BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

pierrettte

5 décembre 2024 11:12

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Et nous voilà orphelins. Plus de gouvernement. La brasse coulée. Situation orchestré depuis quelques mois, vous devinez par qui. Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît, c'est pas moi qui le dis, il y a longtemps que quelqu'un de plus intelligent l'a dit avant moi.
Pour tout arranger, il pleut, il fait gris, si ça se passait au mois d'août sous les parasols, il y aurait moins d'impact.
Bref, vous l'avez compris, je suis d'une humeur de dog ce matin. Mais comme il faut quand même manger, je suis en train de cuisiner un bocal de tripes à la mode de Caen 😃 avec des pommes de terre. Pas de frites comme traditionnellement, les tripes sont déjà assez grasses comme ça.
J'hésite d'aller à Lille cet après-midi. Je connais l'itinéraire des manifs mais le souci c'est le stationnement même avec ma carte d'identité.
Je souhaite bon courage à Crocus pour tous les examens puis l'opération qu'elle doit subir. Je me souviens très bien de sa gentillesse envers moi quand j'ai été hospitalisée. J'espère qu'elle est entre bonnes mains.
Passez une bonne journée quoi que que vous fassiez.

Répondre·

labichedada

5 décembre 2024 10:20

Bonjour à toutes et tous
☔️💨🌬
« Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes « 
🙋🏼‍♀️

Répondre·

reinemere

5 décembre 2024 10:10

Bonjour avec soleil.
abcde heureuse de cet épilogue pour la chaton !.

Répondre·

laboulangeandco

5 décembre 2024 07:40

Bonjour "tout le monde" 😉

Qu'est-ce que t'as à cligner des yeux seul devant le miroir de la S D B Tac ? 😳 Ne perd pas ton temps, c'est le jour du marché 😝

😘 😘 de nous deux

Répondre·

france54

5 décembre 2024 07:35

Bonjour, il 🐸 ☔

Répondre·

91crocus

4 décembre 2024 13:20

Je passe vous faire un petit coucou entre 2 examens ; tout le monde s'en mêle, le généraliste... le chirurgien... l'anesthésiste et depuis ce matin la pneumologue ; bref, un vrai festival de piquouses, de radios, de scanners et bien entendu, je ne suis toujours pas opérée ! D'après le chirurgien, ça urgeait!!
Je comprends qu'il faut prendre des précautions et j'attends sagement les résultats.
Ici, 6° avec de timides rayons de soleil, mais par contre ce matin une purée de poix (s ou x ?) pour aller à l'hôpital qui se trouve en pleine campagne...
Au passage, j'ai récupéré une paire de mitaines chez Tic et Tac et je vous souhaite une belle journée.

Répondre·

pierrettte

4 décembre 2024 11:04

Effectivement, il ne fait que 5° et c'est le début des doigts blancs sinon de l'onglet. Blague à part, j'ai eu plusieurs fois l'onglet en revenant de l'école à vélo et je peux vous dire que ça fait drôlement mal. Alors, pour éviter ce désagrément, vite à vos claviers !
Le ciel n'a qu'une seule peinture, gris, mais à priori, il n'a pas plu cette nuit. Il faut que j'aille cet après-midi à la pharmacie pour renouvellement des médicaments, une vraie corvée.
De plus, je me suis fait taper sur les doigts car je n'ai pas rendu mes livres en temps et en heure. Pour leur faire peur, je vais leur dire de mettre mes livres en quarantaine car je suis contagieuse. 😷
Ce midi : côtes de porc - épinards - mimolette - clémentine. Tout cela en petites quantités, of course !
Je file à la douche car compte tenu de la fin de mon repassage, je ne suis pas encore lavée 😂 et à vrai dire, je me fiche de l'heure.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

4 décembre 2024 07:44

Amis LECTRICES et LECTEURS Bonjour 😉

Il doit faire rudement froid chez vous ⛄
Vous devez avoir l'onglet, vos doigts sont incapables d'écrire quelques mots 😖.
Si vous le désirez, je vous offre le choix entre plusieurs références de mitaines aux prix hors concurrence puisque GRATOS.

Bonne journée

😘 😘 de nous deux qui, espérons le, vous réchaufferont

Répondre·

pierrettte

3 décembre 2024 10:37

J'ai mal dormi malgré mes activités d'hier. Pas de réveil en fanfare comme celui de Tac. Vous avez entendu ? le prix de l'arabica va encore grimper au 1er janvier. Ça va devenir un luxe de boire son café matinal.
Une montagne de repassage m'attend et je suis découragée à l'avance. Je vais faire ce que je peux. Ce midi : spaghetti bolo - fromage - clémentine.
Bon courage à tout le monde.

Répondre·

labichedada

3 décembre 2024 10:32

Bonjour à toutes et tous
🙋🏼‍♀️

Répondre·

huarsy

3 décembre 2024 10:28

Bonjour tout le monde,
Il pleut pas de sortie.
Suspens = garçon ou fille.
Beaucoup de choses à faire.
D’autant qu’il devient systématique de refaire ce que les employés ont oublié 🥸
Visites chez les copines hospitalisées.
Bonne journée

Répondre·

reinemere

3 décembre 2024 09:07

Bonjour avec petit RA.

Répondre·

laboulangeandco

3 décembre 2024 07:59

Bonjour tout l'monde 😉

J'ai gardé comme habitude depuis mon service militaire, de me lever au son du clairon ♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪.
Je continue, non par nostalgie mais par besoin, en changeant un peu.... beaucoup la partition :
PROOOUUUTTT, avec échos à répétitions.
Rien de changé aujourd'hui, si ce n'est que c'est de ma forme que j'exprime 😉

Tic chérie est de bonne humeur quoique quelque peu défigurée par la pince à linge en travers de son nez 😂, cafés délicieux, rien ne tel pour débuter un très bon Mardi 😉.
Une excellente journée, c'est tout ce que Tic et moi vous souhaitons de tout cœur.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

france54

2 décembre 2024 12:14

Bonjour, bonne nouvelle semaine
Erreur Tac et Pierrette, c’est toujours avec intérêt et plaisir que je vous lis 😘

Répondre·

reinemere

2 décembre 2024 09:58

Bonjour, j'envoie un peu de soleil à ceux qui en manquent...
Je lis avec plaisir la prose de chacun.

Répondre·