BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

20 juin 2025 16:26

Mazette il fait trop co.
Suis comme une charbonnière après le taillage d’une haie.
Je sais pas le droit avant le 15 août mais les voisins râlent.
Je passe sous la douche, j’sais pas si j’y reste 😃
Heureuse de vous lire.
Bonne soirée au frais.

Répondre·

Mco

20 juin 2025 15:16

Coucou
Mon fils cadet travaille dans une start up indicant aux agriculteurs quand faire des actions dans leurs cultures. Ils sont connectés.
Il nous a mis un de ces capteurs surtout pour la température et la pluie. Pour la pluie, ça ne marche pas, mais pour la température je viens de regarder avec horreur qu’il fait plus de 37° dehors à l’ombre chez nous. Faut que je regarde combien il fait dans la maison. Alors il fait 26°• contente de moi

Répondre·

91crocus

20 juin 2025 13:45

Juste un petit coucou et je retourne dans le canapé en tête à tête avec mon rafraîchisseur !!!
Bonne fin de journée à toutes zet tous et une pensée particulière à notre "couple vedette" !!

Répondre·

91crocus

20 juin 2025 13:42
Mco a écrit :
Pierrette, invite les quinto l’année prochaine pour tes 80 ans….😂

Et pourquoi pas ? Tu sais que tu as de bonnes idées ....

Répondre·

91crocus

20 juin 2025 13:41
laboulangeandco a écrit :
Pour suivre, plusieurs penseront que pour une quinzaine de kms nous pourrions nous aussi aller les voir, mais après bien des sous entendus comme quoi il était mieux d'attendre d'être invités pour y aller, on ne veux pas insister, c'est triste.

Tac, t'inquiéte, on a la même chose à la maison ! Et moi, pas de petits enfants...
Un jour, j'ai dit à mon fils "que j'appellerai le SAMU avant de l'appeler !! Il n'a pas vraiment apprécié ! Mais ce qui m'énerve le plus c'est le "moi, je travaille" venant de ma belle-fille .... et nous, on s'est tourné les pouces ???

Répondre·

labichedada

20 juin 2025 12:04

Bonjour bâtons rompus 🙋🏼‍♀️
Je vois que beaucoup d’entre nous vivent la même chose en ce qui concerne nos enfants. C’est dommage mais c’est la société qui change et malheureusement nous en subissons les conséquences en pleine figure
Une fois de plus il faut positiver et dire que pas de nouvelles….bonnes nouvelles 😁

Répondre·

Mco

20 juin 2025 10:07
pierrettte a écrit :
Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai les larmes aux yeux de lire vos situations. Moi aussi, je suis de la vieille génération. Je téléphonais à ma mère chaque jour et j'allais la voir le soir jusqu'à la fin de sa vie.
Comme j'ai déjà eu ce genre de conversation avec mes deux enfants, les raisons sont "on n'a pas le temps" ou "toi non plus, tu n'appelles jamais".
Alors j'ai pris mon téléphone et j'ai téléphoné à ma belle fille, 1/2 heure avant qu'elle prenne son travail de nuit. Elle m'a répondu avec un ton très sec "Je suis au travail, moi !" Du coup, je n'appelle plus personne, j'attends qu'ils aient le temps de le faire. Mon second fils m'appelle avec son téléphone haut-parleur en vidant le lave-vaisselle ou en faisant la popote. Résultat : je n'entends rien car il parle de loin et il y a des bruits métalliques qui parasitent. Je suis obligée de faire répéter et ça l'énerve. Tant qu'à mon fils aîné, il a dit qu'il ne voulait plus jamais me voir. Je vais vous expliquer pourquoi : mon second petit-fils s'est marié et je n'ai pas été invitée. Par contre, l'autre grand-mère l'a été. J'ai eu l'audace de faire une réflexion, le ton a monté, il m'a sorti des horreurs qui datent de presque 50 ans (il en a 59) d'une très grave méchanceté entièrement gratuite. J'ai beaucoup pleuré puis maintenant j'en ai pris mon parti, il m'ignore, je l'ignore. Ce n'est pas comme ça que je conçois la vie de famille, j'aime bien quand tout le monde est rassemblé et s'entend bien. J'ai envisagé de faire une fête l'année prochaine pour mes 80 ans mais je n'ai que trois personnes à inviter !
Le beau temps est toujours là. Je suis restée calfeutrée hier toute la journée mais cet après-midi, j'ai décidé d'aller au cinéma pour mon moral et voir du monde. Je vais passer à l'ombre 😂 et au cinéma, il fait presque froid.
Je suis contente que Tac aille mieux, le moral va remonter au zénith.
Ce midi : anneaux d'encornets juste à réchauffer et salade de tomates - Chaource - fruits.
Bon courage à tout le monde et essayez de passer une bonne journée.

Pierrette, invite les quinto l’année prochaine pour tes 80 ans….😂

Répondre·

pierrettte

20 juin 2025 09:57

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
J'ai les larmes aux yeux de lire vos situations. Moi aussi, je suis de la vieille génération. Je téléphonais à ma mère chaque jour et j'allais la voir le soir jusqu'à la fin de sa vie.
Comme j'ai déjà eu ce genre de conversation avec mes deux enfants, les raisons sont "on n'a pas le temps" ou "toi non plus, tu n'appelles jamais".
Alors j'ai pris mon téléphone et j'ai téléphoné à ma belle fille, 1/2 heure avant qu'elle prenne son travail de nuit. Elle m'a répondu avec un ton très sec "Je suis au travail, moi !" Du coup, je n'appelle plus personne, j'attends qu'ils aient le temps de le faire. Mon second fils m'appelle avec son téléphone haut-parleur en vidant le lave-vaisselle ou en faisant la popote. Résultat : je n'entends rien car il parle de loin et il y a des bruits métalliques qui parasitent. Je suis obligée de faire répéter et ça l'énerve. Tant qu'à mon fils aîné, il a dit qu'il ne voulait plus jamais me voir. Je vais vous expliquer pourquoi : mon second petit-fils s'est marié et je n'ai pas été invitée. Par contre, l'autre grand-mère l'a été. J'ai eu l'audace de faire une réflexion, le ton a monté, il m'a sorti des horreurs qui datent de presque 50 ans (il en a 59) d'une très grave méchanceté entièrement gratuite. J'ai beaucoup pleuré puis maintenant j'en ai pris mon parti, il m'ignore, je l'ignore. Ce n'est pas comme ça que je conçois la vie de famille, j'aime bien quand tout le monde est rassemblé et s'entend bien. J'ai envisagé de faire une fête l'année prochaine pour mes 80 ans mais je n'ai que trois personnes à inviter !
Le beau temps est toujours là. Je suis restée calfeutrée hier toute la journée mais cet après-midi, j'ai décidé d'aller au cinéma pour mon moral et voir du monde. Je vais passer à l'ombre 😂 et au cinéma, il fait presque froid.
Je suis contente que Tac aille mieux, le moral va remonter au zénith.
Ce midi : anneaux d'encornets juste à réchauffer et salade de tomates - Chaource - fruits.
Bon courage à tout le monde et essayez de passer une bonne journée.

Répondre·

laboulangeandco

20 juin 2025 08:31

Pour suivre, plusieurs penseront que pour une quinzaine de kms nous pourrions nous aussi aller les voir, mais après bien des sous entendus comme quoi il était mieux d'attendre d'être invités pour y aller, on ne veux pas insister, c'est triste.

Répondre·

reinemere

20 juin 2025 08:09

Bonjour, heureuse d'avoir des nouvelles de Tic et Tac.

Répondre·

Marguerite32

20 juin 2025 07:07

France , pour moi être de la vielle école , ne veut pas dire que cela ne va que dans un sens 😉

Merci Labou, pour les nouvelles . Et idem pour 2 chairs de ma chair .Courage

Répondre·

france54

20 juin 2025 06:37

Bonjour,
Suis pas de la vieille école mais ma mère a toujours pris de nos nouvelles jusqu’à 94 ans et ma fille me l’a rappelé , donc maintenant c’est moi qui continue mais comme vous je pensais que c’était aux enfants à prendre des nouvelles de leurs parents.
Bon, maintenant, c’est moi qui suis au front et j’assume ,tradition familiale. ..
Bonne journée à toutes et tous et j’espère que Tic et Tac vont mieux 😘

Répondre·

laboulangeandco

20 juin 2025 06:31

Bonjour tout le monde,

OUf ! 😊 Tic chérie va un peu mieux, elle remange un peu.
Notre moral réapparait 😃Mais :

Comme le dit M-32af7bce605:
C’est dingue on s’occupe de nos enfants pendant 30 ou 40 ans sans flancher et quand ils n’ont plus besoin, paf….. plus de nouvelles.

Idem pour notre fille qui habite à une quinzaine de kms de chez nous, on l'a au tel une fois chaque semaine mais on ne l'a pas vue ni elle ni son mari depuis deux mois.....motif : Manque de temps 😳, du coup, on ne voit plus non plus notre, petit fils 😪........
Ce n'est plus la même façon qu'avant de penser à ses parents 😖.

Tout change, malheureusement souvent en mal.

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Marguerite32

20 juin 2025 05:43

bonjour GIF
Je passe vous lire et voir si tout le monde va bien , pas de nouvelle fraîche de tic-tac ?

Suis de la même école que avec MCO 😉
Belle journée, pour nous gersois 34° de prévu....c'est l'été

Répondre·

huarsy

19 juin 2025 19:59

Bonsoir,, je suis au bord de la mer.
Ici il y a des moustiques, je m’en doutais. Comme ils m’aiment eux ☺️
Je vais être mangée .
Comme MCO pratiquement je n’appelle jamais mes enfants.
Ils le font une fois par semaine ou cas de besoin.
Bonne soirée et nuit.

Répondre·