pierrettte
Bonjour, Bonjour, les petits Z'enfants,
Mon fils bien de partir et la femme de ménage est arrivée. Je me suis réfugiée au 1er étage, je préfère ne pas regarder ce qu'elle fait. Ce n'est pas fait exactement comme je le voudrais mais ça ne vaut pas le coup de refaire ce qu'elle a fait. Bref, je ferme les yeux sur les détails !
De la grisaille depuis ce matin et à cette heure, le soleil se lève. Ça ne change rien pour moi, je ne peux pas sortir, je me rattraperai demain.
J'espère que MCO sera déplâtrée bientôt mais as-tu fait une radio intermédiaire ?
Perso, j'ai cardio la semaine prochaine ainsi que dentiste. Heureusement, le cardio est à l'hôpital derrière chez moi mais le dentiste est à Lille dans un endroit pas facile pour se garer. Pourquoi à Lille me direz-vous quand on habite à Seclin ? Tout simplement parce que les dentistes de Seclin ne prennent plus de nos nouveau patients, l'éternelle rengaine.
Bonne soirée à tous.
Marguerite32
huarsy a écrit :
Bonjour Marguerite,
Merci chez nous il tard à venir.
En mai je serai à Barbotan, j’accompagnerai mon époux pour une cure.
Sans aucun doute nous aurons du beau temps.
Belle journée ☀️
Coucou huarsy
Si vous avez la possibilité de faire du tourisme , venez visiter Condom et ses environs et ou me rendre visite ,ce serait un réel plaisir
huarsy
Hello ! ! !
Désormais je me couche tard levée tôt.
Brouillard annonce soleil. Rien de sûr !.
La météo devient aussi menteuse que les certaines personnes dans la vie courante. Donc week-end neigeux , pas terrible pour l’enduro de la Côte d’Opale.
Je pars faire la marche hebdomadaire.
Bon jeudi.
laboulangeandco
Bien l'Bonjour tout l'monde 😉
♫♪♪🎺🎺🎺♫♪♪ ..........DEBOUT , il est l'heure 😂
Je me dépêche car rendez vous au cardiologue ce matin.
Mes artères, paraît-il, se bouchent 😖. J'ai confiance car depuis fort longtemps le Tac n'a jamais eu aucun problème avec les bouchons 😂
😘 😘 de nous deux

Mco
Coucou,
Si Pierrette j’ai lu ton long post jusqu’au bout. J’écris au bon vouloir de ma tablette, un coup elle fonctionne et le lendemain repos pour 2 ou 3 jours. C’est embêtant. Ce n’est pas que ma vie soit bien intéressante en ce moment mais j’aime bien vous lire. Pierrette est une fervente participative. Tac se relâche un peu trop. Mes yeux se ferment . La minette est calée contre moi. Son léger ronronnement me berce et je ne vais pas résister longtemps. Il paraît qu’il va neiger fin de semaine. Je commence à bien manier mon fauteuil roulant. Encore 22 jours de plâtre. Je croise les doigts pour que la fracture soit réparée. Après kinésithérapie. Et après je serai toute fringante pour le printemps.
Bonne soirée à tout le monde
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je me suis levée dans le brouillard au propre et au figuré. Mais il s'est levé (le propre) et à laisser place à un petit rayon de soleil. J'en ai profité pour aller faire quelques courses pour demain midi. Je vais préparer une darne de saumon avec des épinards et une pomme de terre. La vaisselle est faite, j'ai repassé une nappe propre et je me permets de m'asseoir pour regarder ce que vous avez écrit.
Il est vrai qu'il y a du silence sur Quintonic et je me demande ce que ça donner quand on mettra le son, ça sera la cacophonie 😂 à moins d'avoir perdu les doigts et la voix 😂
Je connais quelqu'un sur Facebook qui était dans le temps Quintonicienne. Elle voudrait se réinscrire sur Quinto mais elle n'y arrive pas probablement parce qu'elle a toujours le même mail. Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de ce cas.
Ce soir, je vais appeler ma copine Monique pour lui remonter le moral. Elle me raconte sa vie dans tous les détails et ça dure au minimum 1/2 heure et j'arrive parfois à glisser trois mots 😷. Elle a besoin de parler à quelqu'un d'autres pour éviter de parler avec ses murs comme elle dit. Chez elle, il fait un silence de tombeau, pas de radio ni de télé, elle joue au scrabble sur sa tablette. Certes, c'est distrayant et on apprend des mots mais ce n'est pas très vivant. En ce moment, j'écoute les "grosses têtes". Ça dépend des invités mais en général, ils me font rigoler.
Bonne fin de journée à tout le monde.
huarsy
Bon'jour celui des petits enfants et bientôt les vacances.
Hier j'étais occupée à répondre aux nombreux messages.
Hier ma petite fille était à la maison.
Aujourd'hui la journée débute dans le brouillard.
Ma radio fonctionne, hélas des chansons en boucle.
J'aimais radio Luxembourg du temps de mon enfance.
Parfois difficile de vivre avec "son temps".
les os nous rappellent que nous n'avons plus 20 ans !.
Malgré vos silences, bonne journée
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je ne suis pas à l'heure pour le Brésilien. Aux prises ce matin avec mon armoire congélateur qui fallait que je défrige. Mine de rien, il faut tout sortir, nettoyer, enlever la glace qui colle et tout ça dans le froid du cellier. Et puis, chercher à comprendre pourquoi la télévision est tombée en panne brusquement hier soir. J'ai changé les piles boutons de la télécommande avec beaucoup de difficultés car ces piles sautent de leur logement. Bref, j'ai fini par remettre en route après bien des difficultés. Heureusement, ça fait deux nuits en suivant que je dors ! Bref, toutes ces péripéties m'ont usée et j'ai encore la vaisselle à faire. Pour me reposer je viens papoter avec vous. Ici, aussi, le temps est couvert et 1° au thermomètre. La météo nous donne une atmosphère dans le rouge, encore une fois, impossible de sortir si on n'est pas obligée.
Mon fils m'a téléphoné pour dire qu'il vient manger jeudi midi. Il faut que je me creuse les méninges pour trouver quelque chose qui sorte de son ordinaire car ma belle-fille, toute gentille qu'elle est, n'aime pas beaucoup de choses donc elle n'en achète pas. Quand il vient chez Maman, il aime retrouver les plats de son enfance.
Voilà, voilà toutes les nouvelles de la journée en espérant que les emmerdes soient finies.
Bonne fin de journée à toutes et tous.
envoyé pour vous, depuis le Gers