BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

30 mai 2025 09:51

Bonjour à tous, rentrés à la maison.
Vu mes petits enfants.
Récupéré mes plantes chez la voisine
Et ma petite chienne.
Lessive et jardin sont à faire.
Tricot et livre à terminer.
Me restent quelques jours à constater que mes rides, rondeurs correspondent à mon âge.
Heureusement ma tête va bien et il ne faut pas m’énerver !.
Bon vendredi ☀️

Répondre·

reinemere

30 mai 2025 09:01

Bonjour avec le soleil.
Un peu de mauvais poil, le chat m'a réveillé à 4 h ...

Répondre·

pierrettte

30 mai 2025 08:58

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Bien dormi et du soleil au réveil, que demander de plus ?
Quand je pense à mon âge, à tout ce temps que je n'ai pas vu passer, des regrets sur ce que je n'ai pas fait ou fait, j'ai beaucoup de nostalgie sinon plus, de ne pas avoir serré plus fort mon mari, ma mère, mon père dans mes bras avant qu'ils ne partent. Mais voilà, il faut aller de l'avant, les jours passent. Je sais que cela ne console pas, mais quand on voit à la télé des chanteurs ou des acteurs de notre âge, on se dit que l'âge n'épargne personne. Vu récemment Brigitte Bardot, 90 ans en septembre et hier Pierre Richard qui a obtenu un prix au festival de Cannes. En fin de compte, on se dit qu'on n' est pas si mal. Perso, je pense que je perds de la souplesse mais c'est ma faute, je n'aime pas faire de la gymnastique et j'ai tort.
Alors, si on peut, il faut faire chaque jour quelque chose qui nous plaît. Hier, j'ai eu mon fils de 11 H 30 à 16 H 30. On a parlé de tout et de rien et le temps a passé vite. Cet après-midi, départ pour Lille, cinéma et promenade dans des endroits forcément empreints de nostalgie pour moi car je connais Lille comme ma poche ou presque et il y a des endroits encore plus chargés que d'autres.
Ce midi : reste du canard avec des pâtes - fromages - un petit bout de Tropézienne. Donc pas trop de travail. Ce matin, aspirateur car mon fils est venu avec son chien et il a déposé des poils un peu partout, heureusement seulement au rez-de-chaussée.
Allez, hauts les cœurs et bonne journée.

Répondre·

laboulangeandco

30 mai 2025 06:26

Bonjour ♫ Bonjour ♪

Et ouais labiche, un jour avec et un jour sans.
Perso, c'est plutôt du genre un jour avec et un gros paquet de jours sans.
Mon moral en berne vient du fait que je n'accepte pas de vieillir. Malheureusement, je suis bien obligé de subir l'usure de mes os, comme tout l'monde.
Bon courage à toi,

😘 😘 de Tic doublés des miens

Répondre·

labichedada

29 mai 2025 09:57

Coucou à toutes et tous
Petite forme aujourd’hui
Je me suis endormie devant la télé hier soir et impossible de dormir dans mon lit 😩
Ce matin mon moral et comme le temps…. grisâtre
🙋🏼‍♀️

Répondre·

pierrettte

29 mai 2025 08:36

Un petit café pour moi, Tac, stp car je ne suis pas très en forme. Temps gris heureusement qui va s'éclairer par la venue de mon fils. Je voulais mettre ma voiture devant chez moi pour mettre des encombrants dans l'entrée de garage et un voisin a pris la place. Ils ont 5 voitures quand tout le monde est rentré !
Je vais mettre des cuisses de canard en route prévu avec des champignons et un morceau de tortilla - fromages - Tropézienne (je sens que je vais en manger toute la semaine !)
Passez une bonne fête de l'Ascension.

Répondre·

laboulangeandco

29 mai 2025 06:24

Bien l'Bonjour Mrs Dames

Je continue mon régime de silence, je garde la fraîcheur de ma bouche pour accueillir mon pote le Brésilien 😉
C'est le top pour Tic qui vient de se lever et apprécie le cui-cui des zoziaux.

😘 😘 silencieux de nous deux

Répondre·

pierrettte

28 mai 2025 09:49

J'arrive chez Tic et Tac et surprise 😂 il n'y a plus de café. Tant pis, on embraie sur l'apéro. Encore mal dormi cette nuit puis des cauchemars qui m'ont ramenée plus de 50 ans en arrière. J'en ai par-dessus la tête.
Je dois faire des courses cet après-midi car mon fiston vient manger demain midi et j'ai la tête vide. De plus, c'est l'Ascension, je ne vais quand même pas lui servir une omelette, quoique 😫.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

laboulangeandco

28 mai 2025 06:33

Coucou tertouss,

Le maraîcher, notre voisin est un homme heureux 😄.
Il a plu une bonne partie de Mardi et comme il est du signe du poisson, pour lui : C'est le pied 😉..... ou la nageoire 😂.
Il si..flotte, il est de bonne écaille 😃.

Le Brésilien, ce matin, m'a régalé comme toujours, passez par chez nous en déguster une tasse, vous nous donnerez votre avis.
N'oubliez ni votre parapluie ni d'essuyer vos pieds sur le paillasson avant d'entrer sinon Tic va criser 😖

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

27 mai 2025 18:42

Mardi pluvieux, mardi heureux😩
Bonne soirée 🙋🏼‍♀️

Répondre·

pierrettte

27 mai 2025 12:15

Je n'ose vous l'avouer mais je me suis réveillée à.... midi ! Hier après-midi, après une grosse séance de repassage, je me suis sentie très fatiguée et pourtant dans mon lit, pas moyen de m'endormir avant 3 heures et demie ou 4 heures du matin.
J'ai donc pris mon petit-déjeuner à 12 H 10 et je mangerai ce soir !
Le temps est gris, par moments de grosses rafales de vent. Le linge qui a tourné cette nuit et pendu sur le séchoir pour économiser de l'électricité. Je vais passer l'aspirateur car, à cause de l'Ascension, je n'ai encore une fois pas de femme de ménage, ça fait qu'elle n'aura fait que deux heures ce mois-ci. Et la dernière fois, le travail a été bâclé !
Bon, j'arrête de me plaindre, je vais peut-être rejoindre le camp de Tac 😃.
Bonne fin de journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

27 mai 2025 09:22

Bon matin à tous !
Je sais que pour beaucoup d'entre vous, le soleil est bénéfique ; en ce qui me concerne, les 15° actuels me permettent de me sentir bien pour respirer même si je reste avec l'oxygène "branché".
Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

laboulangeandco

27 mai 2025 06:20

Bonjour du Mardi à 8h19 😉

Rien de spécial a vous annoncer si ce n'est que des bêtises.

Alors, quand je n'ai rien à dire : Je ferme ma gu.ule 😝

Heu ! 😒 Pas trop de bon poil ce matin le Tac 😣

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

26 mai 2025 18:46

Bonsoir 🙋🏼‍♀️
Lundi bien rempli et vous ?
Bonne soirée à toutes et tous 😁

Répondre·

91crocus

26 mai 2025 09:39

Bon matin à tous !
Pas de grass"mat' pour moi, mais mon vieux biniou est comme moi le matin, démarrage très
difficile et lui je ne peux pas l'aider avec mes nombreux cafés ingurgités !!!
17° affichés et plein soleil annoncé...
Bonne et belle journée à tous zet toutes.

Répondre·