pierrettte
Bonsoir, bonsoir, les petits Z'enfants,
Le jeudi matin est le jour du marché de Wattrelos où Tic babelle avec les copines et que Tac patiente avec les sacs qui lui cisaillent les doigts et les mains.
Qui est-ce qui suit, hein ?
Rendez-vous à la banque puis choix de livres à la bibliothèque où j'ai rencontré une dame que je connais un peu et que bizarrement, je ne rencontre qu'à la bibliothèque, dans la rue ou sur Facebook.
Magnifique ciel bleu aujourd'hui mais toujours frisquet sauf au soleil et en marchant. Plein de monde qui court, ça inspire.
Bonne fin de journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour tout le monde,
Jadore Estelle Hallyday elle vieillit bien sans artifice; Elle se fiche de ses rides, et naturellement dit "heureuse de vieillir".
D'être en vie est une chance quand je pense à mes amis disparues, les obsèques d'Emilie Dequenne 😥
Mon ami de 86 ans, chaque jour se fait remuer par son épouse car soi-disant il ne lève pas son nez des sudoku du journal quotidien. Si il sort jardiner, elle le surveille, lui demande de s'arrêter de peur de voir son coeur lâché !. Je les aime tous les deux.
Quoique vous fassiez seul ou accompagné comme le disait ma p'tite mère : c'est compliqué !.
Bonne journée du mercredi - le soleil va et vient.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le ciel qui était bleu ce matin, vire au gris mais il ne devrait pas avoir de pluie. Il faut que j'aille à la pharmacie car je vais tomber "en rade" d'un médicament que je dois prendre deux fois par jour mais la pharmacie ne veut pas me donner la dose pour un mois en une fois. Il faut donc que je retourne une seconde fois pour avoir le reste. Heureusement, ce n'est pas très loin, ça me fait ma petite marche quotidienne.
Du repassage m'attend, deux draps, deux taies d'oreiller, des torchons et des serviettes de toilette. Le plus dur, ce sont les draps ! Et plus de pressing ni de blanchisserie à Seclin.
Ce midi : tempuras de crevettes vendus par boite de 4 qui suffit largement à mon appétit du moment - mimolette - clémentines. Vivement l'arrivée des fruits rouges car je commence à tourner en rond entre les pommes, les poires et les scoubidous 😃. Je crois que nous en sommes tous au même point.
Suivant l'heure de mon endormissement, je dors environ 9 heures mais je ne sais pas faire la sieste et je n'en ressens pas le besoin (pour le moment).
J'ai reçu un appel du service de néphrologie du C.H. de Seclin pour un check-up en hospitalisation ambulatoire pour le 19 septembre ! Pour quelqu'un qui a des reins d'une personne de plus de 90 ans et un cœur qui bat au tiers de sa capacité, je trouve quand même le délai un peu long. En attendant, j'essaie de manger le plus varié possible et de boire mon litre et demi d'eau mais en attendant, je ne sais pas quoi faire de plus.
Bonne journée à tout le monde.
pierrettte
labichedada a écrit :
Bonjour à « bâtons rompus «
Ce matin rien ne va: mon ordinateur ne fonctionne plus, impossible de retrouver ma mutuelle pour refaire mes lunettes dont j’ai l’ordonnance depuis une semaine etc….
Ouf j’ai vidé mon sac et cette fichue mutuelle bien rangée dans mon portefeuille 😁
Je reviens de chez l’opticienne et vais pouvoir regarder l’avenir d’un autre œil 😎
Bonne journée
😂
labichedada
Bonjour à « bâtons rompus «
Ce matin rien ne va: mon ordinateur ne fonctionne plus, impossible de retrouver ma mutuelle pour refaire mes lunettes dont j’ai l’ordonnance depuis une semaine etc….
Ouf j’ai vidé mon sac et cette fichue mutuelle bien rangée dans mon portefeuille 😁
Je reviens de chez l’opticienne et vais pouvoir regarder l’avenir d’un autre œil 😎
Bonne journée
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Un ciel brumeux ce matin à 8 heures puis un ciel gris et maintenant un beau ciel bleu avec du soleil mais 11°. Ça ne me remonte pas le moral pour autant, il faut que je me secoue. Cet après-midi, il faut que j'aille à la bibliothèque, je verrai quelques têtes connues et gentilles.
Ce midi, repas triste des mauvais jours : jambon - pâtes.
Bonne journée à tout le monde, moi aussi, je suis rasée 😷.