BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

labichedada

19 mai 2025 18:38

Bonsoir à toutes et tous
Revenue de Limoux pour les 80 ans de mon beau frère très ému de voir toute sa famille autour de lui
La fête était parfaite et programmée par ses 2 filles.
On se remet doucement de ce voyage fait sur 4 jours…. Mais les voyages forment la jeunesse 😁
Et oui 2 fois 998 kms. Bravo pour le conducteur ….qui est mon mari 🙋🏼‍♀️

Répondre·

pierrettte

19 mai 2025 09:03

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Comme souvent Tac a fait des siennes, le café sur la table c'est comme un verre de vin rouge qui se renverse sur sa belle nappe blanche. J'ai envie d'étrangler la personne qui a fait ça. 😃
Après un départ gris ce matin, le soleil a percé la légère couche nuageuse, pas comme hier où nous sommes restés toute la journée dans la grisaille.
Cet après-midi, je vais voir une copine que je me suis faite lors de mes 5 semaines de rééducation cardiaque. Elle habite à une dizaine de km de chez moi en pleine campagne. Son mari est lui-même cultivateur. Elle a non seulement des problèmes cardiaques mais de très grosses séquelles du Covid qui se sont portées sur les poumons. Elle va chez le kiné deux fois par semaine.
On ne peut pas communiquer par téléphone parce qu'elle n'est pas couverte dans sa région. Il nous reste les mails mais ce n'est pas pareil que la voix.
Il y a des bouchons d'agriculteurs qui font grève dans le coin, j'espère que je ne vais pas tomber dedans !
Ce midi, aucune idée de ce que je vais manger, j'ai mangé toute ma caille hier midi. Il me reste toujours la petite omelette vite faite.
Comme il fait beau, je vais pourvoir sortir mon tailleur blanc, je suis contente.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

19 mai 2025 06:50

Bonjour et bon début de semaine à toutes et tous 😉

- 😠 Et mer.e ! 😫, trop brutal, j'ai taclé mon brésilien qui s'est étalé sur la nappe 😱
Vite : Appel d'urgence à Ticsecours qui arrive illico la brancardlavette en main.
OUF ! Rapidité + efficacité c'est formidable 😉

😘 😘 de nous deux

Répondre·

pierrettte

18 mai 2025 16:56

Bonsoir les petits Z'enfants,
Après une nuit blanche, je me suis réveillée à 11 heures du matin. Branle-bas de combat !
Toute la journée, j'ai couru après l'heure. J'ai cuit une petite caille assortie de pommes Dauphine - fromages - framboises. Vaisselle. Papotages au téléphone. Je me suis endormie sur mon livre et me voilà. 😷
J'espère dormir cette nuit.
Bonne soirée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

18 mai 2025 16:38

Inquiet :
Pas de p'tit mot de pierrettte 😟

Répondre·

reinemere

18 mai 2025 14:32

Bonjour avec RA.
Un petit goûter pour moi aussi et mon petit compagnon le chat Pompom .

Répondre·

Marguerite32

18 mai 2025 14:18

Bonjour
Personne ce matin, n'a senti la bonne odeur , du brésilien de Tac
Je me sers, et fait 4h comme les enfants, accompagné de petits biscuits

Répondre·

laboulangeandco

18 mai 2025 06:44

Coucou tout l'monde 😉

C'est Dimanche, le jour où on met sa chemise à deux manches comme le disait ma Grand-Mère avant de partir à l'église pour la messe.
C'était dans l'temps.
Maintenant, plus de Grand-Mère 😢, plus de messe non plus.

- Te v'la encore parti dans tes souvenirs d'enfance ? Demande Tic arrête de remuer le passé c'est pas bon pour ton moral.

- Je sais, t'as raison.... savourons plutôt le très bon Brésilien que tu as gentiment préparé ce matin, il ne peut qu'être succulent car comme l'affirme la pub :
GRAND-MÈRE SAIT FAIRE DU BON CAFÉ

Bonne journée à vous
😘 😘 de nous deux

Répondre·

Marguerite32

17 mai 2025 12:44

♪♪ Hello ! le GIF ♪♪ brille ! brille !

Répondre·

huarsy

17 mai 2025 06:59

Bonjour tout le monde,
Réveillée par mon rêve
Je demandais à un mec cagoulé de me dire bonjour.
Mon cerveau est traumatisé par les événements.
Je pensais maigrir grâce aux nombreuses marches.
Que nenni la gastronomie gersoise est trop succulente.
Le soleil s’annonce chaud
Contente de passer le week-end chez nos cousins.
Je vous souhaite de passer un excellent samedi.

Répondre·

laboulangeandco

17 mai 2025 06:28

Bonjour et bon Samedi à vous 😝

Je rajeunis 😊, je me retrouve en pensées il y a une bonne cinquantaine d'années.....à l'armée, jeune, beau, sentant bon le sable chaud.
Rien n'est changé 😂 je suis assis près du bac à légumes, qui bien que beaucoup moins important, attend que je m'occupe des légumes qui s'y trouvent 😫.
CORVÉE DE PELUCHES 😠.

PS : J'aime la soupe le soir, alors, pas d'autre solution, c'est çà ou rien 😟.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

huarsy

16 mai 2025 10:34

Bonjour tout le monde,
Mon fils informaticien n’a jamais le temps. Alors je tapote partout.
Et oufff ! Je suis arrivée à désactiver le son des caméras extérieures du domicile. C’est amusant de voir les images de notre jardin.
Mon époux râle car les pelouses sont jaunies.
Les paysages du Gers sont magnifiques. Nos après-midis bien sympathiques.
Troisième fois qu’une biche nous passe sous le nez, plutôt au raz de la voiture.
Week-end prévu chez nos cousins.
Belle journée ☀️

Répondre·

Marguerite32

16 mai 2025 10:00

Bonjour
Labou, j'allais parler de Outlook, car à mon premier et deuxième pseudo , je l'utilisais, et je m'en suis rappelée il y a peu, je ne m'en servais plus . J'y ai pas mal de contacts d'anciens membres , dont ton adresse mail , je tente d'en re contacter, avant la supprimer, car je ne la trouve plus très pratique
Bonne journée

Répondre·

pierrettte

16 mai 2025 09:32

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Soleil, ciel bleu, 11°, c'est mieux qu'hier quand le soleil s'est levé à 18 heures.
Escapade à Lille cet après-midi, cinéma et shopping. Il faut que je m'achète des verres à pied pour tous les jours. Le midi, j'aime bien boire dans un verre à pied mais mon lave-vaisselle me les casse trop souvent.
Ce midi, je finis mon veau Marengo d'hier. Juste à réchauffer, la simplicité !
Ma femme de ménage est venue hier soir. On lui a piqué les 4 roues de sa voiture dans l'entrée de sa maison. Et pendant qu'elle me racontait ça, elle ne faisait pas marcher ses mains. Quand elle est partie, je me suis aperçue qu'elle avait oublié d'épousseter certains meubles.
Je compatis à son malheur, son assurance lui laisse une franchise sur les bras alors qu'il faut remettre l'ensemble des roues jusqu'à l'enjoliveur. Elle fait 54 heures par semaine payées par le CESU, donc quand elle ne travaille pas, elle n'est pas payée. Sa journée de mercredi a donc été perdue. Le jeudi de l'ascension est son jour de travail chez moi entre autres. Après le jeudi 1er mai, elle ne vient pas travailler non plus à l'Ascension. Ça ne me fait que deux heures ce mois-ci ! Je n'ai plus qu'à nettoyer pièce par pièce pendant un mois ! Elle m'a dit qu'elle ne pourra pas partir cette année en vacances. À sa place, j'essaierais de renflouer mon compte en banque en travaillant même les jours fériés comme l'Ascension ou le lundi de Pentecôte. Ces fêtes deviennent des jours ordinaires où tous les magasins sont ouverts entre autres.
Bon, je sais que je fais mon mauvais caractère mais je n'ai pas été apprise comme ça. Ça m'énerve. Dans le temps, je faisais des heures supplémentaires pendant 6 mois pour pouvoir partir en vacances.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

pene

16 mai 2025 08:56

Bonjour va faire beau soleil tant mieux 😏

Répondre·