huarsy
laboulangeandco a écrit :
Mon p'tit doigt me dit :
N'oublie pas de souhaiter un excellent anniversaire à huarsy. Se goure t-il de jour ?
😒 Possible avec mon cerveau qui tourne à vide en ce moment je n'en serais pas étonné, donc:
BON ANNIVERSAIRE HUARSY
😘 😘 😘 😘de Tic et des miens
Merci beaucoup c’est adorable, très gentil.
Le 5 juin est jusqu’alors un passage obligé d’un chiffre à l’autre. Pourvu que ça dure 😃
Gros bisous 😘
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Pas de pluie à Seclin mais temps gris. Comme je vais chez le coiffeur à 14 heures, j'aimerais qu'il pleuve quand je serai rentrée. Je suis invitée au resto par mon fils et ma belle-fille à la Pentecôte, j'aimerais bien que le brushing tienne jusque là.
Pour ce midi : menu d'hôpital -> jambon - coquillettes - Camembert - 2 abricots.
Bonne journée à tout le monde.
laboulangeandco
Bonjour tout le monde et bon amusement chez huarsy Marguerite 😉
Il va flotter aujourd'hui, du moins c'est ce qui a été annoncé par Mme météo.
Comme il est souvent dit que prévoir c'est guérir, la pluie peut arriver, on l'attend de pieds fermes.
Tic et moi sommes armés de nos parapluies 😝.
En vous espérant plein de soleil dans vos cœurs,
😘 😘 de nous deux
pierrettte
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
À Seclin, il a plu aussi cette nuit mais très peu, pas de flaques d'eau nulle part.
À 5 ans, mon fils ainé a eu la jambe dans le plâtre du pied jusqu'en haut de la cuisse. Quand il a eu le droit de mettre le pied par terre au bout de 6 semaines, à cause du poids du plâtre, il lançait sa jambe vers le côté à partir de la hanche pour marcher. Après déplâtrage, malgré des heures de kiné, ça ne se passait pas et il ne mettait pas de bonne volonté. J'ai donc décidé de le conduire à l'école à pied et plus en voiture. Ça me prenait 3/4 d'heure matin et soir et il a fallu 6 mois pour qu'il remarche normalement. Que de mauvais souvenirs !
Pendant que j'écris, le soleil montre le bout de son nez, la chance !
Ce midi : tripes de bœuf avec une lichette de moutarde - pommes de terre - Camembert - une petite poignée de cerises (ça me faisait trop envie mais je sais que ça n'est pas bien vu le prix de vente).
Bonne journée à tout monde.

Mco
Coucou
Il a plu cette nuit. Il y a longtemps que ce n’était pas arrivé. Mais ce devait être une petite pluie car par beaucoup de flaques.
Je vais voir mon médecin traitant ce matin. Un truc que je ne comprends pas (entre beaucoup d’autres) c’est pourquoi les personnes qui répondent à notre appel nous demande pourquoi on veut voir le médecin. Ce n’est pas leur problème. Et le secret médical. On sait que pour les renouvellements de médicaments, il faut prendre RV 15 jours avant’ mais pour les autres choses….. c’est de l’ingérence
Ça y est je suis de mauvaise humeur.
Youri n’a plus son plâtre mais ma fille m’a dit qu’il n’osait pas poser son pied par terre.
Il a oublié comment ça marche. Ça va lui revenir vite.
Bon mon pilier arrive, je vous quitte. Bonne journée

!