laboulangeandco
Coucou Tertouss 😉
😳 Ahuri, le temps de cligner deux fois les yeux et la semaine se termine déjà.
Je ne sais pas s'il en est de même pour vous, mais depuis que je suis à la retraite, les semaines filent à une vitesse supersonique, pas le temps de dire OUF que ça y est... le sablier de la vie me donne l'impression d'accélérer fortement 😖.
Un bon Brésilien pour continuer cette journée ça vous requinque ? Alors : Pas d'hésitation je vous en sers un 😉.
Puis ca continuera, les minutes courront et passeront le relais aux heures qui elles même vont ......
C'est la vie 😉
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Enfants,
Il fait beau dans le Nord même s'il fait frais. Sortie à Lille prévue cet après-midi. Avec les ponts successifs, c'est plus facile de se garer le vendredi. Comme d'habitude, lèche-vitrines puis cinéma. La semaine dernière, j'ai pu me reposer 1/2 heure sur un banc sur le côté de N.D. de la Treille, Les touristes envahissaient les terrasses mais le petit coin où j'étais était calme. Dommage que les bancs soient très inconfortables, sans dossier pour certains.
Je file dans la salle de bain après avoir rangé le rez-de-chaussée.
Ce midi : radis - filet de merlan avec du riz - chèvre cendré - myrtilles.
Bon courage à tout le monde. Perso, à part l'éternelle fatigue, je n'ai mal nulle part.
huarsy
Bonjour tout le monde,
Je marche beaucoup et ça me fait du bien d’être en vacances pendant un mois, je ne me souviens pas d’avoir été aussi longtemps loin de la maison.
C’est génial de pouvoir suivre les mouvements de chez moi à distance.
De pouvoir répondre aux coups de sonnette 😄
Je reçois des photos de ma petite chienne qui se trouve chez la nounou.
Pas de soleil pour le Gers.
Je vous souhaite un bon vendredi sans arête 😄🙋♀️
france54
Tac, l’examen coeur, c’est une coronographie, anesthésie locale au poignet ou à l’aine ,qq heures à l’hôpital de jour, pour voir si tes coronaires n’ont pas besoin d’un stent pour élargir un ou 2 endroits retrecis par le calcaire et le cholestérol.
Si c'était le cas, ça t’éviterait un infarctus, pas nécessairement fatal mais invalidant ou pire un Avc lui aussi invalidant.
Mon mari a connu, ça vaut la peine ,mais pour choisir, il faut être informé 😉. Ne t'inquiètes pas c’est courant aujourd'hui 😘
Mais comme dit Huarsy, chacun fait ce qui lui plaît.
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Contrairement à hier, le soleil brille ce matin. Je suis quand même allée travailler dans le jardin mais j'ai ajouté un pull-over. Seule, c'est quand même dur mais c'est ma faute ou plutôt la faute du temps de l'année dernière, il a plu tout le temps, nous étions envahis par les limaces etc. Et cette année, j'ai hérité d'une forêt vierge. Moi qui aime que tout soit au carré, je suis servie.
Rien à voir avec les problèmes de santé, bien entendu mais c'est notre lot à toutes et tous. Moi qui me targuais il y a à peine trois ans de ne jamais avoir pris de médicament, maintenant je suis servie.
@ Labichedada : voilà pourquoi je ne vais pas à l'aquagym, l'eau est trop froide et quand j'arrive enfin à me mettre dans le bassin, le cours est fini. 😃 Je sais, je ne suis qu'une poule mouillée. Par contre, au Kénya, dans l'océan indien, aucun problème, l'eau est chaude comme je n'en ai jamais vue. Malheureusement, ce n'est pas la porte à côté et je sais que je n'irai plus jamais 😰.
Ce midi : andouillette - pommes de terre persillées - chèvre cendré - myrtilles.
Je m'en vais passer l'aspirateur car le jour de ma femme de ménage tombait le jeune 1er Mai, férié bien entendu, je vais être donc 4 semaines sans femme de ménage ce qui n'est pas possible. Comme avant, je vais faire une pièce ou deux à la fois.
Bon courage à tout le monde.
huarsy
Bonjour tertoussss,
J’avais été interrompue.
Comme souvent, il voit que le bout de son nez 😄
Depuis longtemps je le dis : lorsque l’on cherche on trouve !.
D’où aucun examen pour moi, même pas de réponse mais poubelle pour les envois il faut faire ceci/cela.
Après chacun fait comme il lui plaît, plaît !.
Bon 8 mai 😘
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
Tout s'est bien passé à l'IRM d'hier.
En plus je suis resté sur le cul dès mon arrivée car je suis passé 1/4 d'heure avant l'heure prévue 😳.
Résultat : Ils ont trouvé un excès de calcaire dans mes artères et préconisé un autre examen avec visite dans le cœur ( pour y verser du vinaigre sans doute 😂)
Pas trop envie de les laisser s'amuser de moi avec des examens de complaisance genre : Mon cher confrère je vous adresse Mr Tac afin de ........
Ras le bol de passer d'une main à l'autre, le sablier de la vie se terminera un jour ou l'autre.
Quand je suis né : J'ai pleuré et ma famille était contente.
Quand je mourrais ça sera l'inverse 😝 .
😘 😘 de nous deux