pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants
Rien ne va aujourd'hui. Rdv à 10 H 30 où la personne n'était pas là pour préparer mes obsèques. Retenue pour deux autres deuils. Bon, je peux comprendre mais j'ai dû me lever de trop bonne heure pour ma petite santé. Du coup, j'ai dû annuler celui de 15 heures à la banque parce que les rendez-vous étaient liés : écoutez les propositions d'un côté et de l'autre.
Heureusement, il ne pleut pas donc j'ai décidé d'aller au cinéma pour me dé-stresser parce que je ne me sens pas bien.
La journée de demain m'apparaît encore bien compliquée avec le médecin à 15 h 50 en plus du reste qui est reporté.
Bonne fin de journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour vous,
8h30 magasin Action où pratiquement je ne vais jamais. Une course pour mon fiston, il n’y avait pas ou plus.
Re-belote demain.
J’en ai profité pour les courses alimentaires en ville, bloquée par les camions de livraison.
Après midi chez ma copine.
Il pleut mais semaine prochaine prévoir les décolletés paraît t il qu’il fera plus de 25 degrés.
Bon jeudi 🙋♀️
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
De la pluie jusqu'au genouilles, c'est la fête à la grenouille. Pour les courageux, c'est le moment de prendre son panier aux escargots.
(genouilles n'est pas le vrai mot mais je ne peux pas l'écrire sous peine de censure) 😫.
Ce midi, saumon avec pommes de terre beurrées - Saint-Paulin - Fraises (cher mais c'est un caprice).
Cet après-midi, improvisation entre rangement d'un tiroir (un binz de maillots de bain) entre ceux qui ont le haut mais pas le bas et le contraire. Bon, il y en aura la moitié à jeter parce que l'élastique de la taille est fichu. Puis, écriture car j'ai trouvé une mine de renseignements pour mon livre. C'est long parce qu'il faut trouver le bon endroit pour insérer.
Bonne journée à tout le monde.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Semaine chargée en trucs à faire pas marrants du tout.
Au moins, mon fils est bien arrivé à Ajaccio où il a loué un joli appartement avec une belle vue. Le temps est beau alors que la météo prévoyait de la pluie. Pourvu que ça dure... Ça me console du reste.
Pour ce midi, je vais hacher le reste d'agneau (j'ai raté jusqu'à l'os) pour faire quelques petites boulettes comme des keftés (je l'écris comme ça se dit ) 😷.
Le ciel est bleu, le soleil brille, après-midi je vais me faire un brushing chez le coiffeur car je ne me sens pas le courage de le faire moi-même.
Bonne journée à tout le monde.