laboulangeandco
Bonjour tertouss 😉
Braderie ici, braderie là, ce qui n'est pas vendu ici sera vendu là 😏.
A Wattrelos, sauf erreur, la fête des Berlouffes aura lieu ce Dimanche, on souhaite à tous les exposants un temps moins pluvieux qu'hier 😉.
Comme toujours, ça sera Ste Claire (qui retient l'eau en l'air) qui fera de cette fête une réussite ou pas 😔.
Je file au pharmacien chercher des médocs pour Tic 😉.
Bon Samedi à vous
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonsoir, bonsoir, les petits Z'enfants,
Journée passée à Angers en commençant à visiter la vieille ville en petit train et après ça un petit resto. Puis visite de la tapisserie de l'apocalypse de Saint-Jean avec une très bonne guide qui a répondu à toutes les questions en fin de visite. Ensuite, visite du château sans guide et sans guide audio, pas très intéressant à mon goût.
Je suis dans un appart'hôtel, ce qui me permet de pique-niquer le soir. Il y a un super U à 200 mètres où j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait. Heureusement que j'ai acheté un petit trépied ce qui me permet de m'asseoir quand je suis fatiguée.
Ce matin, départ sous la pluie mais après-midi sec. J'ai fait 10.000 pas aujourd'hui, ouf !
Demain, départ pour Carnac. Je n'ai pas encore regardé le nombre de km mais je crois qu'il n'y a pas beaucoup d'autoroute. Un jour à la fois.
J'ai l'impression qu'il ne va pas faire très beau dans les jours qui suivent mais ce n'est pas grave, je vais voir les menhirs 😷.
Remonter bien la pente, ceux qui souffrent.
Bonne soirée.
91crocus
Bon matin à tous !
J'ai l'impression que je suis une favorisée car ici 19° et du soleil ☀ 😎. Je reviens des courses en centre ville et une commerçante m'a dit que ce matin, sa fille est partie avec sa parka !!! Ça a tout de même un avantage de ne pas se lever aux aurores blêmes ...
Je vous souhaite l'arrivée du beau temps chez vous et passez une bonne journée.
abcde
Bonjour tout le monde
Il pleut sur Roubaix une bonne drache en patois .....
Un bon café pour me stimuler et vaquer à mes occupations
Hier, EDF a changé mon compteur prévu dans la rénovation des maisons en cours de rénovation, on est parti pour quelques mois
Je vous souhaite une bonne journée à tous
laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Tic chérie et moi vous envoyons mille sourires en ce début de journée 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 ...😄
Je vais ensuite tout préparer pour la soupe de ce soir, épluchage, découpage et tout le bazar pour en faire de l'excellente 😉.
Z"ensuite, direction René mon ami Figaro qui va encore une fois essayer de rendre plus présentable ma coupe de cheveux qui bique de partout, Tic trouve que comme maintenant j'ai l'air d'une vieille ggrrrosse brosse 😣.
Comme j'ai horreur d'être en retard à un rendez-vous, j'attaque de suite les légumes
A bientôt tout beau 😉
Comme dit plus haut 😄 😄 😄 😄 😄 😄 avec 😘 😘 😘 😘 de nous deux en rab
pierrettte
Bonsoir, les petits Z'enfants,
Je viens d'arriver à Angers. Petit tour à l'Office de tourisme pour attaquer demain matin. Petit tour en train pour visiter la vieille ville puis visites préconisées par MCO déjà prévues. Et ensuite, Carnac pour 4 ou 5 jours. J'ai quitté Chartes sous la pluie. À Angers, beau soleil à mon arrivée, puis 1/2 heure de pluie et retour du soleil.
Effectivement Mco, dommage que tu ne sois pas assez en forme pour faire un saut jeu'à Angers.
Hier soir, je suis retournée voir le mapping sur la cathédrale de Chartres. C'est magnifique. Il y en a un autre plus petit et moins long sur le porche Nord que je n'avais pas vu la veille.
Ce soir, j'ai repéré un petit resto qui paraît sympa place Fréppel (pour celles et ceux qui connaissent 😃).
Youpi, nous avons un premier ministre. Passation de pouvoir à 18 H sur BFM TV. Grand événement !
Tac découvre les joies de la vie d'une femme, courses, ménage, vaisselle etc.
Bonne soirée à tout le monde.

Mco
Coucou
Je viens enfin de retrouver Quinto. Je n’arrivais plus à.aller sur le site depuis notre petit séjour écourté en Bretagne. J’ai pu lire des nouvelles de tout le monde. Contente pour Tic qui est rentrée chez elle aux bras d’un Tac rayonnant de joie de retrouver sa compagne. Pierrette, Bon séjour à Carnac puis à Chartres ma ville natale et celle de mon fils aîné. J’aime beaucoup cette ville. Sa cathédrale et tous ses symboles, la vieille ville…. Angers aussi est une belle ville. Il faut visiter le château et voir (avec une visite guidée c’est mieux) la tapisserie de l’apocalypse. Le musée Lorcat, se promener dans la Doutre). Jolie ville dommage que je sois HS car sinon j’aurais pu te voir. Mais là, même le trajet de mon lit à la cuisine me paraît long. Je vais enfin voir mon médecin traitant demain. Mon organisme est un peu maltraité depuis début août. Arrêt d’un médoc, pénurie pour un autre , médecin en vacances, Résultat mon corps trinque de partout. Un peu ras le bol . Mon pilier aussi en a marre de me voir si mollassonne. Mais je n’arrive pas à remonter la pente. Bof ça finira bien par venir.
Bonne journée à toutes.
Bonne journée
laboulangeandco
Heu-Reux 😉, je suis content ce matin en vous souhaitant le Bonjour du Jeudi 😉
Comme l'a dit labiche, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'écrit qu'il n'y a personne sur le bâton 😉.
Fait un peu plus frais ce matin, je pars bientôt faire quelques courses au supermarché et je vais certainement enfiler mon blouson en cas qu'il ☔.....prévoir c'est mieux que guérir.
Tic m'a sorti une liste longue comme un jour sans pain, et comme je n'ai pas le GPS pour me diriger dans ce magasin, je vais surement me cogner toutes les allées pour que rien ne manque à la dite liste 😩.
Bon Jeudi tout l'monde
😘 😘 de nous deux