labichedada
Mco a écrit :
Re coucou,
Mon dernier petit fils s’est cassé la jambe hier en faisant du toboggan avec sa mère. 6 a 8 semaines de plâtre, comme moi avec mon pied. Déjà qu’il n’avait pas trop envie de marcher, ça ne va pas l’encourager. Ma fille m’a envoyé une vidéo de lui, il cavale, ne semble pas gêné. Peut être que ça l’arrange dit la méchante grand mère. Dommage pour la mer, de toute façon il fait frais.
Sa nounou accepte de le garder, tant mieux, ma fille va pouvoir avancer son livre.
Qu’est ce qui ne va pas Crocus chez toi, à part l’âge comme nous toutes ? Et tac, un IRM.
Ras le bol de veillir et quand je vois Trump qui a notre âge et qui pete la forme. Quelle injustice 😂 Enfin nous allons avoir un nouveau pape qui priera bien pour la paix. Après tout c’est son travail. Mais j’ai peur que le tout la haut ne soit sourd
Bonne fin de journée
La différence avec nous c’est qu’il n’a jamais travaillé 😁

Mco
Re coucou,
Mon dernier petit fils s’est cassé la jambe hier en faisant du toboggan avec sa mère. 6 a 8 semaines de plâtre, comme moi avec mon pied. Déjà qu’il n’avait pas trop envie de marcher, ça ne va pas l’encourager. Ma fille m’a envoyé une vidéo de lui, il cavale, ne semble pas gêné. Peut être que ça l’arrange dit la méchante grand mère. Dommage pour la mer, de toute façon il fait frais.
Sa nounou accepte de le garder, tant mieux, ma fille va pouvoir avancer son livre.
Qu’est ce qui ne va pas Crocus chez toi, à part l’âge comme nous toutes ? Et tac, un IRM.
Ras le bol de veillir et quand je vois Trump qui a notre âge et qui pete la forme. Quelle injustice 😂 Enfin nous allons avoir un nouveau pape qui priera bien pour la paix. Après tout c’est son travail. Mais j’ai peur que le tout la haut ne soit sourd
Bonne fin de journée
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Bon courage Tac pour ton Irm bien que ce ne soit pas douloureux mais désagréable. Et qu'on a de la chance quand on est pris à l'heure.
Le soleil tente de percer au milieu de tous les nuages, 11°, pas de vent. Hier après-midi, j'ai entrepris de désherber mon jardin. Le chèvrefeuille a pris trop d'ampleur, je dois malheureusement couper dans le tas mais il est vivace, il va s'en remettre. Les orties s'entremêlent mais malgré les gants, elles arrivent à me piquer pour se venger.
Je ne sais pas ce que je vais manger ce midi, il faut que je mette mon nez dans le frigo. Et si je ne trouve rien, ce sera une omelette !
Ce matin, shampooing-brushing, une vraie corvée mais la coiffeuse où je vais à augmenter ses prix significativement. Alors une fois sur deux, je me débrouille toute seule.
Bonne journée à tout le monde.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Contente d'avoir de tes nouvelles, Crocus, et bon courage pour la suite. Chacun a une histoire avec un animal et le pleure. Pourtant, j'ai bien eu des gens qui ont ri de moi quand je pleurais, pour moi ce sont des abrutis !
Je suis la plus vieille de la famille, c'est pour dire les deuils que j'ai dû assumer, les uns après les autres, Parfois, dans un coup de cafard ou pour avoir un renseignement (elle avait 11 ans de plus que moi), je me dis "je vais appeler ma sœur" et la seconde d'après, je me dis "Mais non, idiote, elle est morte". Et d'un seul coup, un grand vide se crée autour de moi.
Ce matin, ciel bleu avec des nuages blancs, j'ai raté la météo hier soir, je ne sais pas à quoi m'attendre. J'ai bien travaillé dans mon jardin hier, résultat, ma poubelle est pleine. Heureusement, elle sera vidée cet après-midi pour la remplir à nouveau. Cette poubelle est vraiment trop petite car à cause de quelques mètres carrés qui manquent dans mon jardin, je n'ai pas droit à la poubelle verte qui est deux fois plus grande. Chaque été, c'est le même casse-tête.
Ce midi : j'ai trouvé un petit pavé de saumon fumé cuit macéré dans le citron, le poivre et le basilic. Pratique, rien à faire, certainement plus pratique pour l'été en cas de forte chaleur que pour aujourd'hui mais il faut bien goûter 😃. Avec ça des pdt persillées - fromage du Mont des Cats - Myrtilles.
Bon courage à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour toutes et tous 😉
Se sentir très triste comme notre amie reinemer quand on perd son animal, j'ai connu ça il y a quelques années avec mon petit chien.
On était toujours ensemble, plus qu'adorable, il comprenait tout, agissait à la moindre de mes demandes ......parfois idiotes.
Je me souviens qu'une fois, étant en voiture avec Tic, nous parlions justement de son obéissance et je disais à ma petite femme que même si je demandais au chien de sauter hors de la bagnole il le ferait, c'était le plein été, fenêtres ouvertes et comme un con je dis : Saute Kiki
Aussi vite dit : Aussi vite exécuté 😱.
Il avait sauté par la fenêtre hors de la bagnole 😳.
Heureusement que nous étions arrêtés à un passage à niveau fermé, sans quoi !!!
Il est parti au paradis des chiens pour cause de maladie 😭.
Je ne me suis jamais bien remis de la perte de mon ami, je pense très souvent à lui, il me manque.
😘 😘 de nous deux
huarsy
91crocus a écrit :
Un petit coucou rapide à tous ; bien triste pour toi reinemere car on les aime nos amies les bêtes et lorsqu'elles rejoignent les étoiles, un grand vide...
Merci Huarsy et Pierrette, en ce qui me concerne, la santé c'est bof... bof... les résultats de ma précédente intervention laissent planer un "gros" doute, par conséquent, je m'en repaye un tour le 19 mai prochain...
Bonne fin de journée à toutes zet tous.
Bonsoir Crocus, merci pour ton passage ici.
Toutes nos réconfortantes pensées de nous deux. Amitié . 😘