BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

16 mai 2025 08:54

Bonjour avec RA.
Des difficultés aussi avec mon ordi : Google s'invite alors qu'il n'est pas mon navigateur grrre!.

Répondre·

laboulangeandco

16 mai 2025 07:21

Bonjour 😉

Pas moyen d'accéder au site Quinto ce matin ni sur Outlook d'ailleurs 😡, résultat : Pas de bon poil le Tac 😝.
Heureusement que j'ai le Brésilien pour m'adoucir les nerfs, et : Bonus, il a été servi par ma petite Tic d'amour, je ne pouvais rien espérer de plus formidable 😉.
Bon Vendredi à vous

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

15 mai 2025 08:27

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Temps gris, vent et 11° au thermomètre. Heureusement, un rayon de soleil dans mon cœur, mon fils vient manger ce midi. J'ai mitonné un veau Marengo et j'espère qu'il va se lécher les doigts.
Jour de la femme de ménage de 16 à 18 heures mais ça fait un mois que je ne l'ai pas vue compte-tenu du jeudi 1er mai.
J'ai nettoyé entre deux, bien entendu mais une pièce à la fois.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

reinemere

15 mai 2025 08:01

Bonjour avec RA.
Des courses ce matin, les commerçants étaient disposés à la parlote .

Répondre·

laboulangeandco

15 mai 2025 06:27

Bien l'Bonjour Mme Mrs 😉

Le temps tourne caca, il va certainement pleuvoir aujourd'hui.
De la flotte : Il en faut, même moi j'en mets un peu dans mon Pernod 😊, et même dans la soupe 😂.
Le train-train du jeudi est en gare, Tic et moi allons monter dedans.

Bonne journée

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

14 mai 2025 14:40

Encore une belle journée ensoleillée 😎
Le pollen est abondant et pénètre sans arrêt dans les maisons 😩l’aspirateur est sollicité depuis ce matin mais là j’en ai assez d’entendre cet instrument qui m’empêche de profiter du chant des oiseaux dans mon jardin
🙋🏼‍♀️

Répondre·

reinemere

14 mai 2025 08:55

Bonjour avec RA.
Depuis 2 jours, retour des appels anonymes sur fixe et portable je ne décroche pas grrrrr...

Répondre·

huarsy

14 mai 2025 08:15

Bonjour 👋
Jour de marché ensoleillé.
Je déteste les appels anonymes.
Mails et sms de pirates.
Je vous souhaite un excellent mercredi 🌷🌺🥀

Répondre·

reinemere

14 mai 2025 08:13

Bonjour avec le soleil

Répondre·

pierrettte

14 mai 2025 07:53

Je n'ai pas réussi à m'endormir cette nuit puis réveillée plusieurs fois. Lasse de me battre avec mon oreiller, je me suis levée de bonne heure. J'ai donné un coup de main à Tac pour fabriquer son pain. Je l'ai fait aussi dans le temps le samedi matin (à la main) mais que pour le week-end. Mon mari et mes fils étaient ravis de manger du pain à Maman.
De gros nuages sont venus gâcher la fin de l'après-midi hier. J'ai bien cru qu'il allait pleuvoir mais pas une seule goutte de pluie et ce matin, le ciel est bleu avec 15° à cette heure.
Ce midi : spaghetti à la bolo - toujours du Coulommiers - il me reste deux clémentines à finir impérativement même si je n'en ai plus vraiment envie.
J'ai continué hier après-midi à débarrasser le jardin et surtout l'allée sur le côté de la maison où mon mari entreposait un tas de matériel de jardinage dont un gros rouleau pour rouler le gazon plusieurs fois par an. s'il voyait sa belle pelouse maintenant ! Par contre, je ne sais pas si les encombrants prennent les planches de bois même abimées. Mon mari, c'était "ça peut toujours servir".
Avec le repassage de la housse de couette et du drap qui va avec, j'ai de quoi m'occuper aujourd'hui.
Bonne journée à tous.

Répondre·

laboulangeandco

14 mai 2025 06:21

Bonjour à toutes et tous 😉

Levé tôt, je suis passé dans mon fournil pour préparer les pains de la semaine.
Je les congèle ensuite et en prends au besoin, ça évite d'aller à une "boulangerie" et comme ça au moins, je sais ce que je mange 😊.
Un café fort pour me fouetter les fesses et me pousser à bouger et c'est parti 😉.
Tic chérie et son homme vous souhaitent une excellente journée.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

13 mai 2025 09:36

Je compatis à votre détresse Tic et Tac. La maladie et la solitude, je connais. Mais il faut puiser dans nos propres forces pour voir la vie sous un autre angle. Comme le dit, Labichedada, profitez de votre jardin, faites la sieste à l'ombre, lisez ou jouez à un jeu de société etc., buvez l'apéro tranquillement.
Ça me paraît bizarre Tac que tu est encore des vertiges après ton opération. Perso, j'étais comme toi, je devais marcher à 4 pattes dans la maison pour me déplacer et ne pas tomber. Impossible de marcher dans la rue et encore moins de conduire. Après mon traitement, une seule séance a suffi au CHR plus une séance pour vérification du résultat. Rien de plus fatigant que de vivre comme si on était ivre 24 H/24 même dans son lit et en plus je n'ai pas le pied marin.
J'attendais un orage et la pluie hier soir vers 19 heures comme prévu mais rien de tout ça. Ce matin, le ciel est bleu, pas un nuage à l'horizon, le soleil brille, les petites fleurs poussent même celles des "mauvaises" herbes. En ce moment, je m'attaque aux orties qui ont envahi mes framboisiers, une vraie génération spontanée, bien brillante, bien costaude. J'ai aussi mis dans l'entrée de garage, au ras du trottoir, des encombrants. Quelqu'un m'a dit hier de mettre une annonce sur le bon coin en précisant qu'il y a du métal, il paraît que certains se précipitent. Oui, mais voilà, il n'y a pas que du métal, il y a aussi des planches comme des plinthes etc. On prend tout ou rien !
Ce midi : un petit morceau de filet mignon avec quelques frites - Coulommiers - framboises (j'ai réussi à ne pas tout manger d'un seul coup).
Après-midi, je vais continuer mon petit jardinage à l'ombre.
Bon courage et bonne journée à tous.

Répondre·

reinemere

13 mai 2025 09:14

Bonjour avec RA.
Quelques nouvelles du minou très en forme il veut sans cesse jouer, je souffle quand il dort...

Répondre·

labichedada

13 mai 2025 08:30

Bonjour les quintos
Pas trop de moral à puiser sur ce forum aujourd’hui 😩
Si vous le pouvez prenez l’air ( dans votre jardin) , ouvrez les fenêtres pour laisser entrer le soleil et écouter la nature revivre (fleurs, oiseaux) et tirez en le maximum de bien-être. Vous verrez ça marche
Bonne journée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

huarsy

13 mai 2025 07:34

Bonjour tout le monde,
Ici il y a que des handicapés.
Parlent tous de leurs bobos.
Normal je me trouve dans une résidence de cure thermale.
Nos après midis se passent à visiter quelques villages.
Dimanche nous étions invités chez des amis à Toulouse.
Nous avions été peinés d’apprendre le décès d’une amie de longue date, du Nord.
Tout ceci n’est pas évident.
Comme le disait ma p’tite mère :
C’est compliqué !.
Bon mardi en vous souhaitant no pluie !.

Répondre·