Mco
Coucou
J’étais en train de regarder la cérémonie de clôture des JO. Mais c’est lent, ça m’énerve. Je n’ai plus d’intérêt en ce moment. Ça va revenir cet hiver 😂
L’hôtel va rembourser la chambre plus tard si elle est relouée. Elle était déjà relouée avant que nous partions. Ils se moquent 😒 je n’arrête pas de boire de l’eau. Il va y avoir plusieurs lever cette nuit !!!!!
Pierrette fait comme mon pilier et moi. C’est salade de tomates avec de la mozzarella, un filet d’huile d’olive. Éventuellement un morceau de fromage et basta. Pas très équilibré comme repas mais c’est frais.
Depuis que nous sommes rentrés, ma minette ne me lâche pas d’une semelle. Elle doit avoir peur qu’on reparte.
Bonne nuit et courage Tic, et toi aussi Tac, ne pete pas un plomb. Ça n’arrangera rien
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
C'est vrai que dans la vie, on passe des moments difficiles à surmonter mais on a souvent la chance de s'en sortir. Mon mari est décédé trois mois avec la découverte de sa maladie. Les médecins ont tout tenté mais rien à faire. C'est dur pour le malade mais aussi pour sa compagne ou son compagnon. Mais si on s'aime, c'est un grand réconfort. Perso, pas un matin je me réveille, je pense à lui immédiatement et je n'ai pas envie de me lever. Et pourtant, il faut y aller, pour soi et les autres.
Je n'ai jamais eu de problèmes avec un hôtel qui ne me plaisait pas. @ Mco : tu seras peut-être remboursée si l'hôtelier a trouvé à louer pour une nuit ou deux. Je crois que Tic ou Tac ont eu de la chance ou alors ils avaient des arguments incontournables.
Ce matin de bonne heure, j'ai déjà aéré la maison et après, j'ai fermé toues les volets. J'ai peur de la chaleur, je bois de l'eau et pas un pas dehors, tant pis pour mon cardiologue.
Ça fait 3 fois qu'on reporte le rdv de ma copine Monique à l'hôpital Cardio au CHR de Lille. Manque de médecins et de professeurs. On opère on n'opère pas , c'était en Juin et maintenant en septembre ou plutôt en octobre !
Je ne sais pas ce que je vais manger ce midi mais sûr ce sera du léger.
Bon courage à tous les malades et passez une bonne journée.
91crocus
Bon dimanche à tous !
Bien d'accord avec toi Tac ; tu prends soin de ta p'tite femme chérie tout comme le pilier de mco, ayant eu lui-même des "soucis" de santé ! Etant passée par là en période Covid, confinement, rv à l'hôpital annulés, sos médecins à 21h30... mais on s'accroche ....
Labichedada doit souffler un peu après le passage de sa "petite tornade" !
Déjà 24° et ça va continuer à grimper, alors un seul mot d'ordre "tous aux abris" !!!
Et surtout prenez soin de vos proches et de vous-mêmes 😘 😘
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉 ou 😘 comme il te/vous plaira 😊
Atterrir dans un hôtel qui ne plait pas pour plusieurs raisons, Tic et moi avons déjà eu la "farce" 😫.
Nous étions partis aussi avant la fin de la réservation et avions retouché de suite le solde sous menace de très mauvaise publicité.
Les dernières nouvelles pour mon Tic chéri sont invariables, perfusions à la maison chaque jour dans l'attente que le chirurgien adéquat soit revenu de vacances 😤.
Pas non plus de secrétariat, donc pas de rendez vous à obtenir pour sa rentrée 😡.
😠 Je vais péter un plomb !!!
Profites du temps passé avec ton pilier M-32af7bce605, c'est le principal 😉, les meilleurs moments que l'on vit sur cette terre sont ceux que l'on a avec ceux qu'on aime.
Bon Dimanche à vous toute et tous
😘 😘 de nous deux

Mco
Coucou
Et voilà la chaleur revient. Ras le bol de ce temps.
Tac, comment va ta Tic ? Les perfusions l’ont elles remontée ?
Je crois que je faisais une allergie au Finistère Nord. Pourtant c’est si beau.
Je n’aimais pas l’hôtel. C’est dingue un truc pareil. Nous sommes partis avant (mercredi) mais comme nous avions réservé jusqu’à vendredi, nous avons dû payer jusqu’à vendredi, l’hôtel nous remboursera plus tard les 2 jours que nous n’avons pas utilisé. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. J’ai toujours mal à la pommette et il n’y a presque plus de bleu. J’ai vraiment raté mes vacances et surtout celles de mon pilier.
Bonne soirée Biz
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
À la fraîche, je viens d'aller tailler en petits morceaux les branchages que mon fils a coupé jeudi. Quel boulot ! Sinon les éboueurs n'en ramassent que la moitié si un branchage se coince.
Hier, au cinéma, film " Trap ". Je m'attendais à des crimes mais pas sanguinolents du tout. Un homme ordinaire qui est en fait un monstre très prévoyant. Je ne vous raconte pas le reste...
Ce midi : Betterave rouge en dés - saumon grillé à l'unilatéral avec un petit peu de riz - fromage de chèvre - fruits.
Bonjour à Sabine et gros bisous à Tic et Tac pour essayer de leur remonter le moral. Il faut serrer les poings.
huarsy
Bonjour tout le monde,
Le moindre truc il y a des polémiques.
Notre Maire a boycotté l'inauguration de la Fête Foraine qui dure du 9 août au 19.
La cause des forains de gros manèges se sont installés la nuit sur la place toute fraîchement refaite.
Mes hommes sont rentrés au petit matin de la Nuit des Etoiles, j'attends photos et commentaires.
Je vais en courses.
Je vous souhaite un beau samedi ☀