pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai dormi comme un loir alors que j'avais peur de l'insomnie. Je suis bien contente que cette fête des mères soit terminée. Trop de chagrin.
Ce matin, soleil au lever mais vu les nuages qui arrivent, ça ne devrait pas durer.
Rien de grave, j'ai plein de repassage à faire et un peu de couture. Ça va m'occuper 😃.
Bonne journée à tout le monde.
huarsy
Bonjour à tousss,
Dernier jour de papouilles pour mon époux 😃
Ce fut très agréable.
Vu ma belle sœur de 90 ans qui compte en faire dix de plus comme sa mère.
On dit que l’espoir fait vivre 👍
Vu aussi les débuts de travaux faramineux entre Toulouse et Albi.
Complètement dingues ces arrêts !.
Je vous souhaite un bon lundi 💐
pierrettte
Merci à Laboulange d'avoir pensé à toutes les mères. Mon homme n'aurait jamais oublié la fête des mères, j'étais couverte de cadeaux. Mais, ça, c'était avant ! Aujourd'hui, j'ai reçu un sms de mon fils qui dort en ce moment puisqu'il a travaillé cette nuit et un sms d'un neveu du côté de mon mari.
Le ciel se couvre et se découvre mais le soleil devrait l'emporter. C'est tout au moins, la météo qui le dit.
Ce midi : une petite côtelette d'agneau avec une tomate à la provençale - je vais finir le Maroilles - un gâteau du pâtissier (faut se faire plaisir).
S'il y a du soleil, un peu de lecture dans la véranda pour réchauffer mes vieux os.
Bonne ou très bonne journée à tout le monde et surtout aux Mamans.
laboulangeandco
Bien l'Bonjour tout l'monde 😉
Bonne Fête à toutes les Mamans avec des gros 😘 😘 😘 😘 😘 😘.
Messieurs si à cet instant vous avez omis de la lui souhaiter, il est plus que temps de vous bouger les fesses, ou alors vous aurez certainement droit à la soupe à la grimace 😝.
Bon Dimanche
😘 😘 de nous deux
pierrettte
La pluie tant attendue est enfin arrivée. Une pluie fine qui s'est déjà arrêtée et j'espère qu'elle va retomber en pensant aux paysans.
Et pour nous, nous ressortons les imperméables et les chaussures d'hiver. Mais un bon café nous a remonté le moral ce matin. Il faut trouver d'autres occupations dans la maison, pour moi, ça ne pose pas de problèmes.
Je suis allée voir le film "la venue de l'avenir" que j'ai beaucoup aimé. On passe du passé au contemporain avec beaucoup de bons acteurs. Chapeau aussi aux maquilleuses, aux costumières entre autres pour les personnages de Victor Hugo et de Claude Monet. Bref, pour moi, c'est un 10/10. Ça fait du bien car les semaines précédentes, j'étais allée voir deux films nuls (tout au moins pour moi).
Ce midi : riz aux crevettes à la chinoise - Maroilles - fruits divers d'été malgré la pluie.
Bonne journée à tout le monde.
91crocus
Bon matin à tous !
Comme tu le dis Pierrette, le café chez soi hum...hum... que du bonheur et surtout quantité non limitée ! J'espère que la pluie va arriver sur votre région pour les cultures ; ici, elle est annoncée et le ciel est grisâtre.
Ce qui ne m'empêche pas de vous souhaiter une bonne et belle journée à toutes zet tous.
laboulangeandco
Bonjour tout l'monde 😉
La pluie annoncée tarde à arriver.
Les cultivateurs de chez nous font des incantations pour en accélérer la venue.
Comme déjà dit : L'eau pour bibi, à part dans la soupe et léger léger dans mon 51, en plus de ma douche semestrielle point trop m'en faut 😒.... 😂
J'suis à la bourre ce matin, bien dormi mais pas très éveillé.
Bon Samedi à vous
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Désolée Crocus d'apprendre que tu étais encore une fois à l'hôpital mais si le contrôle est bon, tant mieux. Le petit café du matin chez soi ou chez Laboulange, c'est bien mieux que celui de l'hôpital !
Le ciel est bleu avec des petits et gros moutons. Chaque jour, on nous promet de la pluie et rien ne vient. Si, égoïstement, je ne demande pas mieux, je pense à nos cultivateurs qui se mangent les ongles et ont déjà entamé les doigts. Pouvru qu'ils n'arrivent pas au coude.
Belle journée pour moi hier avec mon fiston. Il s'est régalé avec ce que j'avais préparé à manger. On a commencé le prochain départ aux encombrants puis on a bu l'apéro pour se réconforter 😷 bonne excuse.
À la boucherie, j'ai demandé une fine tranche de foie de veau mais on n'a pas tous le même sens du mot "fine". Du coup, je vais la couper en deux et mettre la moitié au congelo.
Après-midi, petite escapade à Lille où entre autres, je dois faire réparer une branche de mes lunettes qui est tombée. J'ai perdu la vis et vu la taille, je ne l'ai pas retrouvée.
Quoi que vous fassiez, passez une bonne journée.
91crocus
Bon matin à tous !
Me revoilà après un nouveau p'tit séjour à l'hôpital ; d'après le chirurgien, contrôle ok !! Et ce matin, ce que j'apprécie c'est un bon café en vous lisant ; de plus, le beau temps est là en espérant (en ce qui me concerne) que la température ne grimpe pas...
A toutes zet tous, je vous souhaite une bonne et belle journée et prenez soin de vous.