BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

reinemere

8 juin 2025 08:12

Bonjour pas de pluie chez nous...

Répondre·

laboulangeandco

8 juin 2025 06:10

Bonjour tout l'monde 😉

On se doit de prier St Claire (qui retient l'eau en l'air) de faire son taf aujourd'hui parce que c'est la St Médard et, paraît-il, s'il pleut à la St Médard il pleut pendant quarante jours 😩.

Qui vivra verra 😉

Bonne fête de Pentecôte

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Mco

7 juin 2025 18:17

Coucou,
Moi aussi demain midi resto en bord de Loire. Mon pilier m’a dit qu’il allait faire beau. J’y crois peu mais comme c’est à l’intérieur…….
Nous sommes en train de faire le tri de la bibliothèque. Tout compte fait je suis plus sévère dans mon tri que mon pilier. J’ai lu tous les livres (un bon chiffre) et pas lui 😩et même si j’ai envie d’en garder certains car j’ai aimé l’histoire, je ne vois pas l’intérêt de tout garder. Par contre je garde tous les Agatha Christy, les Dicker, les Lemaitre et certains même vieux que j’ai aimé

Pas de chance Crocus pour ta carte bancaire…. Je me souviens une fois j’avais voulu retirer de l’argent d’un distributeur, je n’ai pas pris l’argent assez vite et il a été avalé. Impossible de le récupérer. Ce n’était pas par chez moi et même ma banque n’a rien pu faire et n’a pas voulu faire. Je ne saurai jamais :(
J’ai relu un petit livre qu’une soi disant copine avait écrit quand son mari s’est trouvé au chômage. Elle l’avait publié à compte d’auteur je suppose. C’est à se demander qui était le plus malheureux : son époux ou elle. Mon pilier s’est retrouvé au chômage aussi au même moment. Je n’ai pas écrit sur nos états d’âme. A la relecture j’ai trouvé ce livre ridicule. Enfin, il faut de tout pour faire un monde 😩
Bonne soirée venteuse à tous

Répondre·

labichedada

7 juin 2025 17:10

Bonsoir à tous et bon week-end de Pentecôte sous la pluie
Demain repas au restaurant pour oublier ce temps de m….
🙋🏼‍♀️

Répondre·

91crocus

7 juin 2025 10:03

A mon tour de venir vous saluer. Un emm... ne venant jamais seul, voulant retirer des espèces à la banque en face de chez moi, celle-ci a été avalée ! J'ai mis opposition, d'autant que le banque est fermée jusqu'à mardi matin !!!
Ici aussi temps tristounet, la pluie n'est pas bien loin avec un 17°, bon courage à celles et ceux qui ont prévu barbecue ; l'essentiel c'est d'être réunis en famille ou avec des amis.
Bon w.e. de Pentecôte à toutes et tous.

Répondre·

pierrettte

7 juin 2025 08:21

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Ciel d'une tristesse ! Mais pour le moment, il ne pleut plus et le vent est tombé.
Bon après-midi hier sauf le film Freud joué dans un très vieux cinéma de Lille aux sièges qui commencent à sérieusement se détériorer et inconfortables. Ce sont les trois dernières semaines de Freud qui reçoit un professeur de philosophie qui voulait voir le "Maître" pour discuter sur la mort et Dieu. Tout ceci dans un contexte de début de guerre mondiale, Freud s'étant déjà exilé de l'Autriche à l'Angleterre avec sa fille. Bon, c'est instructif mais d'un ennui sans pareil. Alors, si vous avez besoin de faire la sieste...
Après-midi, bibliothèque, je vais me faire taper sur les doigts car je suis en retard pour rendre mes livres 😷. Je vais chercher sans grand espoir un livre de Flaubert et un autre d'Émile Zola. La nouvelle municipalité a fait effectuer un "désherbage" et balancer tous les livres qui ne sortent pas assez pour les remplacer par des neufs, essentiellement des policiers américains. Adieu la Culture et après on s'étonne des carences scolaires des enfants.
Je vais préparer mes vêtements pour ma sortie au restaurant de demain. Je suis déjà allée lécher la carte sur internet, c'est bien mais ouille la carte bancaire ! Je crois que je vais offrir l'apéro et le vin pour alléger l'addition.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

huarsy

7 juin 2025 07:08

😃 un bon samedi, une Bonne journée 👍

Répondre·

huarsy

7 juin 2025 07:07

Bonjour tout le monde,
Nous voilà passé de l’été à l’automne .
Dommage pour le week-end, les sorties extérieures, les barbecues sont compromis.
Merci MCO ton souhait me fait vraiment plaisir 😍
Je vous souhaite malgré tout une bo samedi 💐

Répondre·

laboulangeandco

7 juin 2025 06:47

Coucou toutes et tous 😉

Samedi, jour où souvent des personnes se marient.
Aujourd'hui ils pourront, au fil des ans, vérifier l'adage :
Mariage pluvieux = Mariage heureux.
Tic d'amour et moi nous nous sommes mariés depuis plus de cinquante ans sous un écrasant soleil💥, comme quoi ! Un mariage réussi se construit surtout avec beaucoup d'amour, et de communication, en y ajoutant plein d'autres choses.
Je cause... je cause...... pendant ce temps là, le Brésilien se les gèlent dans ma tasse 😢
Je file à son secours

😘 😘 de nous deux plus qu'amoureux

Répondre·

labichedada

6 juin 2025 12:33

Bonjour à toutes et à tous
Encore une journée où le soleil joue à cache cache avec les nuages, et ce vent qui n'arrête jamais....
Bon s'il pleut la nuit ça me convient, car le sol a besoin d'eau.
Bonne vendredi

Répondre·

Mco

6 juin 2025 11:52

Coucou
J’ai du retard pour te souhaiter un bon anniversaire Huarsy, mais le cœur y est.
Triste temps aujourd’hui, il pleut mais j’ai vu que la nappe phréatique du Maine et loir était en déficit donc bienvenue la pluie.
Encore une me…..e trouvée par nos scientifiques. Du caldium trouvé dans les céréales.
Donc plus de céréales au petit déjeuner les enfants. De toute façon nous avalons et respirons tellement de choses néfastes que nous devrions arrêter de manger ou de boire.
Mais je suis certaine que la Leffe n’est pas néfaste. J’en bois qq fois, j’aime bien
Ah ma minette sent que c’est l’heure de la sieste, elle vient d’arriver sur le lit.
Oui Tac, dommage pour la jeune tenniswoman Boisson. J’aurais bien aimé qu’elle aille en finale. Mais elle a montré qu’elle existe… donc attendons le prochain grand match. Cet après-midi Djoko qui doit se sentir bien seul sans Nadal et Federer.
J’ai regardé hier le film Le Chagrin et la Pitié. C’est très intéressant
Et voilà il pleut
Bon après midi

Répondre·

huarsy

6 juin 2025 08:35

Coucou à tous, je ne vous oublie pas.
Merci Crocus avec Sally nous rigolons en parlant de tous nos souvenirs de sorties.
Laboulangeandco j’adore trinquer avec une tasse ☕️
Déjà une journée de plus avec des z’ans que j’accepte moins.
La fête sera demain chez nos enfants à Haubourdin 😍
Je vous souhaite un excellent vendredi mitigé entre soleil et ciel gris

Répondre·

pierrettte

6 juin 2025 08:13

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
16°, ciel couvert avec alternance de nuages dans tous les tons de gris, à mon avis, peu de chance de voir le soleil aujourd'hui.
Après-midi, dentiste à 15 H., la difficulté étant toujours de me garer. Ensuite, cinéma pour aller voir "Freud" dans un cinéma associé à l'UGC, près de la gare. Puis, ma petite Leffe avec une frite à la grand-place. Pour l'été, Leffe a mis au point une bière légère, très goûteuse et seulement 5° ce qui me convient bien.
Ce midi : escalope de volaille avec des frites - mimolette - fruits rouges (de mai à Septembre, je fais une cure 😃).
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

91crocus

6 juin 2025 07:13

Tout d'abord "bon anniv" Huarsy, avec une journée de retard !!! (bisous à Sally, si elle est auprès de toi). Suite à mon rdv avec la pneumologue, j'attends qu'une place se libère dans le service pour faire un p'tit tour de 3 ou 4 jours en vue d'examens complets...
A cette heure, je lève mon mug de café à la santé de toutes zet tous.
Déjà 16° et le soleil est bien là après la journée d'hier où l'on pouvait se demander s'il existait encore !!! Bonne et belle journée à toutes zet tous.

Répondre·

laboulangeandco

6 juin 2025 06:28

Bonjour tertouss 😉

😄Heureux, j'suis heureux..... mon cerveau n'est pas encore trop ramolli en chuninegomme trop mastiqué 😊 j'me suis pas gouré de jour pour l'anniv d'huarsy.
Ça s'arrose avec un bon café, préparé et même servi par Tic d'amour ce qui le rend encore meilleur que d'hab 😏.
Le coté sombre ce matin est la défaite au tennis de notre Françouaise L Boisson 😢, avec un pareil nom, étant des nôtres elle aurait du gagner haut la main et lever son verre en chantant :
Je suis des vôootres ♫ et j'ai bu m'in verre comme eul z'auautres ♫J' chu eune champioonne ♪ d'ailleurs ché mi qu'à eu l'couroonne.
Bon ! Faut admettre que sa rivale n'était pas manchote non plus.... c'est le jeu 😝.

Bon ! Pour le moment je vous lâche les baskets et accompagne Tic chérie pour vous envoyer des 😘 😘 😘 😘 😘 😘

Répondre·