BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pat59500

14 novembre 2024 08:51
huarsy a écrit :
Fermeture /Ouverture
Comme pour les magasins.
Bonjour à tous
Ne partez pas sans payer sinon votre guife fera la une des journaux.
Et à la TV la pauvre Béa
Je suis étonnée que ce soit la première fois !.
Je pars marcher, papoter 😍
Bon jeudi 👋

Bonjour à tous, ce matin j'attends le plombier. Bon jeudi tout le monde. Bonjour Huarsy.

Répondre·

laboulangeandco

14 novembre 2024 07:54

Top départ 😉

Sortir Titine du garage en évitant si possible les gros trous d'1 M2 faits le mois passé pou passer des tuyaux (toujours en attente de rebouchage 😡) et si tout se passe bien, aller au marché faire nos commissions et dérouler la langue de Tic, 1/2 de temps pour les courses 3/4 pour le blabla 😆.
C'est un grand bonheur pour moi de voir Tic se requinquer de jour en jour, ses ennuis de santé sont encore loin, d'être finis mais c'est bien parti 😉.
L'homme d'M-32af7bce605 en prévision du match important prochain doit s'impatienter sur une chaise en astiquant ses fanions de rugby 😏
La journée est annoncée grise par Mme Météo 😢.
Gardez quand même le moral.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

14 novembre 2024 07:19

Fermeture /Ouverture
Comme pour les magasins.
Bonjour à tous
Ne partez pas sans payer sinon votre guife fera la une des journaux.
Et à la TV la pauvre Béa
Je suis étonnée que ce soit la première fois !.
Je pars marcher, papoter 😍
Bon jeudi 👋

Répondre·

huarsy

13 novembre 2024 16:55

Bonsoir tout le monde,
Y’en a ce jour. Super 👍
Des papiers et re-des papiers.
Ils me cassent la tête .
Lisette + Modération + Cassebonbon 😃 sacrée équipe 😂
Des fous à Marcq en Baroeul, ville pourtant tranquille. Trois ivrognes, la police cherche le quatrième.
Misère de misère !.
Je vous souhaite une soirée reposante. 😌

Répondre·

pat59500

13 novembre 2024 10:10
huarsy a écrit :
Bonjour tout le monde,
Le fromage puant qu’est-qu’il est bon.
Boulette d’Avesnes essayée par les cousins du Lot et Garonne.
Ça me fait penser d’en acheter, ils viennent incessamment sous peu.
Notre benjamin ayant eu sa soutenance avec les félicitations du jury a eu pour cadeau de la part de ses collègues de Labo la possibilité de voir le match de rugby France/Japon. Une belle soirée ce soir, pour lui.
Ce temps ne me dérange pas.
Bon samedi à tous

Bonjour huarsy, rayon de soleil à Douai. Je vais aller faire les courses à intermarché. Chipie a pris mon fauteuil.Il fait trop froid. Elle préfère rester à la maison. Bonne journée tout le monde.

Répondre·

91crocus

13 novembre 2024 10:04

Bon matin à tous !
Et c'est reparti pour la journée ! ciel gris... 7°.... ce qui ne m'empêche pas de déguster un énième brésilien et de vous souhaiter une bonne journée ! Prenez soin de vous.

Répondre·

pat59500

13 novembre 2024 10:00
pierrettte a écrit :
Bonjour Reinemere, j'en ai parlé plusieurs fois à différents médecins dont mon cardiologue qui ne s'intéresse pas à mon cas, il est cardiologue, point à la ligne. Tant qu'à mon médecin traitant, elle m'a donné une boite de Seresta, médicament contre les angoisses.
Je n'ai pas envie de retourner voir un psychiatre. Le mien, que j'ai vu pendant 10 ans, vient de partir en retraite et je n'ai pas très envie de recommencer à zéro.
Après une nuit blanche, cette nuit j'ai réussi à dormir 6 heures car j'étais épuisée. Mais depuis 6 heures et demi ce matin, j'ai les yeux grands ouverts mais je n'arrive pas à travailler beaucoup. Je suis obligée de m'asseoir ou de m'allonger. J'ajoute que je prends aussi des gélules de mélanine et une tisane Bonne nuit. Je suis vraiment désespérée. Merci de t'intéresser à mon gros problème et toutes les suggestions sont bienvenues.

Bonjour, pour ma part, je prends de valdispert extra fort 1,9 mg et valériane et une infusion et je regarde des choses qui me plaisent à la télé.

Répondre·

pat59500

13 novembre 2024 09:53
pat59500 a écrit :
Oui ça aide. Moi je fais du stretching et du yoga. Il fait avoir sa propre vie

Il faut avoir sa prvie

Répondre·

pat59500

13 novembre 2024 09:52
pierrettte a écrit :
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Pas grand chose à raconter en plus de ma réponse à Reinemere. Je vais cuisiner un pilon de poulet avec une pomme de terre et je mangerai mon petit bout de fromage comme d'habitude et une clémentine.
Après une belle éclaircie ce matin avec un rayon de soleil, le ciel est à nouveau gris et la pluie menace.
Souhaitons-nous quand même une bonne journée.

Rayon de soleil à Douai ce matin. Je me dépêche pour aller faire les courses.

Répondre·

pat59500

13 novembre 2024 09:50
labichedada a écrit :
Depuis la naissance de mon premier enfant (il y a 51 ans ), je n’ai plus fait une nuit complète. J’ai eu 2 autres enfants et le problème c’est intensifié. A la retraite je me suis dit que sans activité et donc sans problème je retrouverai un sommeil correct… que nenni. Alors j’ai fait du yoga et pilate et ça m’aide🙋🏼‍♀️

Oui ça aide. Moi je fais du stretching et du yoga. Il fait avoir sa propre vie

Répondre·

laboulangeandco

13 novembre 2024 09:49

Bonjour 😉

Dis moi huarsy,
Qui est Lisette ? Connais pas 😕, j'espère qu'elle ne va pas s’accoquiner avec une de ses copines genre Modération, qui elle, me casse les pieds très souvent 😂.
Assez mal dormi cette nuit, certainement du aux affreuses infos que nous donnent chaque jour les médias.
Ce matin encore :
Une mère poignarde ses trois enfants et les tue 😫, le monde devient, ou plutôt, EST FOU.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pat59500

13 novembre 2024 09:48

Bonjour tout le monde. Rayon de soleil. Je vais me dépêcher pour partir faire les courses bonne journée. Bonjour huarsy.

Répondre·

reinemere

13 novembre 2024 09:15

Bonjour temps froid et maussade ...

Répondre·

huarsy

12 novembre 2024 17:12

Bonsoir, les grèves annoncées suffisent à nous lamenter.
Alors pas de ça Lisette 😃
Quoiqu’il arrive je dors, je tiens cela de mon père.
Ces derniers temps plus difficilement.
Alors je lis au lit.
Le soir j’évite vin blanc et champagne.
Lors des sorties car la semaine pas une goutte d’alcool.
À nouveau acheté de la laine.
Pour les soirées TV sinon je m’ennuie.
Les programmes sont nuls.
Je vous souhaite une bonne soirée tranquillou, au chaud.

Répondre·

france54

12 novembre 2024 11:58

Pierette si tu marchais plus , l’exercice, l’air frais , voir des gens ,je pense que tu passerais de meilleures nuits, faire du vélo d’ appartement quand le temps est trop mauvais, ça aide 😏, c’est sûr et excellent pour ton cœur et le mental.
C’est ce que je fais mais ça ne m’empêche pas d’ avoir des nuits courtes parfois...

Répondre·