pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Contrairement à tout ce que l'on nous dit depuis deux jours, je me suis levée avec un beau ciel bleu. Des petites averses pour le Paris-Roubaix ? Les "gadins", ça donne du piquant à la course bien que ça me bouleverse. Chacun son amusement. 😃
Ce midi : steak-frites traditionnel et après-midi, quelques courses pour passer le week-end et retour de mes livres à la bibliothèque.
Bon week-end à tous.
laboulangeandco
Coucou à toutes et + 😉
Profitez du soleil encore présent 😉, j'ai entendu dire qu'il allait s'octroyer des vacances de Pâques 😩.
Eh ouais, de la flotte est prévue prochainement, il en faut pour les légumes et pour notre organisme, même moi j'en ajoute une 'tite goutte dans mon Pernod 😂.
Si la pluie se pointe, ça va être dur dur pour les participants du Paris-Roubaix, espérons qu'il ne se passera rien de grave 😉
Bon Samedi
😘 😘 de nous deux

Mco
Coucou
Ça m’arrive très souvent de voir mon ordi ou ma tablette me lâcher.
Oubli des mots de passe, mauvaise manip… et j’en passe.
Dans ce cas j’appelle mon dernier fils pour tout ce qui est technique. J’ai appris pas mal de trucs avec lui. Si c’est une question de mot de passe, j’appelle ma fille. Nous partageons pas mal de choses toutes les deux.
Donc à eux deux, ils me sauvent souvent la vie 😘 si vraiment je n’arrive pas à me connecter, je laisse tomber, débranche tout et attends. En général ça marche
Bon le temps va changer parait il, la pluie va revenir. C’est dommage mais d’un côté ce vent d’est a dessèche la terre, donc un peu de pluie serai bienvenu.
Bon je vais vaquer à de menues tâches ménagères.
Bonne journée
laboulangeandco
Bonjour tertouss 😉
Décidément, rien ne se passe comme je l'voudrais.
Pas moyen de me connecter à cette salop.... d'ordi 😡...... ça m'a gâché mon Brésilien 😩.
Avez vous aussi ce genre de problèmes ?
Quoi qu'il en soit, passez une excellente journée.
😘 😘de nous deux
labichedada
Bonjour à tous
Pas eu le temps de papoter car j’ai ma petite fille à garder aujourd’hui. Ce matin nous avons cueilli des fleurs dans le jardin et avons fait un tableau avec du collage. Ça rend super
C’est après midi comme le soleil est de retour vélo dans le parc et jeux extérieurs
Voilà une journée bien remplie 🙋🏼♀️
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Je reviens d'avoir été faire les courses parce que j'étais vraiment "à sec". Quelle corvée surtout quand on arrive aux caisses où une sur trois est ouverte.
J'ai passé mon après-midi d'hier à lire un recueil écrit par une amie sur la biographie de ses parents. Intéressant pour moi puisqu'il s'agit de la première belle-famille de ma mère. J'ai trouvé des dates qui me manquaient pour mon deuxième livre.
Je vais aller lire dans la véranda où il fait 30°. Ça réchauffe mes vieux os. Après une matinée couverte, le soleil s'est quand même décidé à se montrer. Malgré tout, le fond de l'air est frais.
Ce matin, séance shampooing-brushing qui m'a fatiguée mais mon petit salon de coiffure de quartier me demande 27 euros pour 20 à 25 mn de travail.
Je mijote une petite sortie à Lille pour demain. Il y a presque 3 semaines que je n'ai pas mis le nez au cinéma et ça me manque. À la Grand-place, je vais aller admirer les horreurs que M. Aubry à mijoter pour Lille 3000. On en a vu quelques secondes hier soir sur FR3 HdF. Si le reste est à l'avenant, ça promet !
Bonne fin de journée à tous.
huarsy
Bonjour tout le monde,
Des cigognes sont passées au dessus de mon jardin. J’adore la fraîcheur du matin.
Triste nouvelle hier soir une amie décédée à 60 ans d’un anévrisme œsophagien. La troisième depuis le début de l’année 🥲
Matin = repassage
Après midi = la pipelette 😄
Bonne journée du mercredi 🙋♀️
laboulangeandco
Bonjour toutes et tous 😉
En réponse à Marguerite :
Les hirondelles de Condom n'ont pas su préserver leur population, (mauvais jeu de mots 😞).
Chez nous, ce sont les moineaux qui disparaissent 😢, c'est du aux pies qui prolifèrent et dévorent leurs œufs 😢.
Tire toi de là ou je t'écrase
C'est la loi du plus fort, comme chez les "humains".
Bonne journée
😘 😘 de nous deux