BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

22 avril 2025 06:36

Bonjour 😉

Tic chérie et moi sommes en gare pour prendre le train-train quotidien.
On pense y trouver beaucoup de monde.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

21 avril 2025 08:57

Bonjour « bâtons rompus « 
J’espère que vous n’avez pas trop mangé de chocolat 😁
Une petite promenade avec le soleil vous fera le meilleur bien
Bon lundi de Pâques 🙋🏼‍♀️

Répondre·

pierrettte

21 avril 2025 07:57

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Le ciel est un peu plus lumineux ce matin. La chasse aux œufs dans le parc des époux Rosenberg de Seclin a été annulée hier matin. Reporté sine die ? Avec la municipalité actuelle, plus rien ne m'étonne.
Ce midi, comme prévu, petit reste de l'épaule d'agneau d'hier avec de la graine de couscous. Je n'ai plus de gâteau, j'ai tout mangé, ce sera des fruits. Et comme hier, j'adapterai mon après-midi à la météo.
Je viens d'entendre que le pape François est décédé pour celles et ceux que ça intéresse. 😰
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

21 avril 2025 06:42

Bonjour tout l'monde 😉

🔔 Vous l'avez entendue cette énorme cloche ?

C'tait moi 😂

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

20 avril 2025 09:42

Joyeuses fêtes de Pâques
Les chocolats seront déposés ailleurs que dans le jardin 😁

Répondre·

pierrettte

20 avril 2025 09:21

Le ciel nous tombe sur la tête, en bon Gaulois que nous sommes, sous forme de pluie et les cloches de Pâques se sont perdues en route. Dommage pour tous les événements prévus ce jour, il faut faire avec et s'adapter.
Je me suis achetée un petit morceau d'épaule. Je vais en manger probablement deux fois et miracle ! la nouvelle boulangerie de Seclin a fait des nids de Pâques, ronds, en génoise avec des "crottelettes" de crème au beurre surmontées de petits œufs de Pâques et en trois goûts différents : café - chocolat - spéculoos.
Donc petites courses fructueuses hier après-midi avec un passage à la bibliothèque.
Pour aujourd'hui ??? La journée va se passer au gré de mon inspiration, lecture, Netflix, écriture... En parlant de Netflix, il paraît que le prix des abonnements va augmenter significativement. Si c'est abusif, je me désabonnerai. Il y en a d'autres ! On ne va pas se laisser faire par Trump à notre niveau, nan mais !!!
Bonne journée à toutes et tous.

Répondre·

91crocus

20 avril 2025 09:12

Coucou à tous !
A mon tour de vous souhaiter une belle journée de Pâques sans pluie pour l'instant...
Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Répondre·

huarsy

20 avril 2025 07:01

Bonjour à tous,
Je vous souhaite un beau dimanche de Pâques 🐣
Malheureusement les œufs dans les jardins ne seront pas distribués.
Il pleut beaucoup, temps plutôt maussade.
Certains commentaires d’hier ont disparus 🥲
Bye-bye je pars en famille à la messe d’Allemans du Drop 🙏

Répondre·

labichedada

18 avril 2025 17:05

Hello !!!!
Encore une belle journée ensoleillée
J’espère que vous en avez profité car ça se gâte 😩
Bonne soirée

Répondre·

pierrettte

18 avril 2025 08:09

Beau ciel bleu et soleil. Mon fils m'a annoncé qu'il partait lundi de Pâques en Corse. Une tocade subite de ma belle-fille. Manque de bol, nous avons regardé la météo et le soleil va se faire très rare. Ils y vont surtout pour marcher dans la montagne, ils n'auront pas besoin de produits solaires.
Pour ma part, escapade prévue cet après-midi à Lille, shopping, cinéma bien sûr et bière-frites à la Grand-Place.
Poisson prévu pour ce midi pour le vendredi saint avant de manger le chocolat dimanche.
Plus de chocolaterie à prix honnête à Lille où alors il faut aller dans le Vieux-Lille où tout est fait pour les derniers riches de Lille dont je ne fais pas partie. 😫

Répondre·

huarsy

18 avril 2025 07:36

Bonjour tout le monde,
Ça fait du bien au moral.
Soleil et p’tit dej. Servi
Après la journée est selon…
Le poulain est né une future belle jument.
Je vous souhaite un bon vendredi sans arête 😂

Répondre·

laboulangeandco

18 avril 2025 06:25

DRING !! DRING !!
👫 😳 😳 ?

J'ouvre la casbah et devant moi se tient le facteur 😦

- Bonjour facteur, que se passe t'il ? Rien de grave au moins ?

-Nonnn Monsieur Tac, je vous apporte un colis de chez Quintonic spécifié comme très urgent, c'est le pourquoi je passe si tôt 😊.

- Grand Merci à vous Facteur

Après son départ, j'ouvre le dit colis et Tic chérie et moi y découvrons vos messages de soutien, ils ont colorié notre ciel, pourtant bien noir, d'un joli bleu annonçant des jours meilleurs 😀
Encore un grand MERCI à vous toutes et tous

😘 😘 😘 😘 😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

17 avril 2025 14:30

Bonjour à toutes et tous
Encore une journée ensoleillée même si quelques nuages jouent à cache cache
La pluie recule de jour en jour, la météo est bizarre 🙋🏼‍♀️

Répondre·

huarsy

17 avril 2025 09:52

Bonjour de Paris, direction Orly dit la dame de l’ordinateur de l’automobile.
Moi également j’écris pour que Tic Tac reçoivent du courrier.
Important de recevoir des nouvelles.
Ma belle maman était tellement seule qu’elle commandait de tout du n’importe quoi pour parler avec le facteur.
Voilà coincés sur le périphérique.
Bon jeudi 🙋‍♀️🙋🏽

Répondre·

pierrettte

17 avril 2025 08:37

J'écris cela à l'intention de Tic et Tac car depuis deux jours, on se sent un peu seuls.
Ce matin, le ciel est bleu un peu voilé. J'attends mon fiston qui vient manger. Je ne l'ai pas vu depuis un mois, pris par ses occupations de conseiller municipal de Tourcoing très chronophages. Quelle idée ! avec le métier qu'il fait. Mais, les enfants doivent vivre leur vie et faire leur expérience.

Répondre·