BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

laboulangeandco

23 mai 2025 06:35

Bonjour à "toutes et tous"

Bien peu de monde sur les bâtons rompus 😢.
Vous vous êtes brulé les doigts ? Rien à raconter ?

😘 😘 de nous deux en espérant ne pas les faire dans le vide

Répondre·

pierrettte

22 mai 2025 10:17

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'attends mon fiston qui ne devrait pas tarder. Je suis en cours de préparation d'un deuxième tour d'encombrants pour débarrasser des lattes de tour de fenêtre de 4 mètres de long que mon mari avait entreposées. Pour quoi faire ?
Donc au menu de ce midi : asperges - lotte à la bisque de homard - fromages - fruits divers.
Cet après-midi : pharmacie, qui me fera ma promenade.
Le ciel est gris et on nous annonce de la pluie pour cet après-midi. Même topo qu'hier sauf qu'il ne pleut jamais. Les cultivateurs s'arrachent les cheveux, rien ne pousse dans les champs.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

labichedada

22 mai 2025 10:07

Un café une heure de gym dynamique et hop!!!!
En pleine forme ou pas 😂
Bon jeudi à toutes et tous
🙋🏼‍♀️

Répondre·

laboulangeandco

22 mai 2025 05:58

Bonjour à vous Quintos 😄

Un sourire + un bon café, ça met de bonne humeur pour toute la journée 😉
Il est des jours où on s'ennuie, et d'autres où on ne sait par où commencer car débordés 😓.
Ce matin visite chez l'ophtalmologue pour ma petite Tic chérie.
Ensuite appel est envoyé à son homme pour la séance de musculation du Jeudi au marché 💪.

On vous espère en bonne forme

😘 😘 de nous deux avant notre départ imminent

Répondre·

labichedada

21 mai 2025 09:22

Les catastrophes météorologiques sont de plus en plus présentes et meurtrières en France
Une pensée pour les personnes qui ont été touchées et endeuillées
🙋🏼‍♀️🌺

Répondre·

pierrettte

21 mai 2025 08:49

Ciel gris et on attend de la pluie cet après-midi. La pelouse va reverdir en espérant que ça ne prenne pas la même tournure que dans le Midi.
Après-midi, courses pour recevoir mon fils demain midi. Après, je ne vais plus le voir pendant un mois puisqu'il part en vacances en Corse (encore une fois). Je pense que ma belle-fille veut aller habiter là-bas. Il paraît qu'on pleure pour trouver du personnel soignant. Connaissant son caractère et sa façon de travailler, je ne sais pas si ça va correspondre au caractère corse. Elle risque de faire le travail de trois personnes.
Mon fils freine des 4 fers car il a mal au cœur de me laisser derrière. Je lui ai répondu qu'il devait faire sa vie et de ne pas s'occuper de moi 😰.
Les encombrants viennent de passer et ont tout embarquer. Tout est passé dans une broyeuse même le beau vélo d'appartement de mon mari mais pas ma vieille tondeuse mise à part dans une camionnette...
J'ai un deuxième débarras à faire avec des planches et des "trucs" que je n'arrive pas à porter et d'autres qui sont encastrés sous l'abri de jardin. Je vais devoir le demander à mon fils demain.
Pendant que j'écris, le soleil fait son apparition, espérons qu'il arrivera à percer le couvercle gris au dessus de nos têtes.

Répondre·

huarsy

21 mai 2025 08:34
Marguerite32 a écrit :
Huarsy, ma porte vous est grande ouverte 😘 à vous deux

GIF

Répondre·

Marguerite32

21 mai 2025 07:35

Huarsy, ma porte vous est grande ouverte 😘 à vous deux

Répondre·

huarsy

21 mai 2025 07:22

Du côté du Gers quelques champs gorgent d’eau.
Ma belle famille à Tonneins sont inondés.
Par contre dans le Nord nos pelouses sont grillées. Tout est inversé.
Bon mercredi je vais voir d’Artagnan 😃

Répondre·

huarsy

21 mai 2025 07:20

Bonjour tout le monde 🙋‍♀️
Principalement à Marguerite avec qui nous avons passé un bel après midi en sa compagnie 😍 . Comme il est agréable de partager nos impressions.
Le tour de son joli village. Trinquer à l’amitié. Merci Marguerite comme tu l’écris au plaisir de se revoir 😘😘 de nous deux

Répondre·

laboulangeandco

21 mai 2025 06:27

Coucou tertouss 😉

Que de misère apportée par les orages dans le sud.
Ça fout les jetons.
Chez nous dans le Nord, on espère avoir un peu d'eau, mais d'un autre coté on a peur qu'un tel désastre nous tombe dessus.
Que faire ? Si ce n'est espérer que ça n'arrivera pas.

Bon Mercredi à vous.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Marguerite32

21 mai 2025 06:26

Bonjour GIF
Très joli et agréablement moment passé hier après-midi en compagnie de Huarsy et son mari, en séjour dans mon coin . Très belle rencontre de personnes très charmantes , beau moment de partage
qui j'espère se renouvellera
Bonne journée à tous

Répondre·

labichedada

20 mai 2025 17:24

Bonsoir « bâtons rompus « 
Journée pour faire le plein du frigo, lessives etc….
Encore un mardi bien rempli
Bonne soirée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

pierrettte

20 mai 2025 08:23

Un coucou et une tasse de café avec vous pour me remonter le moral. Ciel moutonneux mais quand même 16°. Je vais continuer à accumuler les encombrants en espérant qu'on prenne tout. Sinon, je devrais refaire une nouvelle demande parce que je n'ai pas fini.
J'ai regardé hier soir les intempéries dans le Sud-Ouest et j'ai été impressionnée par la grêle qui est tombée par endroits.
En septembre dernier, j'ai fait environ 2000 km par étapes de 200 km pour visiter un château ou autre curiosité. J'avoue que quand je reviens, je suis un peu fatiguée mais tellement contente de mon périple !
Hier après-midi, je suis allée voir ma copine de rééducation cardiaque. La pauvre a encore maigri et elle est de plus en plus fatiguée. Cependant, elle prend encore sur elle pour garder ses petits-enfants le mercredi dont un petit encore en chaise haute. Quel courage mais elle est récompensée par le bonheur qu'elle en retire. On a parlé pendant deux heures puis elle devait partir chez le kiné comme deux fois par semaine pour ses poumons à cause du Covid.

Répondre·

laboulangeandco

20 mai 2025 06:32

Bonjour tout le monde 😉

😳Bein dis donc labiche, presque 2000 bornes en bagnole, je n'oserais plus le faire.
Plus l'habitude de rouler si longtemps, le centième m'est largement suffisant.
En plus, avec tous les neuneux qui se prennent pour Fangio dès le permis en poche, ça n'incite guère.

Grand-Mère a, ce matin encore, fait du bon café 😍, je vais essayer de ne pas le culbuter pour en déguster la saveur.

Mille 😘 😘 de nous deux s'envolent ✈ vers vous.

Répondre·