laboulangeandco
Salut tertouss
Le train est entré en gare des Laboulangeandco.
Il passe chaque jour à la même heure amenant les mêmes mots, les mêmes gestes que la veille 😖.
C'est ce qu'il est convenu d'appeler le train-train, et j'en ai ras le bol.
Certains penseront qu'il nous faut bouger, faire des activités.... c'est vrai mais:
Problème : Suite à une opération de l'oreille interne, je n'ai plus aucun équilibre. Dehors les gens pensent que je suis bourré, me prennent pour un pochtron.
Quant-à Tic chérie, malade, elle dort presque toute la journée, d'où notre moral au fond du trou 😢.
Que faire alors ?
Vivoter en se tenant la main dans la main 😉
Bon Mardi à vous
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Tu as bien fait Reinemere de reprendre un chat. J'ai fait la même chose avec mon premier bichon. J'en ai racheté un autre quelques mois après sa mort et cela m'a bien consolé.
Après le beau ciel bleu de ce matin, quelques nuages arrivent. J'ai mis du linge à sécher dehors, j'espère que la pluie attendra ce soir.
J'ai tondu la pelouse pendant qu'elle était encore sèche et je vais aller couper les pivoines avant qu'elles ne soient dévastées. Elles ont entre trois à quatre semaines d'avance.
Cet après-midi, je vais m'adapter à la météo.
Ce midi : reste du lapin que je n'ai pas réussi à finir hier - Coulommiers - framboises.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour au monde Quinto 😉
Me suis levé de bonne heure pour être fin prêt à recevoir le chauffagiste qui passait ce matin faire la révision annuelle de la chaudière.
Il est là, à l’œuvre 😊 mais de cela, je suppose que vous n'en avez rien à foutre 😂.
Je vous laisse à vos occupations Quintoniciennes 😉.
Bonne journée
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Un bonjour spécial à Tic et Tac, toujours fidèles au poste et pour moi, ça fait du bien le matin de lire leurs quelques lignes.
Aujourd'hui dimanche, le temps me paraît plus long ce jour-là que les autres. Heureusement, le soleil est là mais avec quelques nuages qui annoncent la pluie de demain.
Ce midi : lapin aux pruneaux - Coulommiers - framboises.
Et cet après-midi, un bon bouquin dans le jardin si c'est possible sinon ce sera replis dans la véranda.
Des proches voisins sont partis prendre leurs quartiers d'été à Oye-Plage. Ils passent leurs temps d'été de Mai à fin Septembre dans leur bungalow. Quand il pleut, ils jouent aux cartes avec les copains des alentours et quand il fait beau, ils jouent aux boules. L'apéro, le soir, cuisine minimum avec des plats à emporter. De temps en temps, ils prennent leur petit-fils mais pas trop longtemps 😃. Ouf !
Une émission que j'aime bien va commencer sur Europe1 que j'écoute que le samedi et le dimanche. Les jours de semaine, c'est RTL, surtout le matin avec Julien Courbet qui m'apprend plein de choses et essaie de "dépatouiller" des situations incroyables.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour à vous 😉
Rien de spécial à dire ce matin et, comme je ne suis pas politicien du genre à raconter n'importe quoi pour me faire mousser, je ferme ma gu. bouche pour rester poli 😝.
Un Dimanche ensoleillé s'annonce.
Tic et moi l'espérons tout aussi présent chez vous.
Gros 😘 😘 de nous deux
pierrettte
À Seclin, ciel bleu, 16° à cette heure, pas de vent, un vrai temps de printemps en espérant que les températures du matin et du soir remontent.
Si le temps continue comme ça, je vais me dépêcher d'aller à la bibliothèque avant de plonger sur mon lit de jardin. Il paraît que la pluie arrive lundi et mardi, donc pas de temps à perdre. 😃
Ce midi : mini-couscous à ma façon - reste du chèvre cendré - framboises (hum). Comme disait ma grand-mère, j'en mangerais sur le tête d'un pouilleux.
Bonne journée à tout le monde surtout à ceux qui vont faire la fiesta. Voilà revenu le temps des mariages et des communions même s'ils sont de plus en plus rares.
Marguerite32
Bonjour,
Le soleil est absent aujourd'hui
Moi aussi la foule, ce n'est plus pour moi, Huarsy, je n'irais pas écouter les bandas.
J'en ai profité avec quelques années de moins, place aux, à mes jeunes
Mon fiston passe me voir en coup de vent, et s'en va y faire la fête avec ses potes ....pourvu que tout se passe bien pour tous
Bonne journée
huarsy
Bonjour Vous,
Marguerite c’est exact quel beau temps pour nos virées.
Ce matin un petit doute pour les 23 degrés annoncés.
Nous n’irons pas à Condom il déteste la foule.
C’est vrai les semaines passent très, trop vites.
Samedi souvent jour de marché.
Je vous le souhaite excellent 👌