pat59500
Bonjour à tous, bonjour Pierrette et les autres. Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le batons rompus. Je passe donc vous souhaiter à tous une bonne journée. Profite de tes vacances Pierrette. Bonjour Huarsy. Toutes mes condoléances pour le décès de ton cousin. Bonne reprise à tous ceux qui reprennent les cours. Vive la rentrée. Je t'ai écrit Huarsy le 4 juillet et le 31 juillet. Je suis contente de faire un petit tours sur le bâtons rompus. J'ai une nouvelle petite chatte. Elle s'appelle Chipie. Elle a 6 ans et demi et elle porte bien son nom. Bonne journée et bonne semaine à tous.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Après un journée fatigante hier, me voilà à Chartres. Ce matin, tour de la ville et des bords de l'Eure en petit train (j'adore). Après-midi, c'est du sérieux : visite de la crypte qui a 1000 ans la semaine prochaine puis visite de la cathédrale. Je ferai une seconde visite ensuite avec mon petit bouquin en main pour traquer tous les emblèmes ésotériques laissés par nos ancêtres. Pour ce soir, j'ai repéré un petit resto lyonnais qui va faire plaisir à Sage dont Floranie a humé la présence. Pourtant, j'en ai parlé à personne. Effectivement, Sage a visité la cathédrale de Chartres à plusieurs reprises sous différents aspects. Le ciel est bleu avec quelques nuages, heureusement pas de pluie.
Demain, direction Angers où je reste une journée pour me reposer. Je ne sais pas ce qu'il y a à visiter dans cette ville mais je vais bien trouver. 😷 Il y a des vieilles pierres partout.
Bon courage à Tic qui se requinque un peu à la fois et à tout le monde, quoi que vous fassiez.
91crocus
Bon matin à tous !
20° et ciel couvert, voici la météo de ce jour !
Jour de bonheur, mon neveu arrive du Brésil d'ici une heure ! malheureusement sans sa p'tite femme... Pas vu depuis 2019, covid "oblige". Voici quelques mois, tous les deux se sont "chopés" la dengue et ma nièce a été hospitalisée car gros problèmes respiratoires et pour couronner le tout, en sortant de l'hôpital, le covid était aux aguets !!!
Il va faire la tournée de la famille, car Parents, Tontons, Tatas, nous vieillissons tous.
Courage à Tic pour sa convalescence et courage aussi pour abcde, car les travaux, c'est pas toujours facile, sauf que quand c'est fini, c'est bien agréable.
abcde
Bonjour à tous
Un café en votre compagnie pour démarrer la journée.
En ce moment dans mon quartier beaucoup de travaux qui vont débuter pour rénover nos maisons.
Ils sont en train d'installer leurs bureaux et tout le nécessaire, mon dieu quel bordel avec tous ces camions.......
On en a pour un certain temps hélas faut le faire mais ce n'est pas marrant, beaucoup de bruit et poussière.
Bonne journée à tous
laboulangeandco
Bonjour 😉
😟 Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Pierrettte est en vacances alors plus rien ne bouge sur le bâton 😢.
Espérons qu'à l'inverse du chêne il fera comme le roseau, qu'il pliera mais ne se rompra pas 😕.
Excellent Mercredi aux visiteurs
😘 😘 de nous deux
laboulangeandco
Bonjour "bâtonneurs" de Quinto 😉
Rien de très spécial ce matin.
J'aide Tic chérie de mon mieux, la chouchoute le plus possible 😍.
L'infirmière vient de lui refaire son pansement et programmer le petit ordinateur gérant les tuyaux de nutrition pour la nuit prochaine.
Tic se requinque un peu à la fois, c'est très bien 😉.
Le temps est lourd, vivement un peu de pluie, (n'est jamais content le Tac 😠)
Bonne journée toutes et tous,
😘 😘 de nous deux
labichedada
Bonsoir « bâtons rompus «
Reprise de travail ou de l’école pour certains et départ en vacances pour d’autres. Voilà, à chacune et chacun son occupation, plus ou moins agréable
Pour ma part reprise des cours de pilate et yoga…. dur dur et demain les courbatures se feront sentir 😩
france54
Bonjour,
Ça va mieux pour Tic et tac 😊
Ça va encore mieux pour Pierrette qui est à qq heures de son départ pour la Bretagne, bonnes vacances 😊 Pierrette et Sage.
Et courage pour Huarsy qui est p-e soulagée que son cousin soit débarrassé de cette si terrible maladie de Charcot 😘
Bonne semaine à toutes et tous ☀
91crocus
Bon matin à tous !
La semaine démarre bien : Tic se remet de son opération ... Pierrette part en vacances...
et un grand bol de brésilien pour commencer la journée ; 20° et ciel un peu couvert.
Bonne route Pierrette et si tu le peux, un p'tit compte-rendu de tes journées comme l'an dernier.
Belle journée à toutes zet tous, même si ce n'est pas vraiment le cas pour Huarsy.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Dernière ligne droite pour la valise mais surtout ce qu'il ne faut pas oublier dans la maison. Il faut que je fasse une liste pour me vider la tête. Demain, grosse journée Seclin -> Chartres, c'est la plus grande distance à faire en une fois. Après, ce sont des petites étapes. Rassure-toi Tac, jeune fais pas le Frangio sur l'autoroute. 110 à l'heure même si le garagiste me dit de pousser les vitesses pour décrasser le moteur. Je n'ai rien compris mais il est vrai que toute l'année, je ne fais que de la ville ou un morceau d'autoroute Seclin -> Lille à 70 à l'heure quand ça roule bien.
Ce midi : jambon - pâtes, de l'expéditif.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Coucou avec 😘
Pas d'inquiétude, j'ai l'haleine fraîche, et les dents nickels chrome, je viens tout juste de les retirer de leur bol de nuit et de les astiquer 😂.
Le moral remonte un peu, Tic va un peu mieux, donc bibi aussi 😉.
C'est le jour des larmes 😥 soulignées de morve pour les gosses n'aimant pas l'école 😫.
J'ai entendu un enfant dire : Je suis fatigué, 😳 après ces longues vacances ! 😒.
C'est le meilleur jour de l'année pour les cordonniers, beaucoup de mômes trainent les pieds et ça use leurs godasses 😂.
Bonne vacances pierrettte, attention surtout aux branquignols sur la route.
Bon début de semaine à ceusses qui eux aussi reprennent le taf
😘 😘 de nous deux