BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

91crocus

5 mai 2025 14:51

Un petit coucou rapide à tous ; bien triste pour toi reinemere car on les aime nos amies les bêtes et lorsqu'elles rejoignent les étoiles, un grand vide...
Merci Huarsy et Pierrette, en ce qui me concerne, la santé c'est bof... bof... les résultats de ma précédente intervention laissent planer un "gros" doute, par conséquent, je m'en repaye un tour le 19 mai prochain...
Bonne fin de journée à toutes zet tous.

Répondre·

reinemere

5 mai 2025 13:12

Merci M32a.

Répondre·

labichedada

5 mai 2025 09:54

C’est une nouvelle semaine qui commence
Alors bon lundi à toutes et tous
Journée de courses ce matin et cet après-midi 2 heures de sport
🙋🏼‍♀️

Répondre·

Mco

5 mai 2025 09:54
reinemere a écrit :
Bonjour.
Ma minette est partie rejoindre mon autre chat au paradis des animaux, c'est très difficile pour moi...

Oh, triste pour toi. Perso, j’ai toujours eu chien et chat chez moi. Depuis le décès de mon dernier chien, j’ai décidé de m’en passer. Trop triste, je vieillis aussi. Il me reste ma minette qui me colle. Elle sera facile à recaser chez ma fille s’il m’arrive qq chose.

Répondre·

pene

5 mai 2025 08:51

BONJOUR temps nuageux plus frais 12 degrés peu de soleil on fera avec.... 😏

Répondre·

pierrettte

5 mai 2025 08:47

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
De gros nuages que nous envoient les Belges avec de rares trous bleus et un petit 10°.
Va falloir faire avec pour la journée à mon avis. J'avoue que j'ai du mal à me décider à aller travailler dehors. Mes jolies pivoines rouges sont en bouton et les blanches rosées suivent, toujours en retard celles-là. Elles sont perdues au milieu des orties ce qui pose problème. Il va falloir que je prenne aussi un jardinier qui entretienne tout ça après la femme de ménage car j'avoue que je suis un peu débordée et que je manque de force. Petites misères de la vieillesse !
En définitive hier, j'ai mangé toute ma cuisse de pintade et le traiteur du coin a eu la bonne idée de faire des petites barquettes de gratin dauphinois qui a fait mon affaire. Inutile de vous dire qu'hier soir, je n'ai rien su avaler 😃.
Dernier tas de repassage à finir aujourd'hui et après ? Rangement de documents et création de chemises avec étiquette pour m'y retrouver.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

5 mai 2025 07:33

Bonjour à la bourre 😒

Pourtant éveillé tôt, je suis en retard pour vous faire le petit coucou du matin 😔
Le temps de passer à la salle de bain astiquer le bibendum (grande surface, pour mémoire 120 kgs) avant l'arrivée du jardinier venu s'occuper de la pelouse, de boire un café ou deux et... 😫

Bon début de semaine à vous

Mille 😘 😘 de nous deux

Répondre·

Marguerite32

4 mai 2025 16:48

Je passe vous souhaiter une bonne soirée à tous

Répondre·

pene

4 mai 2025 12:19

BONJOUR NUAGES ET UN PEU DE SOLEIL pas de pluie un peu plus frais c est toujours de perdre un animal moi c était il y a 2 ans je n en reprends plus vu mon age

Répondre·

reinemere

4 mai 2025 09:08

Merci à vous deux, j'ai du mal à réaliser ...

Répondre·

pierrettte

4 mai 2025 09:06

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Bon courage Reinemere, c'est beaucoup de chagrin que de perdre son animal de compagnie. C'est pour cela que je n'ai pas voulu reprendre de toutou surtout à cause de mon âge mais aussi parce que j'en ai marre de souffrir à chaque deuil. C'est trop dur.
Ciel gris pâle, un peu de vent, pas de pluie pour le moment. Rien à voir avec la grosse averse de grêlons de la taille d'un œuf selon certains à Paris.
"Un baudet qui fait à s'n'idée, c'est le mi-tant de c' nourriture" disait ma Mémée qui en avait d'autres comme ça. Elle ne parlait pas du tout patois mais avait des phrases imagées pour commenter certaines circonstances que les enfants n'avaient pas à comprendre.
Aujourd'hui, dimanche, je vais mettre ma chemise à deux manches et même un pull-over pour compenser la différence de température.
Ce midi : une petite cuisse de pintade avec je ne sais pas quoi (si, si, çà existe) - mimolette - fraises (pas plus cher qu'un gâteau du pâtissier pour moi seule).
Je vais faire un tour dans la salle de bain pour finir la matinée. Qui va doucement, va longtemps 😃.
Crocus et MCO se font rares. J'espère que tout va bien pour elles.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

labichedada

4 mai 2025 08:56

Bon dimanche à toutes et tous
Et une pensée réconfortante pour reinemere 🙋🏼‍♀️

Répondre·

reinemere

4 mai 2025 08:21

Merci huarsy j'ai le coeur gros ...

Répondre·

huarsy

4 mai 2025 08:19
reinemere a écrit :
Bonjour.
Ma minette est partie rejoindre mon autre chat au paradis des animaux, c'est très difficile pour moi...

Ô petite chatte d’amour .
Pensées réconfortantes Reinemere

Répondre·

reinemere

4 mai 2025 08:16

Bonjour.

Répondre·