de votre jardin sans trop regarder les fleurs de pissenlit, du jaune au milieu d'un tapis vert, c'est joli....

Répondre·

labichedada

3 août 2024 09:40

Bon courage à toutes et tous qui devaient faire face à des problèmes de santé
C’est avec beaucoup d’empathie que chaque jour je vous lis et vous admire : partager c’est garder l’espoir et communiquer à tous des pensées positives
🙋🏼‍♀️

Répondre·