BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

23 novembre 2024 07:58

Coucou du Samedi 😉

Personne ne sait, sauf notre amie pierrettte, si le livarot lui a fait du bien, la question reste posée😉. Pourtant, personnellement, le fromage m'apporte et me file du bon poil, surtout le *Coulommiers* qui entretient mes moustaches et ma bonne humeur journellement depuis bien longtemps 😏.
Crémeux à souhait c'est le synonyme du mot AMOUR car il se consomme sans modération 😉.
Tic chérie et moi vous en certifions la véracité.

😘 😘 de nous deux.

Répondre·

reinemere

22 novembre 2024 15:01

Pierrette, c'est bien vous reprenez de l'appétit, le livarot vous fait de l'oeil ?.

Répondre·

Sabine

22 novembre 2024 14:24

Bon après-midi

Répondre·

91crocus

22 novembre 2024 10:08

Bon matin à tous !
Quelques flocons il y a une heure et là miracle du soleil avec un petit degré !
Passage de l'infirmière pour prise de sang particulière en vue de ma future intervention : "ce type d'analyses en vue d'une transfusion éventuelle"...
Oui Pierrette, je suis livrée par Inter.., mon primeur et par Pic... ! De toute façon, certaines rues ne sont pas dégagées, alors finie l'aventure... comme vous, j'ai donné lorsqu'il fallait aller travailler .
Le w.e arrive avec un radoucissement, nos travailleurs vont pouvoir souffler un peu.
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

pierrettte

22 novembre 2024 09:41

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai un semblant d'amélioration de mon appétit ce qui fait que j'ai un peu plus de force qu'il me faut pour aller chercher mes résultats au labo, voir le médecin et repasser par la pharmacie. Comme c'était une remplaçante chez le médecin, elle m'a redonné une série d'autres médicaments. J'ai coûté cher à la collectivité cette semaine et je n'ai jamais coûté aussi cher que depuis deux ans. Je me console en me disant que j'ai payé toute ma vie pour les autres.
Par chance, pas de neige dans le Nord mais nous ne sommes pas à l'abri. Il va falloir vivre sur nos réserves pendant quelques jours. Crocus, si tu as besoin de quelque chose, peux-tu demander une livraison à domicile si ça fonctionne ?
Dans le temps, je suis allée au boulot par n'importe quel temps. J'ai quelques fois mis plus de deux heures pour faire un petit 15 km.
Ce matin, j'ai vu le soleil se lever mais depuis, il a disparu sous une couche nuageuse et la température est de 3° dans mon jardin.
Ce midi, je vais essayer de manger un petit morceau de saumon avec du riz. Je vais essayé aussi une clémentine après un petit morceau de mimolette. J'avais acheté un Livarot il y a une quinzaine de jours que je regarde du coin de l'œil mais s'en oser l'ouvrir. J'espère qu'il sera encore bon quand je pourrais le manger. 😝
Bon courage à tout le monde pour affronter toutes sortes de situations et bonne journée.

Répondre·

huarsy

22 novembre 2024 09:24

Bonjour toutes et un 🥹
Mauvaise nuit pour mon toutou. Hier arrachage de trois dents.
Je sais que cela est douloureux.
Pas de sortie 0 degrés 😞
Mes pulls me servent ainsi que les écharpes.
Bon vendredi. Soyez prudents

Répondre·

laboulangeandco

22 novembre 2024 08:00

Bonjour aux quintos du bâton... qui plie 😢 mais ne rompt pas 😉

Il a peut-être eu un coup de gel 😕, gel qui s'est calqué sur le moral de beaucoup d'entre nous 😞.
Bien heureusement Mme météo nous annonce une remontada des températures dans quelques jours.
Espérons qu'elle ne se trompe pas encore une fois 😏

😘 😘 de nous deux

Répondre·

91crocus

21 novembre 2024 11:40

Bon appétit à tous et surtout à Pierrette car il faut qu'elle se requinque 😉.. en espérant qu'il te trouve un remède !
Ça y est la neige est arrivée en quantité et elle a l'air de vouloir "tenir" avec 1°, ce qui n'empêche pas les gens de sortir, je parle de ceux qui sont obligés (pédiatres et kinés dans ma rés.).
Par contre, pas un seul "cheveux blancs", ils doivent être comme moi, la trouille de glisser et encore plus de conduire ! ❄ ❄
Bonne journée à tous zet toutes.

Répondre·

pierrettte

21 novembre 2024 08:58

Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Un petit mot en vitesse avant de partir chez le médecin et comme je ne peux pas y aller en pyjama, je vais passer par la salle de bains 😷.
Merci à toutes et tous de prendre de mes nouvelles. J'ai réussi à manger un peu plus hier midi mais pas hier soir car j'ai eu un mal de chien à digérer. Je n'ai pas la force d'aller faire ma marche quotidienne. Pas manger et pas dormir, c'est crevant.
Après la belle journée ensoleillée d'hier, on a de nouveau droit à un ciel bâché avec 1°. Je ne vous parle pas de ce que je mange ce midi, ça va tenir dans une tasse à café et dépendra de mon attirance. Il ne me faut pas de trucs gras, trop odorants ou trop forts en goût, plutôt de saveur sucrée. C'est extrêmement déséquilibré mais faut-il manger sucré ou ne pas manger du tout. That is the question ?
Je souhaite à toutes et tous bon courage et surtout bonne santé bien que nous ne soyons pas encore le 1er janvier. 💌

Répondre·

huarsy

21 novembre 2024 08:31

Bonjour à vous,
Du bon temps pour la marche , j’y vais avec ma voisine, agréable heure.
Le pot au feu est prêt.
J’hésite d’aller ce soir au beaujolais nouveau car je n’aime plus sortir le soir.
Bon jeudi ❄️

Répondre·

laboulangeandco

21 novembre 2024 07:42

Bonjour tertouss 😉

Contents d'avoir reçu de tes nouvelles pierrettte 😃, espérons que la visite de ce jour te sois favorable 😉
Couvrez vous, ça caille.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

20 novembre 2024 16:46
pat59500 a écrit :
Bonjour huarsy, bonne journée à toi. Entre lionnel et tes enfants tu as de l'occupation. Ta maman doit te manquer. Moi je n'ai plus la mienne depuis 2005. La 1ère année c'est un peu dur. Soleil à Douai. 4 degrés. Bon courage à pierrette. Je vais faire les courses cette après-midi. La neige est prévue dans quelques jours. Bonjour tout le monde.

Bonsoir Pat, pas seulement. Vider l’appartement de mes parents, et l’administratif à mettre à jour.
Ton ventre te fait moins souffrir ?.
Ta petite Chipie s’habitue t elle à toi ?.
Ce soir 4degres pas de neige.
Bonne soirée au chaud

Répondre·

pat59500

20 novembre 2024 11:22
huarsy a écrit :
Bonjour, mince alors que de mauvaises nouvelles.
Je vous souhaite que tout se passe au mieux.
Beaucoup à faire.
Je suis sollicitée par des personnes qui pensent que je peux en faire autant qu’auparavant.
Pourtant ces personnes avaient oublié ma p’tite qui était dans une solitude sans nom.
Le monde est bizarre.
Bon mardi, tristounet par ce temps pluvieux, gris

Bonjour huarsy, bonne journée à toi. Entre lionnel et tes enfants tu as de l'occupation. Ta maman doit te manquer. Moi je n'ai plus la mienne depuis 2005. La 1ère année c'est un peu dur. Soleil à Douai. 4 degrés. Bon courage à pierrette. Je vais faire les courses cette après-midi. La neige est prévue dans quelques jours. Bonjour tout le monde.

Répondre·

reinemere

20 novembre 2024 09:47

Pierrette merci pour vos nouvelles, en attente du résultat de demain.

Répondre·

pierrettte

20 novembre 2024 09:32

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je reviens de la prise de sang. Rdv hier soir chez le médecin. Elle m'a prescrit un médicament que j'avais pour les nausées que je prends depuis dimanche malgré qu'il soit un peu périmé et n'a pas beaucoup d'effet plus un pro-biotique payant à la pharmacie. Je n'aurais les résultats que demain matin alors que le médecin m'a donné d'autorité un rdv demain à 11H20. Voilà pour le moment avec toujours des nausées et des problèmes intestinaux, je ne vous fais pas de dessin.
Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre pour Tic.
Ce matin, il fait froid, 0° au thermomètre dans mon jardin plus le soleil rasant dans les yeux pour conduire, ce n'est pas top.
Bon courage à toutes et tous.

Répondre·