labichedada
Depuis la naissance de mon premier enfant (il y a 51 ans ), je n’ai plus fait une nuit complète. J’ai eu 2 autres enfants et le problème c’est intensifié. A la retraite je me suis dit que sans activité et donc sans problème je retrouverai un sommeil correct… que nenni. Alors j’ai fait du yoga et pilate et ça m’aide🙋🏼♀️
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Pas grand chose à raconter en plus de ma réponse à Reinemere. Je vais cuisiner un pilon de poulet avec une pomme de terre et je mangerai mon petit bout de fromage comme d'habitude et une clémentine.
Après une belle éclaircie ce matin avec un rayon de soleil, le ciel est à nouveau gris et la pluie menace.
Souhaitons-nous quand même une bonne journée.
pierrettte
reinemere a écrit :
Bonjour avec petit RA.
Passage à la pharmacie bondée...
Pierrette ces problèmes de sommeil vous embarrassent vraiment peut-être voir un médecin ?.
Bonjour Reinemere, j'en ai parlé plusieurs fois à différents médecins dont mon cardiologue qui ne s'intéresse pas à mon cas, il est cardiologue, point à la ligne. Tant qu'à mon médecin traitant, elle m'a donné une boite de Seresta, médicament contre les angoisses.
Je n'ai pas envie de retourner voir un psychiatre. Le mien, que j'ai vu pendant 10 ans, vient de partir en retraite et je n'ai pas très envie de recommencer à zéro.
Après une nuit blanche, cette nuit j'ai réussi à dormir 6 heures car j'étais épuisée. Mais depuis 6 heures et demi ce matin, j'ai les yeux grands ouverts mais je n'arrive pas à travailler beaucoup. Je suis obligée de m'asseoir ou de m'allonger. J'ajoute que je prends aussi des gélules de mélanine et une tisane Bonne nuit. Je suis vraiment désespérée. Merci de t'intéresser à mon gros problème et toutes les suggestions sont bienvenues.
pierrettte
Le soleil a montré le bout de son nez en fin de matinée mais ça n'a pas duré malheureusement. Le temps reste couvert mais les nuages bougent, 12° au thermomètre ce qui n'est pas si mal pour un 11 novembre. Une éclaircie se profile à l'ouest.
Encore une nuit blanche. Je me suis endormie vers 8 heures ce matin donc levée à 11 heures moins le quart. Pas assez de sommeil mais mon cœur n'allait pas bien, j'ai préféré me lever.
Ce midi, j'ai prévu une petite aile de raie mais elle va attendre.
Bonne fin de journée à tout le monde.
laboulangeandco
reinemere a écrit :
Bonjour avec temps moche et froid, la température va dégringoler cette semaine à nos doudounes !.
Bonjour reinemer
Tout est prêt, la doudoune, les moufles, le caleçon molletonné plus les chaussettes montantes, sans omettre le bonnet de laine épaisse muni de son pompon 😉

Mco
Coucou
Temps toujours triste. Mon pilier voulait aller ce midi au bord de la mer, pas aux sables d’Olonne qui doivent être bondés. De toute façon pas de vent pour gonfler les voiles. Mais vu le manque de soleil, c’est repas chez nous.
Hier soir nous sommes allés écouter le concert de mon fils et de ses copains. Ça se passait dans une brasserie (de bière) à 3/4 d’heure de chez nous. C’était très sympathique. Ils jouent très bien de la musique style impro cosmique. Faut aimer. La mère de l’amie de mon fils m’a dit qu’elle ne savait même pas que ce style musique existait. C’est amusant cette réflexion.
Nous les avons quitté avant le 2e concert, plus rock celui là car il commençait à se faire tard. Nous ne sommes plus de toute jeunesse non plus. 😂
Crocus, il ne fait pas encore assez froid pour manger une raclette. Mais tu t’es bien débrouillée…… tu sais je pense beaucoup à Kankou. Même si on ne se voyait pas très souvent, elle me manque. C’est bizarre. Sans doute parce que nous avions le même âge je crois.
Bon après midi tout le monde 😘
pierrettte
Temps couvert et bruine aussi à Seclin. C'est un temps pour le 11 novembre mais pas pour le 10 ! 😥
Du coup, un long dimanche qui se profile. Heureusement qu'il y a les croissants de Tic et Tac pour commencer la journée.
J'ai souhaité l'anniversaire de mon frère hier. Je le croyais en maison de rééducation mais il est rentré chez lui. Il n'y a toujours pas de place et il ne faisait rien à la clinique. Il est mieux chez lui en attendant une rééducation ambulatoire.
Ce midi : petit morceau de lapin au vin blanc (une lichette) avec des champignons et un reste d'aligot - fromage (pas de Coulommiers mais un Chaource) - fruits.
Bonne journée à tout le monde.