BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

4 mai 2025 08:01

Bonjour 👋
Hier une urgence faute trois tartes pour mon fiston débordé.
La pluie était la bienvenue pour les quelques plantations faites.
Plus de nouvelles de Crocus ?.
Absences des un(e)s et des autres.
Je vous souhaite un bon dimanche 💐

Répondre·

laboulangeandco

4 mai 2025 06:25

Bonjour, excellent Dimanche à vous toutes et tous 😉.

C'est Dimanche le jour où on met sa chemise à deux manches disait ma grand-mère 😄.
Mais vous pouvez enfiler un short, un bermuda, ou tout simplement rester en pyjama....à vous de voir 😏
Elle disait aussi : Cochon qui fait à s'mode : c'est la moitié de s'nourriture, alors, perso, je resterai en slip 😝

Il faut souvent essayer de suivre les conseils d'anciens 😉

Comme souhaité plus haut: Excellent Dimanche à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pene

3 mai 2025 13:42

bonjour un peu de pluie ce matin 19 degrés hier 30 mais bon le soleil va revenir....

Répondre·

labichedada

3 mai 2025 13:37

Hello 🙋🏼‍♀️
Dommage je m’habituais bien à ce beau temps 😎
Je mets ma lessive à sécher dehors et je la dépends voilà ma gym pour la journée
Bon samedi à toutes et tous

Répondre·

pierrettte

3 mai 2025 10:02

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Quelques gouttes de pluie ce matin et ciel gris. Adieu "l'été", à plus tard.
J'ai de quoi m'occuper à l'intérieur, ayant négligé le repassage et l'aspirateur pour profiter du soleil et jardiner.
Après-midi, courses pour manger demain. Quoi ? je ne sais pas mais ce midi c'est un boudin noir avec quelques pommes Dauphine.
Aucune réjouissance en vue pour le week-end. Va falloir s'inventer !
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

3 mai 2025 06:43

Bonjour Mmes Mrs 😉

Je suis "fin" prêt, en pleine forme pour la course de fond vers mon canapé 😂 pour continuer le bouquin policier commencé hier soir et super captivant.

Je vous laisse à vos occupations en vous suppliant de ne pas faire trop de bruits 😉.

😘 😘 de Tic doublés des miens 😘 😘 😘 😘

Répondre·

labichedada

2 mai 2025 09:09

Bonjour « bâtons rompus « 
J’ai enfilé mon maillot de bain et en route pour mon cours d’aquagym 🏊‍♀️
Bonne journée ensoleillée à toutes et tous 😎

Répondre·

pierrettte

2 mai 2025 08:30

Encore du beau temps aujourd'hui mais je suis déjà triste à cause des nuages et de la pluie pour le week-end. Mais, c'est comme ça, on sait bien que ça ne pouvait pas durer.
Je suis comme Tic et Tac, je déteste l'A25 à cause des retours infernaux. Les départs s'étalent entre 17 et 23 heures suivant la météo. À 17 heures, on a mal au cœur de remballer et si on reste, il faut faire la queue au restaurant avant de reprendre la route. Oui, mais voilà, on a tous les mêmes idées. Il paraît qu'hier, pour tout arranger, il y a eu multiples accidents.
Ma tondeuse est de sortie, pas pour mes cheveux mais pour la pelouse avant qu'il ne pleuve. En milieu d'après-midi, une sieste à l'ombre, je vais m'écrouler sur mon lit de jardin.
J'ai passé une très bonne journée hier avec mon fiston, un peu cher le resto mais les plats sont très copieux ce qui lui convient bien.
Je saute dans mon jean et j'y vais.

Répondre·

pene

2 mai 2025 07:59

bonjour SOLEIL encore faut en profiter cela va se dégrader le week... comme d hab 😃

Répondre·

huarsy

2 mai 2025 07:49

Bonjour tout le monde,
Encore une belle journée ensoleillée.
Plus de degrés que le Sud.
Profitez dimanche pluvieux !.
Merci Laboulangeandco je prévois les anti-moustiques petites bêtes qui m’aiment que je déteste.
Bon vendredi à tous 🙋‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

2 mai 2025 06:20

Bonjour tertouss 😉

Aller à la plage est un plaisir que nous ne faisons malheureusement plus Tic et moi 😢.
La raison en est le temps du retour : Longggggggg, très longgggggggggggggggg, les embouteillages , l'énervement qui s'en suit et qui nous gâche la journée 😣.

La pluie est bientôt annoncée, chaleur et humidité = MOUSTIQUES 😡.
La rumba des tapettes va commencer 😉.

Bon Vendredi à toutes et tous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

1 mai 2025 17:13

Bonsoir tout le monde
Super belle journée du 1er mai, passée à la Panne avec ma petite fille et ses parents
Beaucoup de monde mais ça fait plaisir
Passer une bonne soirée avec le muguet odorant 🙋🏼‍♀️

Répondre·

Mco

1 mai 2025 09:58

Coucou
L’Anjou vous envoie a toutes un énorme bouquet de muguet. Il embaume
Bonne journée

Répondre·

reinemere

1 mai 2025 08:34

Bonjour avec un superbe beau temps !.
Les enfants vont en profiter pour jouer au tennis.
Bon 1 er Mai tout le monde !.

Répondre·

pierrettte

1 mai 2025 08:22

Le 1er mai, fête du travail, le muguet à l'honneur et le saviez-vous, depuis seulement 1941. C'est donc la fête des travailleurs mais à quand la fête des "vieux" travailleurs ? 😷
C'est le jour de mon fils comme tous les jeudis tous les 15 jours et pour fêter ça, j'ai retenu une table au restaurant. Ben quoi ? J'avais envie de me faire plaisir.
Voici les derniers jours de très beau temps, il faut en profiter.
Je file à la salle de bain et j'ai sorti mon tailleur blanc avec un chemisier rose indien et blanc. Rien de plus beau que le blanc quand il y a du soleil comme le jaune pâle d'ailleurs.

Répondre·