huarsy
pat59500 a écrit :
Bonjour huarsy, bonne journée à toi. Entre lionnel et tes enfants tu as de l'occupation. Ta maman doit te manquer. Moi je n'ai plus la mienne depuis 2005. La 1ère année c'est un peu dur. Soleil à Douai. 4 degrés. Bon courage à pierrette. Je vais faire les courses cette après-midi. La neige est prévue dans quelques jours. Bonjour tout le monde.
Bonsoir Pat, pas seulement. Vider l’appartement de mes parents, et l’administratif à mettre à jour.
Ton ventre te fait moins souffrir ?.
Ta petite Chipie s’habitue t elle à toi ?.
Ce soir 4degres pas de neige.
Bonne soirée au chaud
pat59500
huarsy a écrit :
Bonjour, mince alors que de mauvaises nouvelles.
Je vous souhaite que tout se passe au mieux.
Beaucoup à faire.
Je suis sollicitée par des personnes qui pensent que je peux en faire autant qu’auparavant.
Pourtant ces personnes avaient oublié ma p’tite qui était dans une solitude sans nom.
Le monde est bizarre.
Bon mardi, tristounet par ce temps pluvieux, gris
Bonjour huarsy, bonne journée à toi. Entre lionnel et tes enfants tu as de l'occupation. Ta maman doit te manquer. Moi je n'ai plus la mienne depuis 2005. La 1ère année c'est un peu dur. Soleil à Douai. 4 degrés. Bon courage à pierrette. Je vais faire les courses cette après-midi. La neige est prévue dans quelques jours. Bonjour tout le monde.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je reviens de la prise de sang. Rdv hier soir chez le médecin. Elle m'a prescrit un médicament que j'avais pour les nausées que je prends depuis dimanche malgré qu'il soit un peu périmé et n'a pas beaucoup d'effet plus un pro-biotique payant à la pharmacie. Je n'aurais les résultats que demain matin alors que le médecin m'a donné d'autorité un rdv demain à 11H20. Voilà pour le moment avec toujours des nausées et des problèmes intestinaux, je ne vous fais pas de dessin.
Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour Tic.
Ce matin, il fait froid, 0° au thermomètre dans mon jardin plus le soleil rasant dans les yeux pour conduire, ce n'est pas top.
Bon courage à toutes et tous.
91crocus
Un coucou en passant par l'amitèle ... je dis en passant, car ici vent, crachin et 11°, ce qui n'empêche pas de déguster un brésilien ; je vois que ce n'est pas top et que la santé nous préoccupe ; j'espère que les urgences vont vite remédier aux soucis de Tic et Tac.
Pierrette, pour toi aussi je souhaite que demain le médecin trouve une solution rapide.
Difficile de souhaiter une bonne journée à toutes zet tous.
huarsy
Bonjour, mince alors que de mauvaises nouvelles.
Je vous souhaite que tout se passe au mieux.
Beaucoup à faire.
Je suis sollicitée par des personnes qui pensent que je peux en faire autant qu’auparavant.
Pourtant ces personnes avaient oublié ma p’tite qui était dans une solitude sans nom.
Le monde est bizarre.
Bon mardi, tristounet par ce temps pluvieux, gris