BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

25 mars 2025 08:56

Bonjour, avec un beau RA qui nous tient compagnie.

Répondre·

laboulangeandco

25 mars 2025 07:24

Bonjour et bon Mardi à toutes et tous
Plein de 😘 pour les femmes et autant de poignées de mains aux hommes 😉.

Aucune inquiétude Mesdames, je me suis rasé, donc, pas de risque pour vous de faire la bise à du papier de verre 😄.

😕 Mon café ce matin devait être trop fort, voila que je redébloque du cerveau 😖.

😒 Pas grave, Tic d'amour en a l'habitude 😉

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

24 mars 2025 11:33

Bonjour tertousss, calme comme dans ma rue depuis des années.
Aujourd'hui un peu plus de bruit la grosse machine à couper l'herbe de la coulée verte tant qu'à faire je préfère le passage des groupes de seniors.
J'avais mis des fleurs au cimetière (ma p'tite mère cinq mois que tu me manques !). elles sont cuites par le soleil, vent de la semaine dernière.
Mes cuisses de lapin cuisent, pas bien de manger du lapin... fais pas ci fais pas ça = ras le bol
Bravo les filles pour le match de rugby de samedi
Bravo les garçons pour le match de foot d'hier soir....Allez la France !.
Hop !!! le moral quoi que vous fassiez les évènements se suivent ne se ressemblent pas . Bon lundi

Répondre·

reinemere

24 mars 2025 09:00

Bonjour, petit RA à l'horizon mais bien pâlot, mais il fait doux.

Répondre·

pierrettte

24 mars 2025 08:35

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel gris, 10°, la pluie ne saccage pas les fleurs. Rien de spécial à faire aujourd'hui sauf un petit ménage comme d'habitude.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

24 mars 2025 07:17

Bonjour tout l'monde 😉

Un début de semaine qui s'annonce comme la précédente 😉

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

23 mars 2025 10:35

Bon dimanche ensoleillé à toutes et tous
RAS, rien de spécial à commenter, journée banale comme dab🙋🏼‍♀️

Répondre·

pierrettte

23 mars 2025 09:38

Ciel bleu, quelques nuages blancs, 11°, c'est mieux que la pluie qu'on nous annonçait pour la semaine. Même cas hier, un beau soleil, 15° seulement, mais pas grave puisque nous étions enfermés. J'étais partie pour un repas familial de 10 personnes et nous étions 23. J'ai revu certaines personnes que je n'avais pas vu depuis 15 ans c'est-à-dire, depuis la mort de mon mari. Vous savez, le genre de personnes qui vous dit à la sortie de l'église "surtout, si tu as besoin de moi, n'hésite pas à m'appeler". Et comme, je ne suis pas le genre à téléphoner pour gémir, je n'ai plus eu de nouvelles. Alors, hier, j'ai mis mes rancunes dans ma poche et j'ai repris la conversation comme avant avec tout ce monde. Mon neveu est président de l'association "Les amis de San Antonio" et il avait invité quelques amis de ce côté. Comme j'ai été une grande fan de San Antonio, il y avait de la conversation. Tout ça se passait à "La ferme aux oies", avenue du pavé stratégique. Pourquoi stratégique, personne ne savait ! Y-a-t-il eu un combat pendant la guerre ou un événement quelconque ? Curieuse comme je suis, il va falloir que j'approfondisse le sujet. Comme son nom l'indique, la ferme aux oies est une ancienne ferme avec beaucoup de dépendances, un immense jardin pour les enfants et des oies dans un parc fermé. J'ai une trouille bleue des oies et surtout des jars car je me suis fait pincer le mollet quand j'avais une vingtaine d'années et ça fait mal !
Le menu était délicieux, le karaoké n'a pas fait l'unanimité même chez les plus jeunes. Perso, j'aime bien chanter mais j'ai une voix de casserole donc je n'ai pas voulu supplicier l'assistance.
Malheureusement, il a fallu céder la place à 18 heures pour un mariage qui devait arriver. Chacun a regagné sa voiture, bye, bye et pas dans 15 ans j'espère, car je serais plus là !
Un peu de nostalgie ce matin, les belles journées passent trop vite. Malgré que ce soit dimanche où en général, je ne fais pas grand chose, il va falloir que je me change les idées.
Ce midi : une petite caille que j'ai fait ouvrir en crapaudine pour qu'elle cuise plus vite. Avec quoi ? Je ne sais pas ! Peut-être un mini-croque de chez LaBoulange s'il veut bien partager.

Répondre·

pene

23 mars 2025 09:32

BONJOUR NUAGES ET UN PEU DE SOLEIL PAS TR2S CHAUD 🌺

Répondre·

reinemere

23 mars 2025 09:29

Bonjour avec RA.
Des courses pour midi en famille : charcuterie, poulet rôti avec pommes de terre autour, gâteaux.

Répondre·

Marguerite32

23 mars 2025 08:42

Un petit coucou
Y a du soleil et des nuages dans mon coin et fait frisquet , je traîne encore dans mon pyjama 😅
Bonne journée

Répondre·

laboulangeandco

23 mars 2025 07:36

Bonjour, bon Dimanche à vous 😉

Rien de spécial à dire ce matin.
Je vais préparer le repas de ce midi, des croque-monsieur ce sera vite fait sans faire trop de vaisselle.

Même l'appétit suit le chemin de notre moral 😢

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

22 mars 2025 10:36

Il me reste 10 mn avant de partir pour l'anniversaire ma filleule : 70 ans et pas le moral d'avoir passé une décennie. Nous allons être une dizaine et allons tout faire pour lui rendre le sourire.

Répondre·

reinemere

22 mars 2025 10:32

Bonjour avec un petit soleil joueur avec les nuages, temps doux.
Passage chez cordonnier pour des mocassins et chez le merlan pour ma perruque...

Répondre·

labichedada

22 mars 2025 10:20

Bon samedi aux lecteurs « bâtons rompus « 
Même si le soleil joue à cache cache, on a l’impression que le printemps est là
🎶🎵🌞🌸🌺🌷🌻

Répondre·