laboulangeandco
Bonjour tout le monde 😉
Tic à Tac, ou plutôt, Tic attaque,
- Ça y est Tac ? T'es enfin prêt ?
- 😕 heu ! Minute, y a pas l'feu au lac,
- Je ne sais pas ce que t'as ce matin, mais t'es une longue prune, t'es là à rester planté devant ta tasse de jus à rêvasser à je ne sais quoi 😒
- Je me disais qu'il serait chouette d'acheter un lave vaisselle, comme ça je ne devrai plus l'essuyer chaque matin 😝.
- Arrête de te plaindre tu veux 😠, et donne moi un coup de main plutôt.
Voilà comment est débutée ce Mercredi, (idem aux autres jours de la semaine)
- Tic 😦 : Alors !!!!
- J'arrive 😠
😘 😘 de nous deux
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Tic chérie se porte mieux, j'en ai la preuve.
A 8.30 heures ce matin, elle était déjà en train de nettoyer les vitres des chambres, je trouve çà complètement dingo 😵.
Si c'est comme quand huarsy fait les siens, vous pouvez préparer vos parapluies, il va dracher💦 😩
Bonne journée à vous
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Effectivement, Tac, on ne sait pas sur quelle jambe sauter ! Il pleut et il a dû pleuvoir toute la nuit d'après ce que je vois dehors. Les 15° d'hier n'ont pas été profitables. Certes, il y avait bien 15° au thermomètre mais le vent, puissant, était très froid. C'est même curieux comme situation.
Tant qu'au soleil ou la neige, je n'y crois pas. Petite pluie abat grand vent dit le diction. Et c'est vrai, les arbres ne bougent plus et pour la neige, il fait 11° en ce moment.
Aucune amélioration dans mon état de santé mais pris double dose de Lex...il pour arriver enfin à dormir car je suis complètement crevée.
Ce midi, je vais finir les restes d'hier, et pour me consoler, je me dis que c'est économique 😝.
Je profite de mon émoticone pour signaler à Quintonic, qui parait-il vérifie notre prose, que l'émoticone qui tire la lange avec un œil fermé et l'autre ouvert ne fonctionne pas. C'est dommage, je l'aime bien, il correspond bien à mon état d'esprit 😷.
Pas beaucoup de copains sur Bâtons rompus en ce moment. Tout les monde est trop occupé ou malade ?
Je vais faire ma séance de luminothérapie et dimanche prochain, il ne faut pas que j'oublie mon ampoule de vitamine D. Je n'ai toujours pas pu faire mes vaccinations grippe/covid mais ce n'est pas très grave puisque je ne bouge pour ainsi dire pas de la maison.
Malgré le temps maussade, je souhaite à tout ce qui lise une bonne journée.
pat59500
huarsy a écrit :
Bonsoir Pat, pas seulement. Vider l’appartement de mes parents, et l’administratif à mettre à jour.
Ton ventre te fait moins souffrir ?.
Ta petite Chipie s’habitue t elle à toi ?.
Ce soir 4degres pas de neige.
Bonne soirée au chaud
Bonjour huarsy, ma petite chipie s'habitue à moi. Oui c'est du travail de vider un appartement. Non mon ventre ne va pas mieux. Il fait 14 degrés. Aujourd'hui je traîne un peu avec chipie. Bonjour tout le monde.
pierrettte
Le ciel blanc a cédé la place à un ciel bleu avec, s'il vous plaît, du soleil ! Gâteau sur la cerise, il fait 13° mais malheureusement un vent à décorner les bœufs. On ne va pas se plaindre.
Malgré toute la kyrielle de médocs, je n'ai pas beaucoup d'amélioration à mon système digestif. Je viens de manger une 1/2 faluche et ça ne passe pas. Je dois aller conduire quelqu'un au CHR de Lille mardi matin, j'espère que ça va aller car je me suis engagée il y a un bon moment.
Cet après-midi, je vais tenter une petite marche dans le quartier. Il n'y aura âme qui vive. Heureusement qu'il y a du soleil sinon ce sera lugubre.
Ce midi : je vais tenter une cuisse de pintade grillée avec de épinards et un pomme de terre. Je ne vais certainement pas tout manger, je verrais bien, je ne pars pas battue mais je ne donnerai pas un coup de main à Tac pour finir son Coulommiers. Je continue à loucher sur mon Livarot mais je ne me décide pas à l'ouvrir.
Voilà mes news.
Bon courage et bonne journée à toutes et tous.
laboulangeandco
Coucou tertouss 😉
A poil sur le pèse personne de la sdb, je suis heureux.
J'ai, sans y faire attention, perdu du poids.
Je viens de descendre en dessous de 120 kg.
Ce sont les porteurs des pompes funèbres qui en profiteront le jour venu 😂.
Je suis quand même obligé de finir mon Coulommiers car il est plus que fait, il est en passe de se sauver en douce 😖.
Bon Dimanche
😘 😘 de nous deux
huarsy
Bonjour tous,
De bon matin la course.
La conseillère bancaire ne savait pas que les imprimés avaient changé.
Donc à refaire.
Mes fils enterrent la vie de garçon de leur aîné après mariage. Original 🤭
Journée soirée à Lille pour eux entre mecs.
Aujourd’hui un mois que ma p’tite mère m’a laissée . Sans voix, sans présence 😪
Une amie m’a conseillée de proposer les vêtements de mes parents aux Maisons de Retraite.
Je cherche aussi un bon élagueur, les arbres sont trop hauts, ils dérangent.
Quelques courses à prévoir, nos cousins de Marmande arrivent pour quelques jours.
Bon week-end plus doux
pierrettte
Non, je n'ai pas réussi à manger du Livarot hier midi. J'en suis restée à la mimolette qui m'a paru plus facile à digérer. Ce matin, j'ai l'impression d'aller mieux au niveau digestif malgré une mauvaise nuit.
À partir de cet après-midi, la température devrait augmenter avec 13°. Je pourrais peut-être aller faire un tour à pied, pas trop loin si je m'en sens la force.
J'ai appelé ma copine Monique hier soir à qui j'ai raconté toutes mes misères. Son fils a eu une gastro-entérite la semaine dernière. J'ai vu deux médecins différents la semaine dernière et aucun n'a posé ce diagnostic peut-être parce que je ne crois avoir eu de fièvre. Mais je n'ai pas souvent de fièvre ou elle est passée inaperçue au milieu de tous les problèmes. Quand j'étais enfant, je continuais à jouer par terre avec 39° (dixit ma ma grand-mère et ma mère).
Je viens de lire que les anciens premiers ministres nous coûtaient 1,40 million chaque année. Je savais qu'on entretenait les anciens présidents mais j'ignorais pour les ministres qui pour moi n'avaient droit qu'à leur retraite. Et pendant ce temps-là nous nous ramons.
Je suis installée devant ma lampe de luminothérapie qui compense le fait que je ne puisse pas sortir. Malgré la température qui devrait remonter, le ciel est bâché sans beaucoup d'espoir de voir le soleil aujourd'hui.
J'ai un morceau de bifteck pour ce midi. C'est économique d'être malade dans le fond. Avec un bifteck, je fais trois repas ! 😷
Voilà mon bulletin de santé pour hier. Aujourd'hui sera un autre jour où je n'ai strictement rien à faire. C'est triste car dans le temps, samedi était un grosse journée avec le ménage, les courses au supermarché et autres mais le soir, mon mari et moi, nous nous accordions un moment pour boire l'apéro. Très souvent, il travaillait le samedi et parfois aussi le dimanche. Donc nous aimions bien cette petite trêve.
Je souhaite à tout le monde une bonne journée avec ou sans activités.