laboulangeandco
Bonjour à vous 😉
Merci à toi Marguerite pour ton joli muguet 😘.
Nos cœurs sont super bien fleuris ce matin.... des Marguerites + du muguet.... que du soleil 😄
Profitons-en tous, la flotte arrive 💦 💦.
Je vois les agriculteurs de chez nous commencer à sourire à cette prévision météo.
Bon Jeudi à vous
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Un petit mot avant de partir pour ma mammographie. J'ai complètement oublié l'année dernière alors que je dois en faire une chaque année. J'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts. Aïe !
Toujours le même beau temps mais il paraît que c'est la dernière journée, les nuages vont arriver. Mais ne soyons pas pessimistes. Pour moi, pas de farniente cet après-midi dans le jardin malheureusement.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Levé du pied droit : C'est un bon signe 😉
Prouts faits silencieusement (inhabituel mais tout aussi parfumés 😂)
Dentier positionné et arrimé pour toute la journée.. ok
Bisous amoureusement posés dans le cou de Tic doublés 😘 😘 😘 😘 😘 😘
Cafetière en effervescence prête à libérer son nectar ok
Voila une journée qui commence bien.
On vous l'espère toute aussi bonne
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Comme tout le monde l'écrit, il fait beau aussi à Seclin. Je vais en profiter pour travailler un peu dans le jardin derrière, cet après-midi. Il faut que je travaille à l'ombre mais il y a du boulot quand même. Je vais tailler verticalement la haie mitoyenne en autres. Il faut que j'aie de la place dans ma poubelle. Il me manque quelques mètres carrés pour avoir une poubelle verte.
Demain, journée médicale : mammographie le matin, dentiste l'après-midi sans compter l'autoroute pour revenir car jour de grand départ à cause du pont du premier Mai.
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour Tous,
Cambrai est en deuil. Notre Maire François-Xavier est décédé à l’âge de 74 ans après deux années de souffrance d’un cancer. 🥲
Veuillez excuser mes fautes, moi doigt dérape sur petit écran.
Ma tête aussi j’attendais ma coiffeuse après vérification se sera après-midi.
Il fait beau une promenade me fera le plus grand bien.
Excellent mardi ☀️