huarsy
Bonsoir tout le monde, amusante l’histoire de Laboulangeandco
Le marché de Noël de Charleville Mezieres ressemble aux autres plus de sucreries et de babioles.
Je voulais y retourner, nous avions fait une sortie Quintonic, trop rapide à mon goût.
Nous avons eu le loisir de visiter les greniers et logements de la création de la ville.
Des propriétaires vraiment adorables.
Labichedada, chaque année notre sapin est fait pour l’anniversaire de mon époux c’est à dire demain pour mercredi. Je le démonte après l’épiphanie.
Bonne soirée. Je caille 😃
labichedada
Bonjour à toutes et tous
Pas encore fais ma déco de Noël et vous ? Il est vrai que tout est dans le chalet au fond du jardin.......et vue l'état, il est transformé en terrain boueux et spongieux!!!!! Je vais attendre encore un peu
Cet après midi atelier floral, alors peut être un début de déco pour la maison !!!!! Je vous en dirai plus demain
Bonne journée
pierrettte
Bonjour, bonjour les petits Z'enfants,
Mes insomnies s'accentuent malgré la variété de médicaments que me donne le médecin. C'est dramatique, je ne sais plus quoi faire. Je vais finir par ne plus me coucher, lire ou écrire. À moins de passer l'aspirateur pour embêter les voisins. 😝
Je suis allée au Marché de Noël des Serres de Camphin-en-Carembault. Toujours les mêmes babioles pas chères parce qu'il y a beaucoup de promeneurs mais pas beaucoup d'acheteurs. J'avais regretté de ne pas m'être inscrite mais heureusement, il faisait aussi froid à l'intérieur qu'à l'extérieur. Je pensais que dans les serres, la température aurait été un peu plus élevée.
Sinon, comme tout le monde, nous avons été abreuvés par Notre-Dame de Paris et les événements en Syrie. Je me suis réfugiée sur Netflix pour la soirée.
Aujourd'hui, comme je suis décalée au niveau des horaires, je vais me shampouiner et brusher et je mangerai quand j'aurais faim. Na !
Bonne journée à tout le monde et amusez-vous bien dans la mare aux canards de Tic et Tac. N'oubliez pas de mettre vos maillots de bain chauffants.
laboulangeandco
Bonjour mes petits canards 😉
Si je me permets cette familiarité envers vous, vous vous doutez bien le pourquoi 😏
C’est dû au temps de ces derniers jours, pluvieux à souhaits comme me le disait ma copine la grenouille qui demeure quatrième flaque à gauche dans la mare près de chez moi.
Je vous ai appelé petits canards, j’aurais pu tout aussi bien dire p’tites tortues, jolis poissons ou pire limaces, mais j’ai craint de me faire déchiqueter les palmes 😰
Heu! Pour info, la limace est un petit animal qui ne demande rien à personne mais qui a mauvaise réputation. Elle est agréable au goût si on l’avale très vite. J’en ai fait dans ma jeunesse l’expérience, pour un pari idiot.... comme seuls les ados peuvent en avoir l’idée.
C’était pour épater une copine avec laquelle j’adorais converser en Italien, (avec les mains 😏)
Résultat : Pari gagné, mais aussi sec le Tac plaqué par la belle qui, écœurée, ne voulait même plus me faire un bécot mouillé 😢.
M’en fout, ça m’a permis ensuite de rencontrer Tic d’amour 😍 Donc :
MERCI LES LIMACES 😂
On vient de se lever Tic et moi, la météo annonce de la flotte, suivie par quelques trouées, comme ils disent ....histoire d’en faire tomber encore plus.
Exceptionnellement ce jour avec les cafés et thés, il y aura distribution de bottes, du 37 au 44, de parapluies, et de K Way, noir, jaune ou rouge (aux couleurs de la Belgique 😉)
Bonne journée tout le monde
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Merci pour ta description de ta première tasse de café, Tac ! Du coup, je n'ai pas faim. Bistouille ou pas, rien ne passe. J'espère que je ne fais pas une rechute de gastro.
J'ai fait le projet d'aller au marché de Noël des Serres de Camphain-en-Carembault, j'espère qu'il ne va pas tomber à l'eau.
Un bon gros orage cette nuit avec pluie et vent. Ce matin, le temps est gris, une bruine mais plus de vent.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour tout le monde
A force de jouer au d’jeuness, et dormir tout nu, ce qui devait arriver arriva.
J’ai pris froid.
Me v’là donc ce matin avec eune mouquile à min nez.
Merdedediousse, elle est chue dans ma jatte de café, du coup, mon Brésilien me regarde comme un Tonton Macoute.
😱 Hollà ! Misère de moi, j’suis pas là de guérir avec un z’œil noir commac.
- Tic, TIC, où sont les tire gomme en papier s’te plait ?
j'ai eune aut' guile de moutechillon, ça coule... vite! vite!
- J’arrive, j’arrive, pas besoin de hurler au feu, ça n’est jamais qu’un coup de froid, faut qu’il fasse son tour
- C’est de ta faute aussi, si tu te collais à moi, j’aurai pas pris froid
- Minute tu veux,y a pas longtemps tu me repoussais, faisait trop chaud, maintenant tu me reproches de ne pas te coller, que t’as froid, faudrait savoir, Mr tout juste 😝 .
Y a toujours quelque chose qui n’va pas avec ces hommes, des vrais gosses 😄 .
- 😒 Moi qui pensait avoir un câlin, bernique, j’vais prendre eune bistouille avec mon jus, histoire de faire glisser la guile qu’est tché n’dans 😉
- Tous les trucs sont bons pour boire un p’tit coup hein ? Râle Tic
- Je fais comme dit le docteur, un verre de gnôle n’a jamais tué qui que ce soit, on en donne bien aux mourants 😷
- 😒 Fais à ta mode, mais je te préviens que si tu me fais des jeunes de chat, tu ramasses toi-même.
Y a pas eu de jeunes de chat, y a plus de mouquile nulle part, tout est propre et net. Vous pouvez viender 😉
Le petit déjeuner est sur la table napée que Tic a fleurie et installée.
Tonton Macoute doit être en vacances, car j’suis déjà guéri, preuve que j’ai un bon docteur 😂
Bonne journée 😄
pierrettte
C'est quand l'autre n'est plus là que l'on s'aperçoit de tout ce qu'il faisait. Pour ma part, ce sont les travaux et l'entretien de maison et de la voiture. Je suis constamment morte de trouille de ne pas voir ou entendre quelque chose.
Hier en sortant de chez le médecin, je me suis offert une mini-coquille que j'ai dégustée ce matin avec mon café au lait. Ce n'est pas bien, j'aurais dû attendre Noël mais promis, je ne recommencerai pas avant cette date.
Je me suis aussi acheté un paquet de petits Jésus en sucre mais la, attention, il faut faire gaffe, si je mets mon nez dedans, je ne peux plus l'enlever. Pour le moment, le paquet trône sur le bahut, je tiens bon 😂.
Ciel changeant ce matin, un coup des nuages, coup suivant, ciel bleu sans compter d'une averse qui dure le temps de sortir son parapluie.
Pour ce midi, je vais essayer un steak haché de veau. J'espère que ce sera bon, je n'en ai jamais mangé.
Bonne journée à toutes et tous.
laboulangeandco
😴Bonjour épuisé 💤 💤
Quand c'était Tic qui s'en occupait , je ne pensais pas que c'était tant de travail 😯.
Mais maintenant que j'en fais une partie, j’appelle plutôt ce "travail" une véritable corvée 😒
Du coup, j'ai très tendance à fermer les yeux 😑, à réviser le verbe procrastiner 😉
Verbe inconnu de ma Tic chérie qui ne l'a jamais appliqué.
Donc, corvéable je suis, même en étant planqué, Tic me trouve 😖.
On dirait le contraire du film : Fait pas ci Fait pas çà, ....en moins rigolo 😒.
Oups ! La voila qui arrive 😣
Tout juste pour qu'on vous envoie
des gros 😘 😘de nous deux
91crocus
Coucou à tous !
Soleil dominant à cette heure et 10°, c'est à dire qu'il ne réchauffe pas mais ça fait du bien au moral !!!
Je profite de la pause dans les r.v. pour cette fin de semaine ;
Je vois que Tac n'est pas passé ce matin, peut-être est-il occupé par le ménage hebdomadaire afin de ne pas fatiguer sa chérie.
Bonne fin de journée à toutes zet tous.
pierrettte
Profitons de la journée bleue car demain sera une autre histoire. Rdv cet après-midi chez le médecin qui a oublié de mettre mon ordonnance renouvelable 3 fois ! Je suis arrivée chez le pharmacien et j'ai eu le bec dans l'eau.
Pas mal de barrages hier à Lille mais pas de soucis pour moi car les barrages n'étaient pas sur mon itinéraire et je connais Lille comme ma poche. De plus, quelqu'un partait et j'ai pris sa place. Youpi !
Je suis allée voir "Conclave". Je ne vous raconte pas car le suspense est plutôt vers la fin. C'est un peu lent au début, conclave oblige, et ça m'a calmé (pas au point de dormir quand même) 😷
Un petit tour au Marché de Noël pour m'acheter du miel 100 % français, 3 pots, j'en ai pour un moment.
J'ai entendu le président parlait dans ma voiture. Tout est de notre faute, à bon entendeur salut !
Bon courage et bonne journée à tous, profitez-en.
huarsy
Bonjour tertous
Le peu de personnes vues ce matin n’ont pas le moral !.
Toutes mes pensées pour Crocus mauvais moment à passer.
Bravo ABCDE excellente initiative.
Je pense à tout le monde.
Seule de chez seule je dois vider l’appartement de mes parents.
Évidemment ça occupe !.
Bon jeudi avec votre parapluie.
PS : la fête des lumières à Lyon j’en rêve !. Comme beaucoup d’autres lieux.