BATONS ROMPUS

laboulangeandco - 23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

BATONS ROMPUS

laboulangeandco23 juillet 2020 05:35

OUPS!!!
En voulant écrire une sottise, mal éveillé, j'ai cliqué sur la poubelle : Plus de BÂTONS ROMPUS, disparus, je ne pensais pas que ça pouvait se faire !!
AU SECOURS !!!!

huarsy

27 juin 2025 08:48

Bonjour tertoussss,
Quel bonheur il pleut. ‘
Nous évitons la pénurie cause sécheresse 😃
Rafraîchissons nous avant les 36 annoncés.
Je prépare l’anniversaire du petit dernier.
Bon vendredi à tout le monde

Répondre·

reinemere

27 juin 2025 08:08

Bonjour, toujours pas la moindre goutte d'eau ...

Répondre·

labichedada

27 juin 2025 07:53

Bonjour les quintos
Pas eu le temps de vous saluer hier🥱
Je suis allée faire les soldes à Noyelles Godault, le parking était blindé…. un jeudi???? On se demande qui travaille encore aujourd’hui en France 😩
Moi je suis en retraite 😁après avoir travaillé tout en élevant mes 3 enfants
Je comprends mieux l’inquiétude des futurs retraités !!!!
Bon vendredi à toutes et tous

Répondre·

laboulangeandco

27 juin 2025 06:56

Bien l'Bonjour à vous sur les bâtons rompus Mmes Mrs 😉

Je m'aperçois qu'il y a des lève tôt sur Quinto 😊
Perso, j'ai comme on dit chez nous : encore un œil dans le rata, à peine levé après avoir ronflé dix heures d'affilée, même mon Brésilien matinal n'arrive pas à décoincer mes deux yeuls 😴.
Il va pourtant bien falloir que ça se fasse car j'ai rancard à 9 heures trente avec mon pote René, mon coiffeur depuis plus de trente ans, il va encore essayer de me ravaler la tête ce matin, j'ai toute confiance, c'est un magicien 😉.
Je me dépêche, (enfin j'essaie) l'heure tourne 😦

😘 😘 de nous deux

Répondre·

Marguerite32

27 juin 2025 05:46

Bonjour
je profite de la fraîcheur matinale pour faire un saut chez vous et prendre de vos nouvelles
bonne journée, prenez soin de vous

Répondre·

pierrettte

26 juin 2025 10:21

Bonjour, bonjour, les petits Z'enfants,
Petit orage cette nuit au large de Seclin mais une grosse pluie. Bref on s'en sort bien par rapport à certaines régions de France.
Ce matin, le ciel est gris même si de temps en temps un rayon de soleil perce entre deux nuages.
Cet après-midi, femme de ménage qui vient de 16 à 18 heures. Je n'aime pas cet horaire qui m'ampute tout l'après-midi, je ne peux rien entreprendre. Je n'ai déjà pas beaucoup de courage !
Ce midi : moules avec quelques frites - fromage de chèvre - cerises.
Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

Mco

26 juin 2025 09:30

Coucou

Chez nous non plus, pas de pluie
Par contre à une trentaine de km de chez nous, mini tornade.
Nous n’avons eu qu’un gros coup de vent surprise, mais assez impressionnant, surtout que tout était calme à part qq grondements de tonnerre dans le lointain.
La météo est comme Trump, assez imprévisible.
Mardi soir, nous sommes allés voir une pièce de théâtre, ART, avec François Morel et ses comparses des Deschiens (si vous connaissez) Le thème : trois vieux copains de trente ans qui se « déchirent » devant un tableau tout blanc qu’a acheté l’un d’entre eux. Très bien joué. Entre mauvaise foi, « méchanceté » , toutes les choses que ces copains pensaient les uns des autres sans jamais se le dire. Nous avons passé une bonne soirée. Pendant ce festival de théâtre où nous allons tous les ans, qui se tient au mois de juin, nous ne sommes jamais déçus. Ce sont des spectacles parisiens qui ont bien marché à Paris avec des acteurs très connus. Si, une seule fois, des copains nous avaient conseillés d’aller voir un spectacle de Brially dans lequel il racontait le livre qu’il venait d’écrire. Inintéressant au possible.
comme il fait une température comme j’aime, je vais me remuer un peu.
Mon pilier est à fond sur la maison que le fiston va acheter. Ce midi il rencontre qq un qui va faire le plan de la maison, avec les réseaux pour les différents intervenants.
Il faut que je passe l’aspirateur car une fenêtre était entrouverte hier pendant le coup de vent et des feuilles en ont profité pour entrer dans la maison, les fourbes
Bon marché Tac, ne vous fatiguez pas surtout.
Bon après midi tout le monde

Répondre·

reinemere

26 juin 2025 08:13

Bonjour, toujours pas de flotte ...

Répondre·

laboulangeandco

26 juin 2025 06:27

Salut à vous Quintotes et Quintos 😉

😳 Ce matin au réveil Tic me dit que cette nuit il a, paraît-il, fait de ⚡l'orage ⚡.
Pour ma pomme, rien vu ni même entendu, je devais ronfler ou bien alors Tic chérie a confondu mes ronflements avec le tonnerre 😏.
Presque prêts pour commencerla séance de muscu jeudicienne 😩
Des tasses de Brésilien en dopage pour me donner l'envie de me bouger les fesses et ça sera parfait 😝

Ah ! J'allais oublier de préparer le parapluie ☔, car d'après ma petite femme on va encore avoir de la flotte aujourd'hui, il vaut donc mieux prévoir.

Bon Jeudi tout l'monde

😘 😘 de nous deux

Répondre·

labichedada

25 juin 2025 13:06

BONJOUR LES QUINTOS
BON MERCREDI A TOUTES ET TOUS
PROFITONS DE CETTE JOURNEE AGREABLE EN ESPERANT QUE D'AUTRES SUIVRONT

Répondre·

pierrettte

25 juin 2025 09:01

Nous devrions avoir une belle journée qui se terminera probablement par un orage d'après monsieur Météo. En attendant, profitez-en pour faire ce que vous voulez mais en plein air.

Répondre·

laboulangeandco

25 juin 2025 08:37

Bonjour en retard

Bon Anniversaire de Mariage labichedada 😘 😘 des miens et de ceux de Tic.
Nous n'avons pas encore égalé ton "score", nous n'en sommes que dans la cinquantième année.
Beaucoup d'amour, de très bons moments mais malheureusement saupoudrés de chagrin.
C'est une des recettes de la soupe de la vie 😉

. 😘 😘 à toutes et tous de nous deux

Répondre·

huarsy

24 juin 2025 10:59

Bonjour tertoussss,
Au soleil à la campagne et mer près de Perros Guirrec où mes grands parents avaient évacué.ils auraient aimé y rester sais qu’il fallait rentrer à cause du cancer de ma grand mère.
Ma p’tite mère avait été orpheline à dix ans. Deux années après son père avait quitté ce monde.
Bref ici tout est magnifique.
Félicitations à vous deux Labichedada
Je me suis mariée à 36 ans et n’atteindrai jamais ce chiffre.
À bientôt
Bon mardi à tout le monde.
Et aux personnes auxquelles je pense.
Triste d’apprendre le décès d’une quintonicienne 🙏

Répondre·

pierrettte

24 juin 2025 10:18

Bravo Labichedada pour tes 53 ans de mariage. Malheureusement, je me suis arrêtée à 46 ans par obligation. Mon mari m'a abandonnée, il est parti là-haut.
@ Mco: je suis anglophile dans le sens que j'ai deux amis Anglais que j'adore et deux Écossais que malheureusement je ne vois plus depuis la mort de mon mari.
C'est vrai que nous employons dans la vie courante des mots comme mug etc., je m'applique à employer des mots français mais il faut avouer que quand on veut voyager l'anglais est bien utile.
Je cherche un pays au mois d'Octobre pour partir en vacances. L'année dernière, je suis allée en Bretagne et il a plu et fait froid pendant 15 jours et moi je rêve d'une température de 25° en moyenne avec les pieds dans le sable.
On peut écrire couter ou coûter selon les rectifIcations orthographiques de 1990. Mais, je vois écrit coûter en général. C'est vrai qu'il faut suivre l'évolution de la langue française mais j'avoue de que j'aie du mal.
Ce midi : saumon grillé - épinards - fromage de chèvre - Cerises.

Répondre·

france54

24 juin 2025 10:10

Félicitations,
encore beaucoup d’autres 🎶 🎂 🎁, c’est rare aujourd'hui.

Répondre·